FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - 2018 FIFA World Cup Russia™
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/07/2018, 04h24       #1711
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
https://streamable.com/uaz8v

Ralgrad un mot sur l'immense fair-play de ta pute de Kane et ses connards de compatriotes?

Nan parce que si Mbappé a sali l'image de l'équipe de France à tout jamais pour 15 secondes gagnées, j'imagine que eux devraient faire Sepuku pour ça non?
Ce que je peux dire c'est que Kane est passé à côté de son match en seconde mi-temps, Alli invisible (encore), seul Trippier a su faire une putain de coupe du monde et m'est avis qu'il tirera probablement certains coup de pied arrêtés à la place d'Eriksen (notamment les corners).

Mais dit-moi, il a fait quoi qui puisse l'incriminer de pute ? Parce que honnêtement, la seule vraie pute sur le terrain, c'est Lovren. Juste comme ça, faut savoir que le mec fait plusieurs fautes qui peuvent être sanctionnées d'un carton jaune, il insulte tous les anglais au passage, mettait des coups, etc ... ça c'est une pute.

Après si tu parle de gagner du temps, etc ... oui c'est comme tous les autres, comme Mbappé et c'est dommage. Je vais pas changer mon mode de pensée pour un joueur qui joue dans mon club.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2018, 04h30       #1712
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Quand tu parles de Tottenham et de Kane tu es aussi objectif que moi au sujet de la Corse ��
Vieux 12/07/2018, 04h31       #1713
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Pute parce qu'il engage en courant vers le but adverse alors que les croates sont encore en train de fêter le 2ème but.

Enfin ça paraît vraiment ridicule et improbable pour le coup, j'me demande vraiment s'il a fait ça en pensant sérieusement que ça passerait
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2018, 04h34       #1714
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Quand tu parles de Tottenham et de Kane tu es aussi objectif que moi au sujet de la Corse ��

Un petit mot sur le fait-play des Ajacciens lors du match de barrage face au Havre?
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2018, 04h35       #1715
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Non mais les Croates ont joué la montre sur leur célébration, probablement pour ça qu'ils ont attrapé un pauvre photographe au passage, histoire de gagner de précieuses secondes. SHAME!
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2018, 04h46       #1716
ElBouleto
Usager régulier

Membre: septembre 2009
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Ce que je peux dire c'est que Kane est passé à côté de son match en seconde mi-temps, Alli invisible (encore), seul Trippier a su faire une putain de coupe du monde et m'est avis qu'il tirera probablement certains coup de pied arrêtés à la place d'Eriksen (notamment les corners).

Mais dit-moi, il a fait quoi qui puisse l'incriminer de pute ? Parce que honnêtement, la seule vraie pute sur le terrain, c'est Lovren. Juste comme ça, faut savoir que le mec fait plusieurs fautes qui peuvent être sanctionnées d'un carton jaune, il insulte tous les anglais au passage, mettait des coups, etc ... ça c'est une pute.

Après si tu parle de gagner du temps, etc ... oui c'est comme tous les autres, comme Mbappé et c'est dommage. Je vais pas changer mon mode de pensée pour un joueur qui joue dans mon club.

Et Pickford qui a passé son temps à insulter Mandzukic tu peux en parler aussi.
ElBouleto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2018, 05h17       #1717
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Kane vient quand même d'inventer le concept de finir meilleur buteur de la coupe du monde tout en étant très mauvais et même de coûter la qualification à son équipe.
Vieux 12/07/2018, 05h19       #1718
originalz
Maître bifleur
F'n Freak

Membre: mai 2009
Citation:

Incroyable.

Sinon la plus grosse pute hier c'était probablement encore Dele Alli au fait. Qui a d'ailleurs fait une excellente coupe du monde de merde effectivement.

--------------

Par contre je suis surpris qu'on parle aussi peu des réactions des joueurs belges, parce que dans le genre manque de classe ça vole très haut. Ok elles étaient à chaud mais ils ont été plusieurs, et que des cadres, à venir cracher leur bile et leur seum sur l'EDF, pour raconter des conneries en plus. Un peu dommage.

Ce qui est beaucoup ressorti dans les médias c'est que ça avait été un match fair-play, bonne ambiance sur et en dehors du terrain etc... mais en fait pas vraiment quoi.

By Ryan
originalz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2018, 05h19       #1719
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
Pute parce qu'il engage en courant vers le but adverse alors que les croates sont encore en train de fêter le 2ème but.

Enfin ça paraît vraiment ridicule et improbable pour le coup, j'me demande vraiment s'il a fait ça en pensant sérieusement que ça passerait
Après faut savoir qu'il y a une règle de la FIFA qui stipule que l'équipe adverse peu engager si aucun joueur adverse n'est présent dans son camp (ce qui est débile, je suis d'accord). Le seul moyen d'empêcher que l'équipe adverse joue directement, c'est qu'un croate reste dans son camp (le gardien ne compte pas).

C'est d'ailleurs pour cela que Trippier n'avait pas célébré contre la Tunisie et était resté dans son camp pour éviter tout engagement des tunisiens. Après, oui c'est pas bon ce qu'à fait Kane, je considère que c'est anti-sportif.

Citation:
Envoyé par ElBouleto Voir le message
Et Pickford qui a passé son temps à insulter Mandzukic tu peux en parler aussi.
Écoute, j'ai bien compris que vous mettez en doute mon objectivité, c'est comme comme bon vous semble. Mais et je le dit très honnêtement, je parle que de ce que je vois. Pickford a peut-être lâché des insultes aussi, sauf que j'ai pas vu les gros plans sur Pickford en train de faire cela. Ça veut pas dire que c'est pas arrivé, mais je compte pas parler d'un truc que je n'ai pas vu.

Je suis pas un robot, même quand je regarde Tottenham jouer, je passe à côté de certains trucs et c'est en lisant un peu les avis que je me rends compte que certains ont fait de la merde et d'autre ont mieux jouer. Je suis pas omniscient non-plus. Et puis, j'aime cette équipe d'Angleterre de part son histoire et certains joueurs, mais je la supporte pas non-plus et ça revient à ce que je disais avant, quand y a un geste non fair-play, je serais plus touché si c'est un français qui le fait qu'un anglais, belge ou kosovar dans en vrai, je suis pas loin d'en avoir rien à faire, je suis pas anglais ou belge.

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Kane vient quand même d'inventer le concept de finir meilleur buteur de la coupe du monde tout en étant très mauvais et même de coûter la qualification à son équipe.
Kane était pas terrible, mais il était loin d'être naze aussi. Le mec est obligé de redescendre pour aider à construire le jeu, un comble pour un 9. Cette équipe d'Angleterre s'est passé d'un créateur et ça s'est bien vu. Beaucoup voulait voir Wilshere dans cette équipe, enfin beaucoup de Gunners plutôt, mais c'est le genre de joueur qui aurait pu apporter quelque chose.

Dernière modification par Ralgrad ; 12/07/2018 à 05h25.
Vieux 12/07/2018, 05h21       #1720
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
Ah jsuis d'accord avec toi ori concernant Alli et la Belgique, ça puait le seum quand même
Je pense que les Belges ont un complexe d'infériorité quand on voit comment ils peuvent pas nous saquer alors qu'on les aime bien
Vieux 12/07/2018, 05h22       #1721
Nianing
Repenti

Citation:
Après faut savoir qu'il y a une règle de la FIFA qui stipule que l'équipe adverse peu engager si aucun joueur adverse n'est présent dans son camp (ce qui est débile, je suis d'accord). Le seul moyen d'empêcher que l'équipe adverse joue directement, c'est qu'un croate reste dans son camp (le gardien ne compte pas).

C'est d'ailleurs pour cela que Trippier n'avait pas célébré contre la Tunisie et était resté dans son camp pour éviter tout engagement des tunisiens. Après, oui c'est pas bon, je considère que c'est anti-sportif.

Écoute, j'ai bien compris que vous mettez en doute mon objectivité, c'est comme comme bon vous semble. Mais et je le dit très honnêtement, je parle que de ce que je vois. Pickford a peut-être lâché des insultes aussi, sauf que j'ai pas vu les gros plans sur Pickford en train de faire cela. Ça veut pas dire que c'est pas arrivé, mais je compte pas parler d'un truc que je n'ai pas vu.
Non cette règle n'existe pas
Vieux 12/07/2018, 05h32       #1722
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Non cette règle n'existe pas
Sérieux ? J'ai lu partout que ça existait.

Et je viens de trouver un lien qui en parle aussi, même si c'est sur le Portugal

http://www.afriquesports.net/2018/06...s-coequipiers/

Bon bah si c'est fake, c'est pas fair-play ce que Kane a fait, si ça peut faire plaisir à A22.
Vieux 12/07/2018, 05h35       #1723
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Regardez moi ces batards.

Vous avez plus Brettangle ou Sylar alors vous vous jetez sur Ralgrad comme des chiennes.

Bande de chacaux va.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2018, 05h39       #1724
Nianing
Repenti

Ah non au contraire y'a plein d'articles qui sont sortis pour rectifier ça en disant qu'ils comprenaient pas pq ils faisaient ça
Vieux 12/07/2018, 05h46       #1725
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Ah non au contraire y'a plein d'articles qui sont sortis pour rectifier ça en disant qu'ils comprenaient pas pq ils faisaient ça
Au temps pour moi alors.

Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
Regardez moi ces batards.

Vous avez plus Brettangle ou Sylar alors vous vous jetez sur Ralgrad comme des chiennes.

Bande de chacaux va.
Tu pense que c'est parce qu'ils sont en manque ?
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h26.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14066 seconds with 9 queries