FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

All Elite Wrestling
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/04/2021, 17h01       #4291
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
Juste un truc je pense que c'est peut-être tiré par les cheveux, mais la coïncidence est dingue.

Quand Jake Roberts avait fait ses débuts il avait appelé Cody "César", hors Jules César a été trahi par les sénateurs et assassiné au mois de mars... Je trouve que même si ce n'est pas fait exprès, c'est quand même stylé.
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2021, 18h45       #4292
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Ce serait beau
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2021, 18h49       #4293
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
J’ai entendu cette theorie la semaine derniere, ca serait bien le genre de l’AEW de faire ce genre de foreshadowing
Vieux 08/04/2021, 07h10       #4294
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Review de Dynamite :
Vieux 08/04/2021, 07h43       #4295
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Encore une fois, j'ai rien compris à ta review Je vais attendre la news avec les résultats.
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2021, 12h43       #4296
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

C'est vrai que lire ta review sans avoir vu le show ... ça ne donne pas envie
Cet épisode était moins bon globalement, mais tout de même sympa à suivre.
Il y avait NXT en face, et ils continuent à écrire doucement des histoires pour la suite des événements.
Vieux 08/04/2021, 13h32       #4297
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Bogora . Pas trop compris en quoi, mais vaut mieux voir le show tant qu’à faire
Vieux 08/04/2021, 23h03       #4298
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Je vais répondre à ta review Frofro :

Opener, RAS

Concernant l'intervention de Best friends & Cassidy, peu importe qui prendra les ceintures la semaine prochaine, nous avons nos prochains #1 contenders.

La promo de Jericho est légendaire, et plus il parlait, plus je voulais l'entendre !
Je me demande si les autres membres donner Circle savaient ce qu'il allait dire vu leurs réactions ... La tête de Jake est géniale. Il a l'air possédé par ses dires

Bear Country : ils avaient une occasion de se mettre en avant, c'est loupé.

J'ai pas trop compris où voulait en venir Sting envers Archer. Par contre, ne crois pas que Roberts sera mis de côté.

Christian Cage ... qui de mieux que Bryan Cage pour mettre en avant Christian, tout en splitant Team Taz.

Bon match de Darby, j'ai trouvé meilleur que ses dernières prestations.

Inner Circle devient un groupe face, donc aucun interêt de remettre une couche avec Tyson.
C'est une superbe idée de consolider le groupe que d'y ajouter Iron Mike.
Par contre, lui, je l'ai trouvé ridicule. Pour mettre des coups, ok, mais pour jouer un peu avec les autres, c'est très difficile à voir ...

Malgré le monde autour du ring, j'ai apprécié le match des nanas.
Conti a pris le match a son compte et s'est plutôt bien débrouillée ...
C'est dommage de mettre en avant cette rivalité bordélique avec beaucoup trop de monde, et ne pas avoir plus de matchs féminins.
Du coup c'est dommage de mettre directement Hardy dans le title picture du TNT Championship, même si c'est dans le cadre d'un open challenge.
Mais la stipulation est parfaire pour mettre en place tout le monde, mettre en avant Allin et faire perdre Hardy.

Le main event est très très bizarre. Comme tu l'as dit, le match en lui même ne sert à pas grand chose, même si Omega est ici très faible.
Le storytelling est omniprésent, et Matt Jackson en a un poil trop fait pour moi.
Je ne crois pas une seule seconde en la réunification du groupe.
Ce qui me dissuade de l'idée d'une future trahison des Bucks est le futur match d'Omega pour le titre d'Impact. Tant que ce match n'aura pas lieu, il faudra garder Gallows & Anderson.
C'est une étape dans leur histoire. Ils font avancer doucement tout ça en période de Wrestlemania week-end.
Ils se sont rapprochés de lui, sans trop lui faire de mal, et s'ils arrivent à faire croire à Callis qu'ils sont ensemble, ils auront gagné.

J'ai trouvé le show bon et rythmé. Je me répète, c'est dur de faire des choses folles durant le WM week parce que tout le monde ne parlera que de ça.
J'espère qu'une année, ils nous mettront un hyper PPV le même jour que WM
Vieux 08/04/2021, 23h43       #4299
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Bonne review . Je trouve bizarre l’utilisation de Sting, qu’on a l’air de trimbaler un peu partout sans vraiment savoir quoi en faire. Les Young Bucks turnent beaucoup, on en perd notre latin. On sait plus trop s’ils sont heel ou face. Ca reste incertain meme en fin de show.
Vieux 08/04/2021, 23h47       #4300
SNK
Submission N Knockout
Usager régulier

Membre: mai 2008
Jericho... S'il y a bien un lutteur avec qui je prendrais un verre et passerais une soirée complète à discuter ce serait bien lui. GOAT!

La feud Inner Circle et Pinnacle sera sûrement du bonbon en attendant le 5 mai. Il y a du talent au pied carré dans ces deux clans.

Bien heureux que les Bucks se joignent à Kenny. Est-ce que je crois qu'ils sont heels? Pas trop le choix après ce qu'ils ont fait à Mox il sera difficile de lui expliquer ça sans avoir un poing sur langueule haha De plus ils ont fait la bise à Kenny comme dans le temps avec Adam Cole BAY BAY!

Vivement le 2e show télévisé pour mettre à profit les talentueux lutteurs qu'ils ont sous la main. Je ne sais pas ce qu ils attendent et si c'est du côté de TNT ou de l'AEW. De toute façon aux USA les shows live avec publics vont revenir avant 2022 je crois bien.

Dernière modification par SNK ; 08/04/2021 à 23h51. Motif: Mes gros doigts appuient sur des touches et créent des fautes de français...
SNK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 15h05       #4301
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
Quelques combats (plutôt pas mal) ont été annoncés pour ce lundi et l'émission de Dark Elevation je vous les donnes même si notre guide Frofro ne review plus les shows.

Citation:
Tag Team Match:
#AllEgo Ethan Page & Scorpio Sky vs. Joey Janela & Sonny Kiss

Singles Match:
Brandon Cutler vs. Penta El 0M

Normal Tag Team Match:
The Best Friends (Chuck Taylor & Trent) (/w Kris Statlander & Orange Cassidy) vs. Cezar Bononi & Ryan Nemeth (/w JD Drake)

Singles Match:
Diamante vs. Thunder Rosa
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 21h54       #4302
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Les YB sont passés Heels.

Sinon, bien d'accord pour dire que Christian Cage est rendu à court de souffle malgré son excellent physique. Le match contre Kazarian reste quand même décent.

Je pensais d'ailleurs qu'il allait challenger Omega, je suppose qu'ils ont changé d'idée après le match contre Kaz.

Dommage qu'on n'ait qu'un seul combat féminin par Show, surtout que celui entre Allie et Taynara était chouette. Là je me dis qu'on aurait ou sucrer le match d'Adam Page (qui servait trop à rien) pour avoir un autre combat féminin à la place.

Bonne promo Face de Y2J. Sauf pour ce qu'il dit sur Revival et l'aspect "interchangeable" vaut davantage pour des équipes comme MSK, GYV et divers équipes de cette fed dont j'ignore encore le nom.

Attends, on fait une remarque envers Bayley lorsque sa parle de Solow ? D'autant que je croyais qu'ils avaient splitté.

Dernière modification par EdgeRulz ; Hier à 23h04.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Tags
jomonomo

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h59.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12942 seconds with 11 queries