FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - 2018 FIFA World Cup Russia™
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/07/2018, 04h28       #1621
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Donc Mbappe gagne 3s et ca salit l image des bleus... mais ferme ta gueule a tout jamais Ralgrad si tu penses ca...

Tout le monde le fait on t a jamais entendu raler... et au pire comme le dit je sais pas qui.. l arbitre rajoutera du temps

Tin on vit une periode geniale pour notre pays au niveau foot avec deux finales en 2 compet, on sort l argentine l uruguay et les aigris belges et toi tu te focuses sur ca et tu te branles sur le nb de joueurs de Tottenham en demi... Niveau footixme, on touche le summum

A Barcelone on a foutu un bordel de batard, de la mettre a l envers a tous ces fdp de catalans qui gueulaient c etait magique

Ca plus l itw plein de mauvaise foi et d aigreur des belges, au dessus c est le soleil

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2018, 04h32       #1622
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
J'ai pas compris les Belges.
C'était évident de dire "on est déçus mais fiers de nous. Au pire trouver une excuse du type 'on est crevé après le Brésil'"
Ça coûte pas cher de trouver un gars en communication qui prépare deux fiches avant même le match, une si on gagne, une si on perd.
Vieux 11/07/2018, 04h38       #1623
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Surtout qu en ayant regarde le resume ce matin on a une paire d occasions au moins autant qu eux je dirais et qu on est loin d avoir mis le bus... Courtois prend cher d ailleurs ce matin

Pi lui qui parle de bus alors qu il joue a Chelsea et avant atletico c est beau haha

Vieux 11/07/2018, 04h46       #1624
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Tout ce que vous dites, c'est "les autres le font", "pourquoi retenir que ça" ou "tu râlais pas quand c'était la Belgique". Moi dans mon cas, je dis juste que ça m'énerve de voir à quel point les joueurs sont à l'opposé du fair-play, c'est tout.

J'ai dis que j'étais déçu de l'attitude de Mbappé car ce qu'il a fait c'est pas fair-play, on va pas dire le contraire, ça l'était pas et c'était pas trois secondes comme Dapra peut le faire croire.

Et mon premier message sur ce truc-là, c'était de dire qu'il avait sali l'image de la France (même si je suis allé un peu loin), j'aurais dû dire qu'il a sali notre victoire en demi-finale. Et d'ailleurs, on s'en prend plein la gueule sur internet pour ça justement et c'est un peu malheureux de retenir que cela, comme Diddy l'a justement dit. Moi dans mon cas, je ne retiens pas que cela, je dis juste que c'est le point noir du match, le truc qui fait tâche.

Et bien entendu que ça se fait, je dis pas le contraire, mais si ça arrive au Kosovo ou en Belgique, j'en ai rien à faire, je suis français, ça me touche si c'est un français qui le fait.

Quand bien même ça se fait, je donne juste mon avis, pour moi, si on peut s'en passer, autant éviter cela.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2018, 04h49       #1625
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

mais point noir de quoi ??? t es en finale apres un match dispute dans lequel on peut en planter deux dans le temps additionnel et on va chialer sur ca et se cacher derriere le fait qu on prend plein la gueule sur internet ?

On s en branle de ce que les aigris pensent... c est les meme qui auraient crier victoire et aurait defendu lukaku s il avait fait ce qu a fait Mbappe si la France avait perdu.

C est comme lire aussi qu on a eu de la chatte car on marque que sur coups de pieds arrete... Ils ont marque comment les belges eux ??? ah ils l ont pas fait c est vrai

Vieux 11/07/2018, 04h55       #1626
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Tout ce que vous dites, c'est "les autres le font", "pourquoi retenir que ça" ou "tu râlais pas quand c'était la Belgique". Moi dans mon cas, je dis juste que ça m'énerve de voir à quel point les joueurs sont à l'opposé du fair-play, c'est tout.

J'ai dis que j'étais déçu de l'attitude de Mbappé car ce qu'il a fait c'est pas fair-play, on va pas dire le contraire, ça l'était pas et c'était pas trois secondes comme Dapra peut le faire croire.

Et mon premier message sur ce truc-là, c'était de dire qu'il avait sali l'image de la France (même si je suis allé un peu loin), j'aurais dû dire qu'il a sali notre victoire en demi-finale. Et d'ailleurs, on s'en prend plein la gueule sur internet pour ça justement et c'est un peu malheureux de retenir que cela, comme Diddy l'a justement dit. Moi dans mon cas, je ne retiens pas que cela, je dis juste que c'est le point noir du match, le truc qui fait tâche.

Et bien entendu que ça se fait, je dis pas le contraire, mais si ça arrive au Kosovo ou en Belgique, j'en ai rien à faire, je suis français, ça me touche si c'est un français qui le fait.

Quand bien même ça se fait, je donne juste mon avis, pour moi, si on peut s'en passer, autant éviter cela.
Le truc c'est qu'on peut pas s'en passer parce que le manque de fair-play fait partie du football. Alors bien sûr t'auras de beaux gestes de temps en temps, mais la plupart du temps les mecs font tout pour obtenir ce qu'ils veulent (temps, carton, coup franc, pénalty, etc).

Puis de toute façon, même le fait que les gens nous en mettent plein la gueule par rapport à Mbappé ça fait partie du foot. On est tous les premiers à chialer lorsqu'un adversaire fait le vicieux alors qu'on est beaucoup plus indulgent quand c'est un gars de notre équipe qui fait la même.

Par exemple si ta petite pute de Kane joue salement dimanche prochain, j'aurais probablement envie d'aller foutre le feu à sa barraque (et à la tienne au passage), mais si c'est Mbappé qui le fait, je comprendrais que d'autres veuillent faire l'inverse.

Après dans le lot t'as aussi les victimes et les mecs qui conaissent rien au foot, mais bon ça fait partie de la coupe du monde.

Les gens se rendent comptent que Mbappé est un footballeur et est prêt à tout pour gagner, waouw quelle découverte.. C'est pas parce qu'il fait des jolis grigri et a un beau sourire que tout ce qu'il fait va l'être également, parler de salir faut arrêter deux secondes

Dernière modification par Fry ; 11/07/2018 à 05h00.
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2018, 05h02       #1627
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Je crois que les Belges se basent sur un célèbre commentateur wallon : Daniel van Riologen
Vieux 11/07/2018, 05h04       #1628
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007

C'est plus de la naïveté à ce niveau-là, c'est être attardé. Tout le monde le fait, à n'importe quel niveau. Même sur un 5v5 à la con je fais bien pire que ça. Ca salit zob. Tu regardes qu'Olive et Tom pour t'offusquer d'un truc pareil.

Et qu'il y ait trois putes sur twitter qui s'en plaignent qu'est ce qu'on s'en branle sérieux.

Grandis putain.

Si on gagne le mondial sur un but de la main en position de hors-jeu je peux te dire d'avance que ça sert à rien de se pointer ici pour chialer, tes points noirs tu peux les garder pour le dermato.
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2018, 05h11       #1629
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
J'ai pigé, ça fait partie du football, faut pas s'étonner si ça arrive. Bon retournons à Riolo, quel con celui-là
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2018, 05h39       #1630
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
Tu regardes qu'Olive et Tom pour t'offusquer d'un truc pareil.
Et même Olive et Tom reconnait que c'est une stratégie existante et professionnelle.
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2018, 05h45       #1631
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
J’aimerais bien une finale France - Croatie perso , pour eux c’est sûrement l’année ou jamais pour y parvenir avec l’equipe de grande qualité qu’ils ont.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2018, 06h39       #1632
Alexis
La Musica De Harry Fraud
F'n Freak

Membre: février 2009

Cette célébration

Alexis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2018, 06h48       #1633
Wolf
Héé là bas !
F'n staff

Membre: mai 2007
Je suis déçu.

J'avais été fort critique depuis 4 ans parce que j'avais l'impression que tout le potentiel belge n'était pas bien exploité. Depuis que Martinez est arrivé, on sent qu'une nouvelle dynamique a pris sa place au sein de l'équipe belge et qu'ils étaient enfin capable de se hisser parmi les plus grands. Ils nous l'ont prouvé lors de ce Mondial avec cette demi-finale acquise contre le Brésil.

Hier soir, je me disais encore avant le match que tout le foin qu'on a fait de la confrontation était sain. J'avais trouvé que le respect était présent tant d'un côté comme de l'autre. Un peu de chambrage par-ci par-là, mais jamais bien méchant. C'était quelque chose que je n'avais pas vu depuis un bon moment.

Et après le match, c'est tout l'inverse. Depuis hier, je n'entends que de la mauvaise foi. On ne retient que le négatif de quelque chose qui devait être beau à voir. C'était beau à voir, mais on a l'air de s'en battre royalement les couilles.

Oui, je suis déçu. Déçu de voir que malgré notre parcours, il y a encore des connards pour venir dégueuler. Bordel, l'équipe a été jusqu'en Demi-Finale ! Elle a prouvé à beaucoup qu'elle était capable de rivaliser contre les plus grand. Elle a battu une Angleterre en forme avec une équipe B et a éliminé un Brésil favori pour la victoire.

Alors oui, on était capable d'aller en Finale. C'était jouable contre la France et on l'a bien vu que ça s'est joué sur quelques détails. Le match était bien malgré le peu de but. La défaite est arrivée, mais on ne peut pas être déçu du parcours belge.

Pour ma part, je suis très satisfait de ce Mondial. Mes doutes au sujet de l'équipe belge ont été démontés match par match. Ils sont allés dans le dernier carré sans qu'on s'y attende et ont prouvé qu'ils n'étaient plus cette équipe surestimée des dernières années. Qui plus est, c'est à vérifier, mais je pense qu'on a nos chances de reprendre la première place au Ranking FIFA après le Mondial. Ce n'est pas grand chose, mais c'est déjà ça de gagné.

Et que Courtois ferme sa gueule. On a fait exactement pareil contre le Brésil en quarts. S'il n'est pas content, qu'il aille fourrer la copine à De Bruyne et qu'il laisse sa place à Mignolet. Il ne demande que ça et fera un aussi bon boulot sans ramener le melon.
Vieux 11/07/2018, 07h10       #1634
originalz
Maître bifleur
F'n Freak

Membre: mai 2009
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Mais c'est pas une raison. C'est pas parce que tous les footballeurs ont perdu la notion de fair-play que la nouvelle génération (ceux de moins de 20 ans) doivent faire de même. Je sais pas...ils apprennent quoi à la formation depuis le plus jeune âge ? À se rouler par terre et garder le ballon quand y a faute ?

C'est devenu limite un réflex -quand y a faute- de garder le ballon dans ses mains, puis de faire genre le ballon tombe dans l'autre sens et shooter dedans pour gagner du temps. Et ça me saoule à un point...

En quoi c'est une connerie de dire que le mec a fait tâche sur ce coup-là ? Tu sais que les demi-finales de coupe du monde de football (pas de hockey sur glace) sont regardé par près d'un milliard de personne ? À un moment donné, faut se dire que le monde nous regarde et que salir le maillot bleu et le pays pour seulement 15-20 secondes, ça n'en vaut pas la peine, c'est pas comme si la Belgique était monstrueuse non plus.

Et la palme du plus gros commentaire de sasa est attribuée à...

Et merci de confondre vice et intelligence avec manque de fair-play.

Manque de fair-play c'est ce qu'ont fait les joueurs belges après la rencontre en itw. C'est ce dont font preuve bcp de supporters belges plein de sel sur les réseaux sociaux.

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Surtout qu en ayant regarde le resume ce matin on a une paire d occasions au moins autant qu eux je dirais et qu on est loin d avoir mis le bus... Courtois prend cher d ailleurs ce matin

Pi lui qui parle de bus alors qu il joue a Chelsea et avant atletico c est beau haha
Ah non mais 19 frappes à 9, 5 cadrées à 3 pour nous. D'ailleurs dans les stats en global on les bouffe, ya que sur la possession qu'ils sont au dessus avec 60%.

Donc lire toutes ces salopes belges dire un truc genre "gneugneugneu on a été meilleurs gneugneugneu vous avez mis le bus pdt 40min gneugneugneu vous avez pas de race" ça me procure un plaisir exceptionnel.
Le seum à l'état pur. Et après on nous parle de fair-play et de bel état d'esprit belge.

By Ryan
originalz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2018, 07h11       #1635
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par Wolf Voir le message
Je suis déçu.

J'avais été fort critique depuis 4 ans parce que j'avais l'impression que tout le potentiel belge n'était pas bien exploité. Depuis que Martinez est arrivé, on sent qu'une nouvelle dynamique a pris sa place au sein de l'équipe belge et qu'ils étaient enfin capable de se hisser parmi les plus grands. Ils nous l'ont prouvé lors de ce Mondial avec cette demi-finale acquise contre le Brésil.

Hier soir, je me disais encore avant le match que tout le foin qu'on a fait de la confrontation était sain. J'avais trouvé que le respect était présent tant d'un côté comme de l'autre. Un peu de chambrage par-ci par-là, mais jamais bien méchant. C'était quelque chose que je n'avais pas vu depuis un bon moment.

Et après le match, c'est tout l'inverse. Depuis hier, je n'entends que de la mauvaise foi. On ne retient que le négatif de quelque chose qui devait être beau à voir. C'était beau à voir, mais on a l'air de s'en battre royalement les couilles.

Oui, je suis déçu. Déçu de voir que malgré notre parcours, il y a encore des connards pour venir dégueuler. Bordel, l'équipe a été jusqu'en Demi-Finale ! Elle a prouvé à beaucoup qu'elle était capable de rivaliser contre les plus grand. Elle a battu une Angleterre en forme avec une équipe B et a éliminé un Brésil favori pour la victoire.

Alors oui, on était capable d'aller en Finale. C'était jouable contre la France et on l'a bien vu que ça s'est joué sur quelques détails. Le match était bien malgré le peu de but. La défaite est arrivée, mais on ne peut pas être déçu du parcours belge.

Pour ma part, je suis très satisfait de ce Mondial. Mes doutes au sujet de l'équipe belge ont été démontés match par match. Ils sont allés dans le dernier carré sans qu'on s'y attende et ont prouvé qu'ils n'étaient plus cette équipe surestimée des dernières années. Qui plus est, c'est à vérifier, mais je pense qu'on a nos chances de reprendre la première place au Ranking FIFA après le Mondial. Ce n'est pas grand chose, mais c'est déjà ça de gagné.

Et que Courtois ferme sa gueule. On a fait exactement pareil contre le Brésil en quarts. S'il n'est pas content, qu'il aille fourrer la copine à De Bruyne et qu'il laisse sa place à Mignolet. Il ne demande que ça et fera un aussi bon boulot sans ramener le melon.
Je pense que c'est votre inexpérience à ce stade de la compétition qui vous a été préjudiciable, ce qui ne remet absolument en cause les qualités de votre équipe qui sont bien réelles.
Il faut tirer les conséquences d'une défaite et s'en servir pour plus tard. C'est exactement ce qu'a fait l'EDF avec la défaite contre le Portugal. Sur le papier, ils étaient inférieurs, on devait les manger et patatras, ils nous bloquent sur nos points forts et marquent un but tirés par les cheveux. Deschamps a construit là dessus et a fait de cette déception un enseignement.
Ca sert à rien de faire du beau jeu tout le temps, faut savoir être pragmatique des fois. Faudra juste tirer les bons enseignements de votre parcours dans cette CDM qui vous quand même réservée de bons moments.

#Team AAA22
TriplA est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h39.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,32708 seconds with 9 queries