FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Est ce LE MEILLEUR WrestleMania
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/04/2019, 15h40       #16
Kab
Usager régulier

Membre: janvier 2015
Je viens de le finir, le meilleur je sais pas, mais de bonnes choses, Bliss était une bonne hôte, l'instant Kofi Kingston, Le ME qui était sympa, mais il manquait un truc, un très bon passage de cela qui troll tout le monde, la jolie fin digne de Kurt, un très bon Miz/Shane (limite le show stealer)

Mais 5H30 c'est trop long surtout si on compte le pré-show. Il y a eu des matchs que j'ai trouvé un peu vite expédié là ou ça aurait mérité plus (une année ou on célèbre les Tag-Teams, les 3 matchs étaient pas folichon).
Kab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2019, 15h45       #17
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par kurt-angle Voir le message
Merci à vous, fan de lutte.
Merci à toi Kurt.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2019, 15h49       #18
The Xtreme Enigma
Corporate FN Legend

Membre: juillet 2006
Citation:
Envoyé par kurt-angle Voir le message
Merci à vous, fan de lutte.
Tu étais le meilleur et méritait toute les ceintures.
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10801574_620744751363767_5397399010200370185_n.jpg  ?oh=ca823d36dc53d52efd4eb33c61cd60ec&oe=54E049BD&_  _gda__=1423556193_6143e0d86ec6c5bf345f14dd6ddde943
Lana
The Xtreme Enigma est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2019, 17h09       #19
VonDerChuck
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Il y a quelques mois, j'avais dit que la seule personne qui pouvait vraiment me convaincre d'une émotion non-stagée suite à la prise d'un titre mondial était Goldust... Pas parce que j'y crois, mais parce que je le suis depuis le début de sa carrière et je sais combien il a bossé dur.

Hier, Kofi Kingston m'a montré que j'avais tord. Très beau Wrestlemania Moment, parmi les meilleurs ever (mon favori étant Shawn Michaels à WM12).

Très bon Wrestlemania... déçu qu'Angle ait perdu son dernier match, tant qu'à vouloir créer une surprise que peu attendaient j'aurais plutôt fait gagner McIntyre sur Reigns, mais on verra où cela mènera Corbin, du bon peut en sortir pour lui.
Vieux 08/04/2019, 18h27       #20
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
J´avais des appréhensions envers cette édition WrestleMania car la dernière année de la WWE n´a pas été extraordinaire, sans regret j´ai regardé plusieurs RAW que d´un oeil tellement le spectacle était ennuyant par moment.
Vieux 08/04/2019, 21h43       #21
Jack Chealley
Usager régulier

Membre: mai 2014
Au top

Excellent Mania. Rien que l'opener a envoyé du lourd.
La victoire de Kofi c'était aussi gros que Bryan à WM 30
Vieux 09/04/2019, 02h22       #22
nWo
Usager régulier

Membre: juillet 2011
Je suis un homme blanc et j'ai adoré ce Wrestlemania. Pour la première fois, un homme noir a remporté le titre de la WWE et des femmes ont main eventé Wrestlemania. Je me sens un peu moins coupable d'être un homme blanc.
nWo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2019, 04h29       #23
Litchim
Usager régulier

Membre: septembre 2016
Je pense qu'il suffit de check mon tag en dessous de ce message pour avoir mon avis sur ce Wrestlemania ? Ça faisait une putain de décennie que j'attendais ce moment avec Kofi Kingston, j'espère qu'il aura un réel règne et enfin sa place dans le main event pendant longtemps !
Vieux 09/04/2019, 14h18       #24
Nelisse
Usager régulier

Membre: avril 2018
Bon Wrestlemania ??????
5 matchs de 5mn... Angle Vs Corbin, Roman Vs Drew, Universal, Intercontinental et US Title.
Pas de Taker
John cena qui revient ... inutilement...encore une fois avec Elias comme l an dernier au lieu d avoir un vrai match.

2 rivalités Non sens...
Si Batista n a jamais perdu contre triple h, pourquoi est il celui qui joue Heel et l attaque, cela devrait être l’inverse. Sans parler de ce choix debile de mettre sa carrière en jeu.
Miz face et Shane heel... debile même si ils ont il faut le reconnaître vole le show par le spot de fin.
La fin du Main Évent qui gâche tout... c est le premier ME féminin de l histoire quand même.

Ils auraient dû faire monter la sauce avec Kofi pendant des mois avant de lui donner le titre... le faire échouer avant comme a l époque avec Rey Mysterio et Jeff Hardy.

Baron Corbin qui dans 2 3 ans sera licencié bat Kurt Angle dans l indifférence total...c est n importe quoi. Kurt angle aurait mérite un match aussi long que Batista.

Et bien sûr comme depuis Wm XXVI...Triple H a encore le Match le plus long.

Pas de Kevin Owens.

Aucun retour surprise.

L an dernier était 10 fois mieux. Si ce ppv vous convient, oui c est vraiment la fin d une ère.
Nelisse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2019, 12h00       #25
Cyril78
Usager régulier

Pour l'internaute qui parle du main event féminin et des nanas trop frileuse et une CHARLOTTE FLAIR pas terrible

Après tout reste subjectif et un sentiment personnel moi je l'ai trouvé bon elles ont assurées ca été par moment assez rude costaud dans les coups

Et les commentateurs francais trouvait justement que CHARLOTTE était la plus au niveau dans ce match tout le long ils l'ont souvent répété et c'est pas faux
ROUSEY un peu en dessous des autres

Mais ce BOTCH a presque tout niqué mais pas completement faut pas exagérer
L'erreur revient pleinement à l'arbitre
ARBITRE zéro il a pas attendu que les épaules soit poser débutant pourtant c'est pas le cas
Cyril78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2019, 12h03       #26
Cyril78
Usager régulier

Pour NELISSE

Je ne sais pas si ton opinion est partagé à ce point
10 fois mieux l'an dernier ??

Peux tu rafraichir ma mémoire dans ce cas s'il te plait ?
Cyril78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2019, 14h08       #27
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Nelisse Voir le message
Bon Wrestlemania ??????
5 matchs de 5mn... Angle Vs Corbin, Roman Vs Drew, Universal, Intercontinental et US Title.
Pas de Taker
John cena qui revient ... inutilement...encore une fois avec Elias comme l an dernier au lieu d avoir un vrai match.

2 rivalités Non sens...
Si Batista n a jamais perdu contre triple h, pourquoi est il celui qui joue Heel et l attaque, cela devrait être l’inverse. Sans parler de ce choix debile de mettre sa carrière en jeu.
Miz face et Shane heel... debile même si ils ont il faut le reconnaître vole le show par le spot de fin.
La fin du Main Évent qui gâche tout... c est le premier ME féminin de l histoire quand même.

Ils auraient dû faire monter la sauce avec Kofi pendant des mois avant de lui donner le titre... le faire échouer avant comme a l époque avec Rey Mysterio et Jeff Hardy.

Baron Corbin qui dans 2 3 ans sera licencié bat Kurt Angle dans l indifférence total...c est n importe quoi. Kurt angle aurait mérite un match aussi long que Batista.

Et bien sûr comme depuis Wm XXVI...Triple H a encore le Match le plus long.

Pas de Kevin Owens.

Aucun retour surprise.

L an dernier était 10 fois mieux. Si ce ppv vous convient, oui c est vraiment la fin d une ère.
Je plussoie...mais aucun wwe ne se compare. Ca c'est du point de vue.

https://en.wikipedia.org/wiki/Wrestl..._X-Seven#Event

Lày a 7 match sur 12 en dessous de 10 minutes et… les autres rachte ces 7 matchs. Alors qu'à WM , t'as pas le doit d'avoir un match de 3 minutes je suis desolé.ca depend juste comme c'est amené.

Ellias tu lui mets une rivalité face à cena meme en video et le match de mania a du sens aussi court soit il.alors que là...
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2019, 08h55       #28
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Désolé mais il ne mérite même pas la moyenne ce Mania, après les goûts et les couleurs....
Vieux 13/04/2019, 13h03       #29
Nelisse
Usager régulier

Membre: avril 2018
Pour répondre à Mister C...

Oui si j'ai bien compris ton idée, dans le cas ou tu as 5 grands matchs mémorables, un PPV est une réussite même si les 7 autres sont courts et pas terribles...Mais ce n'est pas le cas pour ce WM!
J"ai même apprécier davantage Lesnar se voir prendre un poing dans les couilles et Finn/Lashley en mode lecture rapide que certains long matchs dont la storyline de la rivalité n'avait aucun sens.

Pour cyril... pour te rafraichir la mémoire l'an dernier tu as eu deux bon ( dont un très bon match ) pour les Titre Intercontinental et US.... on a eu quoi cette année?

On a eu également un Wrestlemania avec une confrontation ( trop courte évidemment ) tant attendu entre John Cena et Taker.

On a eu deux tag team matchs de très bonne qualité avec un Mixed Match qui marquent les débuts de Ronda Rousey et le retour de Kurt Angle a Wrestlemania... et dans l'autre LE RETOUR de Daniel Bryan...Pour te rafraîchir la mémoire Kurt Angle s'est fait jarte comme UNE MERDE cette année et la rivalité de Triple H/Batista n'avait aucun sens.

Nous avons eu l'an dernier l'un des matchs de l'année Asuka Vs Charlotte avec une victoire surprenant de Mme Andrade.

Et enfin l'opposition tant attendu entre AJ Styles et Nakamura, même si tout le monde crache sur le japonais maintenant.

Après oui le Main Event était à chier. Mais on retiendra quoi de positif cette année... La victoire de Kofi, Le Moment de Shane et Miz et la victoire des Iconics. ( et encore c'est juste parce qu'elles sont bonnes )
Nelisse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2019, 15h24       #30
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
C’est l’eternel du debat du « un WM est il jugé bon à partir du moment où t’as quelques WM moments, et ce peu importe la qualité des matchs? ». Parce que finalement c’est ca cette année. De bons moments oui, mais niveau qualité des matchs, très peu sont satisfaisants au final.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h33.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08724 seconds with 11 queries