FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Le vrai Hall of Fame ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/04/2019, 06h02       #1
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Le vrai Hall of Fame ?

Alors que le Hall of Fame accueille énormément de personnes (pas juste des lutteurs) et voit toujours sa réputation en prendre un coup et quand bien même on comprend cette manière de faire (proposer une aile pour les célébrités, une pour les légendes du catch hors de la WWE, une pour les managers, etc ...), je me posais une question :

Le vrai Hall of Fame se trouve-t-il être les statues de bronze faites par la WWE ?

On en a 6 : André The Giant, Dusty Rhodes, Ric Flair, Ultimate Warrior, Bruno Sammartino et désormais Roddy Pipier.

En quelques sortes, on a la crème de la crème et on peut supposer qu'avec une nouvelle statue par an, on a là un moyen plus "sérieux" d'honorer les légendes.

Plus sérieux car à la base, la plupart des Hall of Fame proposent une exposition (à l'image du tout premier Hall of Fame des USA, aujourd'hui quasiment à l'abandon). Justement, à la WWE, on a l'Axxess pour exposer ces statues.

Et puis, vu le prix que coûtent les statues, tout le monde n'en aura pas (oubliez les Donald Trump, Snoop Dog, Koko B. Ware, etc ...), seuls les gros noms en auront et ça accentuera cette idée de "crème de la crème".

Je pense que sans problème, l'Undertaker et Hulk Hogan seront les deux prochains a en avoir une, voir peut-être Bob Backlund ou une légende aujourd'hui décédée (Lou Thesz).
Vieux 05/04/2019, 11h05       #2
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Je propose les statuts suivantes (Undertaker et Hulk Hogan ont été nommés)

- Stone Cold Steve Austin
- Bret The Hitman Hart
- Macho Man Randy Savage
- The Rock
- HBK

- Ric Flair
- Ricky The Dragon Steamboat
- Jake The Snake Roberts
- Ted DiBiase
- Chyna
Vieux 05/04/2019, 14h26       #3
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Merde, quand j'ai vu que seul Carcajou avait répondu, j'ai compris que tout le monde s'en foutait

PS : Ric Flair a déjà la sienne Carcajou.
Vieux 05/04/2019, 19h07       #4
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Mais ce qui est dommage c'est que ce sont des hommages à titres posthumes à 90% du temps, il pourrait en avoir 1 nouvelle a chaque HoF, autre que les nouveaux intronisés mais un "ancien" HoF qui revient pour avoir sa statue
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2019, 04h39       #5
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Je ne pense pas que la WWE ait un ait un véritable plan "Hall of Fame". L'actuel lui sert dans sa stratégie de communication pour réécrire l'histoire. Sa valeur réelle…
Baron est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2019, 15h32       #6
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Merde, quand j'ai vu que seul Carcajou avait répondu, j'ai compris que tout le monde s'en foutait

PS : Ric Flair a déjà la sienne Carcajou.
J´ai commandé une statue de toi juste pour que les pigeons te rendent hommage en chiant sur ta tronche.
Vieux 06/04/2019, 18h36       #7
Zack
The Ruler
F'n Freak

Membre: avril 2008
Yokozuna coute trop cher en bronze. 7000 euros la tonne.
Zack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2019, 02h51       #8
PetitEucalyptus
Usager régulier

Membre: juillet 2012
dans les stars récents : Edge, HBK, Orton, Cena, Taker, HHH, Hardy Boys, Batista.
PetitEucalyptus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2019, 09h22       #9
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Dash Wilder.
Vieux 07/04/2019, 11h21       #10
HowKvin
Usager régulier

Membre: février 2008
Si Flair a sa statue, il faudrait aussi Hogan et Taker minimum...
HowKvin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2019, 08h25       #11
SilverKeeper
Usager régulier

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Alors que le Hall of Fame accueille énormément de personnes (pas juste des lutteurs) et voit toujours sa réputation en prendre un coup et quand bien même on comprend cette manière de faire (proposer une aile pour les célébrités, une pour les légendes du catch hors de la WWE, une pour les managers, etc ...), je me posais une question :

Le vrai Hall of Fame se trouve-t-il être les statues de bronze faites par la WWE ?

On en a 6 : André The Giant, Dusty Rhodes, Ric Flair, Ultimate Warrior, Bruno Sammartino et désormais Roddy Pipier.

En quelques sortes, on a la crème de la crème et on peut supposer qu'avec une nouvelle statue par an, on a là un moyen plus "sérieux" d'honorer les légendes.

Plus sérieux car à la base, la plupart des Hall of Fame proposent une exposition (à l'image du tout premier Hall of Fame des USA, aujourd'hui quasiment à l'abandon). Justement, à la WWE, on a l'Axxess pour exposer ces statues.

Et puis, vu le prix que coûtent les statues, tout le monde n'en aura pas (oubliez les Donald Trump, Snoop Dog, Koko B. Ware, etc ...), seuls les gros noms en auront et ça accentuera cette idée de "crème de la crème".

Je pense que sans problème, l'Undertaker et Hulk Hogan seront les deux prochains a en avoir une, voir peut-être Bob Backlund ou une légende aujourd'hui décédée (Lou Thesz).
Hogan et taker oui après t’as Rick rude, perfect,steamboat et éventuellement le million dollar man qui sont de bons candidats la golden era est un bon départ
SilverKeeper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2019, 08h38       #12
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Dans les stars actuelles je ne vois que Cena et Undertaker en avoir.
Sinon parmi les légendes je vois HBK, HHH, Bret Hart, Stone Cold, The Rock, Edge en y pensant comme ça sans réfléchir. Mais j’ai pas dû en oublier beaucoup plus. Chris Jericho et Randy Orton peut-être pour la longévité
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2019, 10h58       #13
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Road Warriors
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h36.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11273 seconds with 11 queries