FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - Monday Night RAW - v5
Événements, PPV et TV

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 31/03/2021, 19h26       #1021
Retro Rick
IRON Klub, baybay !!
F'n staff

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
Ouin , mais perso c'est ce que j'aime, des story line qui vont droit au but, " I dont like you, u dont like me lets fight" et tout le reste est concentré sur le catch u know. We want pro wrestling c'est tout.

La merde glamour déguiser en lapin et le frottage de poulet frit sur le torse on laissent ça au débiles fans de raw
Le Hall of Fame a de grandes chances de voler le spotlight à Ass-lemania tellement l'action (et il y en a pas) risque d'être plus présente. Vraiment, j'suis pu capable de ce horsesheeeit. Worst wrestlemania à venir, c'est à vomir.
Vieux 31/03/2021, 19h40       #1022
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
this company...
Vieux 01/04/2021, 08h27       #1023
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Retour de Sturry sur youtube hier soir qui a démonté cet episode de Raw dans tous les sens dans un Raw Recap' hilarant
Bogora est déconnecté  
Vieux 01/04/2021, 11h45       #1024
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Bon, maté le Raw et pour dire honnêtement, je comprends un tant soit peu les propos confus de Duga33 car d'un côté il y a du très bon catch : Riddle/Sheamus + les 2 ME avec Drew, de l'autre le Show demeure super mal construit, avec des idées de merde et surtout, des segments de merde. Et même s'il y a 3 bons matchs de catch, ils sont super mal amenés. Un truc est indéniable : le roster est très talentueux mais il le Mangement quoi, IL FAUT s'acharner sur eux tellement ils prouvent à chaque fois à quel point eux c'est des gros nazes. Mais certainement pas les talents à l'écran qui tout compte fait, font avec ce qu'on leur donne à faire.

Là, je prends le segment du New Day : les 2 membres ont fait un très bon taf, mais le segment avec Dessinez c'est gagné et "devine ce que je mine" c'est juste de la merde intersidérale. Puis la story de base où ND veulent prouver qu'ils ont une meilleure homogénéité. Ce qui sert à rien vu qu'Omos peut les détruire en moins de 2 en même temps. Le match entre Woods et Styles, c'est pas qu'il est mauvais mais que booké comme il l'a été, on en a juste rien à foutre.

MacDonald qui ramène les résultats scolaires de Braun... alors comme ça, non seulement il allait à l'école, mais en + il s'appelait tout pareil.

Le Drew Hunter (pour le rendre inapte pour WM) : le mec est pas un peu con pour opérer à la chasse de lui-même ? Il va même provoquer Braun. Puis Ricochet qui accepte le défi, il était censé faire quoi contre Drew ? le mettre "out" éventuellement ?

Ali qui débarque de nulle part. Au moins, je sais pourquoi Corbin était absent de SD. Puis il fait partie du HB du coup ?

Aucun intérêt sur la stipu Cedric/Shelton à les bannir de WM vu que de toute manière, ils se sont fait tej du groupe.

Le match féminin, aussi quelle connerie.Ils bookent un match de moins de 3 minutes entre Shayna et Naomi auquel on peut même pas y voir grand chose vu qu'il y a constamment du chaos hors-du-ring et qu'on nous le montre à 100 % aussi. Naomi a bien fait de revenir, la preuve ici même. Je pense même que Charlotte perd rien à être absence (idem pour Andradé pour avoir quitté).
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 01/04/2021, 13h20       #1025
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
HB ça aurait pu être fun en 2007 . Là ça faisait reunion d'anciens combattants .
Sorry Brett, je vois seulement ton message maintenant. Je suis d'accord sur le fait que ça aurait pu mieux le faire par le passé. Réunion d'anciens combattants? Oui et non comme dirait un youtubeur star en Belgique Ce qui m'a toujours derange dans ce clan, c'est le côté "Nous aussi à la 'E, on veut sucer la BBC de BLM pour se donner bonne conscience"
Bogora est déconnecté  
Vieux 01/04/2021, 14h53       #1026
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ce Raw est juste indéfendable. This company...
Vieux 05/04/2021, 17h19       #1027
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Tounette....

*WWE Champion Bobby Lashley vs. Cedric Alexander.

*WWE Women's Tag Team Champions Nia Jax & Shayna Baszler vs. WWE Raw Women's Champion Asuka & Rhea Ripley.

*Drew McIntyre vs. King Corbin.

*WWE Raw Tag Team Champion Xavier Woods vs. AJ Styles.

Tout cela... et bien + encore... dans ce nouvel épisode de MNR absolument historique et immanquable! Toute excuse pour ne pas le regarder sera jugée irrecevable! C'est juste le go-home show de WM, cet argument suffit déjà amplement!

- Raw est devenu pourri : non recevable!
- Les go-home shows ne sont jamais bons : non recevable!
- La Road to WM était nase : non recevable!
- Chui pas hypé pour WM : non recevable!
- Demain matin je me lève tôt : non recevable!
- Vu la semaine qui s'annonce, je préfère me coucher tôt : non recevable!
- Y a même pas Charlotte, c'est nul : non recevable!

A demain 5h25 pour la review.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h12.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09181 seconds with 10 queries