FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - Football / Soccer - Topic officiel - V.84
Sports

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 24/02/2019, 15h16       #1561
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Elle est folle cette scène

La dernière fois que j'avais vu ça, c'était Oliver Atton avec la New Team
Maximo est actuellement connecté  
Vieux 24/02/2019, 15h59       #1562
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Incroyable !

C'est un manque de respect envers le second gardien, c'est se croire plus haut que le coach et indirectement penser qu'il peut porter l'équipe à lui tout seul.

Et franchement, bien content que Manchester City ait remporté cette coupe, ça offrira une opportunité à Kepa de se remettre en question et de ne plus refaire cela.

Pour le coup, si j'étais Sarri, j'enverrais Kepa avec les U21 et suspension de salaire pendant quelques mois (genre 2-3 mois).
Vieux 24/02/2019, 16h12       #1563
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Incroyable !

C'est un manque de respect envers le second gardien, c'est se croire plus haut que le coach et indirectement penser qu'il peut porter l'équipe à lui tout seul.

Et franchement, bien content que Manchester City ait remporté cette coupe, ça offrira une opportunité à Kepa de se remettre en question et de ne plus refaire cela.

Pour le coup, si j'étais Sarri, j'enverrais Kepa avec les U21 et suspension de salaire pendant quelques mois (genre 2-3 mois).
Oui fin le mec fait une finale de cup et va aux penaltys...Je comprends tout a fait sa reaction aussi...Faut juste arreter d etre aussi pisse froid

Tout le monde aurait les boules a sa place surtout qu il arrete un TAB quand...

oui oui suspension de salaire car le mec veut jouer/aider son equipe en finale mais on suspend pas le salaire de Ben Arfa quand il veut pas rentrer ou Gasquet quand il refuse de jouer le match decisif en coupe Davis... Le monde a l envers pour moi

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté  
Vieux 24/02/2019, 16h41       #1564
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Oui fin le mec fait une finale de cup et va aux penaltys...Je comprends tout a fait sa reaction aussi...Faut juste arreter d etre aussi pisse froid

oui oui suspension de salaire car le mec veut jouer/aider son equipe en finale mais on suspend pas le salaire de Ben Arfa quand il veut pas rentrer ou Gasquet quand il refuse de jouer le match decisif en coupe Davis... Le monde a l envers pour moi
C'est un salarié du club. Il est pas content, il part.
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté  
Vieux 24/02/2019, 16h43       #1565
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
Apparemment il y a eu incompréhension, Kepa sortait de crampes (enfin il simulait) donc Sarri a voulu le changer pour avoir un gardien a 100% et au final il a voulu lui dire que ça allait
Vieux 24/02/2019, 17h00       #1566
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Ça me rappelle le gardien néerlandais que Van Gaal avait remplacé, il était énervé mais a écouté son boss. Je comprends sa réaction, mais c'est être pisse froid que d'être étonné de voir un mec ne pas écouter son coach et refuser de sortir du terrain ?

Citation:
Oui, il en arrête un et a fini par perdre malgré tout, c'est ce qu'on retiendra au final.

Citation:
Heureusement que les dirigeants ne se basent pas sur ce qui se passe en France pour ajuster leurs sanctions. Le gars écoute pas son coach, perd le match, il mérite sanction point.
Vieux 24/02/2019, 17h47       #1567
Nuts
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2012
Citation:

Y'a rien à excuser

Le coach te sort , tu sort point.
Nuts est déconnecté  
Vieux 25/02/2019, 02h52       #1568
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Quelle que soit la justification du joueur, son comportement est inexcusable. Même avec les meilleures raisons du monde le joueur n’a pas à rejeter la décision de son entraîneur.

N’empêche cet événement en dit long sur l’autorité de Sarri sur ses joueurs.
Thibz est déconnecté  
Vieux 25/02/2019, 04h21       #1569
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Je suis d accord avec Thibz pi j' ai jamais dit que Kepa avait raison... Mais oui c'est pisse froid de se ranger a 100% derrière D'arriver sans jamais essayer de se mettre a la place du joueur qui veut prêt aussi jouer jusqu'à au bout non ?

Qu ils sorte pas c est un manque de respect mais qu il veuille aller jusqu au bout c est aussi positif.

Messi avait fait pareil y a quelques.annees a Guardiola, personne a taille Messi. Guardiola lui avait mm sucer la bite en conf derrière.

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté  
Vieux 25/02/2019, 08h09       #1570
Stan'
Professionnel
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Kepa - Sarri, c'était quand même la meilleure séquence de ce match. Quelle purge sérieusement.
Stan' est déconnecté  
Vieux 25/02/2019, 08h33       #1571
Ramis
All hail Coco Suaudeau !
Usager régulier

Membre: octobre 2008
Après l'embrouille avec Cardiff sur le transfert Sala,

Après le fisc qui lui colle au cul

Et j'en passe...

Je demande la nouvelle casserole de Waldemar Kita

Et j'obtiens le YelloPark qui prend du plomb dans l'aile.

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...e-stade/992713

Et vive la Beaujoire !

"Go ahead, make my day !"
Ramis est déconnecté  
Vieux 25/02/2019, 08h57       #1572
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
Ah bah tiens moi qui me demandais où ça en était en voyant les stickers "non au yellopark" à côté de la Beaujoire hier
Vieux 25/02/2019, 15h02       #1573
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Mdr c'est ouf de voir à quel point les journalistes font des caisses sur Ben Arfa. Les mecs passent leur temps à souligner ce qui va pas chez lui en ignorantle positif, c'est ouf. J'veux bien croire que c'est pas un ange mais quand même
Fry est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h27.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08375 seconds with 10 queries