FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic Officiel : Puroresu et Lucha Libre
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/08/2013, 09h54       #91
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Tous les Dynamite Kid vs Tiger Mask!
Les Inoki vs Fujinami.
Maeda vs Takada mais aussi Maeda vs Fujinami. Si tu ne connais pas , ça va te surprendre un petit peu.

Pour l'AJPW avant Misawa and Co , je te conseille Tsuruta vs Tenryu et Tsuruta/Tenryu vs Chosu/Yatsu.

Pour la Noah , les matchs de championnats par équipes de kenta/Marufuji contre n'importe quelles autres équipes , c'est du bonbon.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2013, 10h46       #92
Twelve
For The Watch
F'n Freak

Membre: juillet 2011
D'ailleurs, j'ai regardé quelques matches de KENTA avant qu'il soit celui qu'on connait actuellement.

C'est marrant de le voir encore jeune, un peu comme un rookie.
Vieux 12/08/2013, 12h54       #93
Light yagami
Javale McGee fan
Usager régulier

Membre: avril 2012
Je te recommande aussi a peu près tous les matchs d'Akebono
Vieux 12/08/2013, 12h57       #94
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Light yagami Voir le message
Je te recommande aussi a peu près tous les matchs d'Akebono
Enfoiré!
Vieux 12/08/2013, 13h00       #95
Light yagami
Javale McGee fan
Usager régulier

Membre: avril 2012
Citation:
Envoyé par Sharp Voir le message
Enfoiré!
C'est pas comme si j'avais dit Raja Lion vs Giant Baba
Vieux 13/08/2013, 07h45       #96
MrMoonlight
Goludo Finegeru
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Raaah, ils ont craqué la finale du G1!!!! Mais bon sur l'ensemble ce fut un bon tournoi en terme de qualité de match, mais niveau booking je ne suis pas trop fan de vouloir faire bien paraitre tout le monde, d'avoir encoe un autre vainqueur différent...

Sinon, je me demande si le Okada vs Tanahashi du day 8 est pas le meilleur de la serie entre eux deux..

Now, par rapport à la la demande de Vingtras!

Le meilleur conseil que je peux te donner est de te faire les top des match élu par les membres du site DVDVR. Malheureusement leur dite est out pour le moment! J'ai quelques résultats des votes en .doc dans mon pc.

Mais à la limite j'ai une idée, je pense que créer un topic dans la section Vintage ayant pour but de regrouper les meilleurs combats de puro de l'histoire pourrait etre bien.

En attendant que je fasse ça je pense te connaitre assez pour te déconseiller les Tiger Mask vs Dynamite et autre Great Sasuke vs Wild Pegasus. La grosse majorité du temps ça vire en spotfest débile.

Si tu as aimé Maeda vs Fujinami tu DOIS regarder le gauntlet njpw vs uwf qui a eu lieu un peu plus tot en 1986.

Et allez, je balance the dossier, sous la balise spoiler, voiçi tous mes **** et plus pour la période 1980-1986.

MrMoonlight est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2013, 07h37       #97
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak

Membre: juin 2007
Comment ça, je n'aime pas les spotfests ?

Pas du tout.

...

Bon okay. Un peu. Un de temps en temps, ça va, mais même un show quasi entier, c’est trop (comme Destination X 2012 par exemple).

En tout cas merci pour ta liste, avec ceux de Light Yagami (par contre, tu te gardes Akebono, sisisi) et Sharp, j'ai de quoi faire pour un moment.

Je reviendrais vers vous une fois que j'aurais finis tout ça et chercherais des matchs des années 2000.
Vingtras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2013, 07h42       #98
Twelve
For The Watch
F'n Freak

Membre: juillet 2011
C'est con, mais c'est marrant comme on a tous nos petites préférences dans la lutte:

Vintgras n'aime pas trop les spotfests,

Max aime ça

j'avais de la peine avec le puro

MrMoon adore ça..

(oui c'est ma minute le monde est magique)
Vieux 18/08/2013, 05h15       #99
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Kazuchika Okada a remporté le Dream Match de la DDT contre Kota Ibushi dans un match d'un peu moins de 20min.
Maximo est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2013, 18h28       #100
Maximo
FN Freak
Administrateur

Wow, je m'attendais pas à un show de la DG aussi riches en informations !
Vieux 30/09/2013, 11h23       #101
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

La carte du prochain show NJPW:

NJPW "KING OF PRO-WRESTLING", 10/14/13 (WPW/PPV/iPPV)
Tokyo Ryogoku Kokugikan

0. Manabu Nakanishi, Super Strong Machine, Jushin Thunder Liger & Tiger Mask vs. Takashi Iizuka, YOSHI-HASHI, Jado & Gedo

1. IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Title: Rocky Romero & Alex Koslov (c) vs. KUSHIDA & Alex Shelley

2. Toru Yano vs. Minoru Suzuki

3. Hiroyoshi Tenzan Return & Takaaki Watanabe Farewell Match: Hiroyoshi Tenzan & Takaaki Watanabe vs. Lance Archer & Davey Boy Smith Jr.

4. Special 6 Man Tag Match: Togi Makabe, Tomoaki Honma & X vs. Prince Devitt, Karl Anderson & Bad Luck Fale

5. Special Singles Match: Tomohiro Ishii vs. Katsuyori Shibata

6. Special Singles Match: Yuji Nagata vs. Kazushi Sakuraba

7. NEVER Openweight Title (& IWGP Heavyweight Title shot): Tetsuya Naito (c) vs. Yujiro Takahashi

8. IWGP Intercontinental Title: Shinsuke Nakamura (c) vs. Naomichi Marufuji

9. IWGP Heavyweight Title: Kazuchika Okada (c) vs. Hiroshi Tanahashi

Un grand air de déjà-vu. La qualité sera sans doute là mais c'est vraiment une carte très répétitive.
Vieux 30/09/2013, 22h35       #102
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
J'attends beaucoup des trois derniers combats.

Nakamura contre Marufuji... et bien rien à dire ! Ces deux gars sont d'excellents lutteurs et ils vont certainement nous donner un bon ou un très bon combat.

Par contre j'espère qu'on aura un VRAI combat entre les deux anciens de No Limits car jusqu'à présent on a jamais eu d'opposition digne de ce nom. Donc je m'attends quand même a un grand combat même si celui-ci risque d'être prévisible.

Et pour Okada contre Tanahashi, pour l'instant j'ai vu trois combats entre les deux et si deux d'entre eux étaient très bons.. celui de WK par contre était plutôt moyen. Ce qui est bête quand on sait qu'il s'agit du plus grand show de l'année... Bref nous verrons !

Dallas Pride est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2013, 02h12       #103
Maximo
FN Freak
Administrateur

Ce qui est chiant, c'est que tout le monde sait que le Main Event de Wrestle Kingdom sera Okada vs Naito.

Donc ça tue déjà deux matchs de ton prochain gros show, dont le ME. Qui pense vraiment que les bookers vont faire perdre Okada et Naito ?
Vieux 01/10/2013, 02h57       #104
cloclos
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2007
je pense plutôt au contraire que tanahashi va l'emporter pour faire le ME de WK contre naito.

Tanahashi reste le numéro 1 de la compagnie et je pense pas qu'ils fassent suffisament confiance à okada pour supporter le ME de WK fasse à naito.

a quand une défense du titre jr heavy et d'autre équipe dans cette même division. Je sais pas moi... Bushi ne fais rien trouver lui un partenaire cela l'occupera vue le néant de la division.
Vieux 03/10/2013, 12h06       #105
Queen Wong
Usager régulier

Membre: octobre 2013
Citation:
Envoyé par cloclos Voir le message
je pense plutôt au contraire que tanahashi va l'emporter pour faire le ME de WK contre naito.

Tanahashi reste le numéro 1 de la compagnie et je pense pas qu'ils fassent suffisament confiance à okada pour supporter le ME de WK fasse à naito.

a quand une défense du titre jr heavy et d'autre équipe dans cette même division. Je sais pas moi... Bushi ne fais rien trouver lui un partenaire cela l'occupera vue le néant de la division.
Je pense effectivement que Hiroshi Tanahashi va remporter son combat, bon OK ce serait du déjà vue à mon sens mais, même si il est capable de faire de très bons combats il est encore trop irrégulier... J'ai l'impression que ça performance dépend de l'adversaire et de la situation...

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h24.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12638 seconds with 10 queries