FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic Officiel : Puroresu et Lucha Libre
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/04/2018, 09h56       #2026
Robby
WOLVES ARE HUNGRYYYY !
Usager régulier

Membre: juin 2007
Je n'avais pas vu que CIMA était en froid avec la Dragon Gate. Il est certain qu'il est l'image de la Dragon Gate depuis les débuts, tu avais aussi Don Fuji il y a 10-12 ans. Perdre CIMA, me semble être un peu comme lorsque la WWF a perdu Hogan.

Le problème de la Dragon Gate c'est qu'ils ont peu de changements dans leur roster. Tu regardes l'effectif en 2006-2008, il est assez équivalent à l'actuel. Ils sont stables et le public s'identifie bien aux lutteurs présentés mais cela manque un peu de sang neuf, à mon sens.

Quant à Shingo, je pense qu'il aurait pu partir il y a 10 ans quand il était un peu plus au top. En plus, vu son physique, il est un des rares lutteurs de la Dragon Gate a pouvoir concourir en Heavyweight dans d'autres fédérations. Bon cela supposerait peut-être un peu de prise de masse.

Après j'ai toujours voulu voir des personnes comme CIMA, Shingo, Dragon Kid (lutteur fantastique) voire Yamato lutter ailleurs pour voir ce qu'ils donneraient.

Robby est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2018, 04h23       #2027
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Alors là, je ne l'ai pas vu venir!
Naito qui bat Suzuki, WTF!!!

Le match n'était pas terrible, un faux rythme tout le long, un Naito hélas toujours face, une fin soudaine(botchée?),... à oublier.

Mais Naito IC Champion, ça veut dire qu'il ne gagnera pas le G1, alors qui? Okada? Mais ça voudrait dire que Tanahashi... !
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2018, 12h41       #2028
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Nan
Shibata va revenir
Comme Daniel Bryan
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2018, 06h28       #2029
Robby
WOLVES ARE HUNGRYYYY !
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Sharp Voir le message
Alors là, je ne l'ai pas vu venir!
Naito qui bat Suzuki, WTF!!!

Le match n'était pas terrible, un faux rythme tout le long, un Naito hélas toujours face, une fin soudaine(botchée?),... à oublier.

Mais Naito IC Champion, ça veut dire qu'il ne gagnera pas le G1, alors qui? Okada? Mais ça voudrait dire que Tanahashi... !
Assez surpris que Naito remporte le titre si tôt. C'est vrai que Naito tweener/heel est tellement plus divertissant qu'actuellement mais bon.

Concernant le G1, pourquoi pas une victoire d'Omega avec Omega champion face ?

Vieux 30/04/2018, 07h59       #2030
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Robby Voir le message
Assez surpris que Naito remporte le titre si tôt. C'est vrai que Naito tweener/heel est tellement plus divertissant qu'actuellement mais bon.

Concernant le G1, pourquoi pas une victoire d'Omega avec Omega champion face ?
Peut-être, mais je vois Omega dans la division par équipes pendant quelques temps encore. Cette division fait pitié à la NJPW, et un peu de star power ne peut pas lui faire de mal. Et puis, ça serait tout bénef' pour Omega, il commence enfin à avoir de grosses pops en ce moment grâce à son association avec Ibushi, alors autant continuer à en profiter.
Vieux 30/04/2018, 08h17       #2031
Robby
WOLVES ARE HUNGRYYYY !
Usager régulier

J'avoue que s'ils font revenir les Golden Lovers, ce n'est pas forcément pour faire repartir Omega en solo tout de suite derrière mais bon sait-on jamais.

Je pense que Okada va battre le record de Tanahashi puis perdre par la suite, soit dans les prochains mois soit à WK le titre. Il me semble que les meilleurs choix à la succession sont Naito ou Omega. Après j'ai un peu de mal à voir qui peut succéder à Okada.

Vieux 30/04/2018, 18h14       #2032
The FN Taupe
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2001
Il y a du monde qui écoute le Champion Carnival de la AJPW présentement (ou qui l'ont déjà fini?)
J'ai fini les 9 premiers jours sur 15 et j'aime beaucoup ce que je vois à date. Mes meilleurs combats jusqu'à présent.

Jour 1 : Kento Miyahara vs Shingo Takagi // Shuji Ishikawa vs Yuji Hino // Suwama vs Zeus

Jour 2 : Kento Miyahara vs Naoya Nomura // Shuji Ishikawa vs Joe Doering // Suwama vs KAI

Jour 3 : Naomichi Marufuji vs Yoshitatsu // Jun Akiyama vs KAI

Jour 4 : Joe Doering vs Yuji Hino

Jour 5 : Naoya Nomura vs The Bodyguard

Jour 6 : Kento Miyahara vs Ryoji Sai // Naoya Nomura vs Yuji Hino // Shingo Takagi vs The Bodyguard

Jour 7 : Kento Miyahara vs Shuji Ishikawa // Shingo Takagi vs Yuji Hino // Jun Akiyama vs Suwama

Jour 8 : Shuji Ishikawa vs Naoya Nomura

Jour 9 : Yuji Hino vs Ryoji Sai

Jour 10 : Shingo Takagi vs Joe Doering // Naoya Nomura vs Ryoji Sai // Yuji Hino vs The Bodyguard // Zeus vs Naomichi Marufuji

Jour 11 : Shingo Takagi vs Ryoji Sai // Suwama vs Naomichi Marufuji // Jun Akiyama vs Zeus

J'ai mit mes préférés en gras également.

Ce que je retient jusqu'à présent:
- Kento Miyahara est génial dans le ring, mais ça c'est pas une surprise.
- Yuji Hino est maintenant dans mes big guys préféré au Japon avec Daisuke Sekimoto, Shuji Ishikawa, Yuji Okabayashi, Big R Shimizu et Shigehiro Irie.
- Jun Akiyama, Shuji Ishikawa, Naomichi Marufuji et Suwama sont d'excellent vétéran malgré leur âge (Marufuji n'est même pas encore dans la quarantaine.)
- Naoya Nomura a tout un avenir devant lui, je crois que la seule chose qui pourrait le retenir présentement est son look un peu chubby.
- Je ne suis vraiment pas un fan de Dylan James et Yutaka Yoshie.

Dernière modification par The FN Taupe ; 07/05/2018 à 12h32.
The FN Taupe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2018, 13h26       #2033
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Omega a réellement mis KO Hangman Page, mais je pense que ça ne sera pas trop grave pour ce dernier.
Le match était plutôt bon, mais la fin en a malheureusement souffert.

Okada vs Tanahashi, dix de der'? Putain que j'ai hâte... .
Vieux 04/05/2018, 03h54       #2034
Robby
WOLVES ARE HUNGRYYYY !
Usager régulier

Le main event d'hier est vraiment pas mal. Je n'ai pas trouvé la fin véritablement mauvaise mais tu sens que Page est dans les vapes après le premier V-Trigger, ils auraient dû finir le match plus tôt.

Omega est bon en face, moins énorme qu'en Heel, il joue un peu trop avec la foule à mon goût mais bon il a toujours été comme cela.

Je n'ai pas tout vu mais la première journée de Dontaku a l'air d'être plutôt bonne.

Hâte des matchs d'aujourd'hui, j'attends surtout les deux derniers comme beaucoup je pense.

Vieux 04/05/2018, 07h19       #2035
Robby
WOLVES ARE HUNGRYYYY !
Usager régulier

Je n'ai pas vu encore le match Okada vs Tanahashi, il paraît qu'il est énorme.

Je suis supris par la promo post match, elle est vraiment géniale. Pour ceux qui souhaiteraient la voir :

Vieux 04/05/2018, 10h02       #2036
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Quel match de malade mental entre Ospreay et Kushida ! match of the month !
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2018, 15h37       #2037
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Je n'ai pas encore vu les shows, mais j'ai réussi à me faire spoil certains résultats grâce aux notifications Youtube sur mon téléphone

Encore une fois, il n'y a que NJPW pour me faire vibrer, et cette annonce de main event de Dominion !!

Kazuchika Okada vs. Kenny Omega : 2 out of 3, no time limit
Même si ça pue d'avance l'intervention de Cody, puisque la storyline interne au Bullet existe toujours ... j'ai tellement hâte de voir ça !!
Vieux 05/05/2018, 07h29       #2038
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Je suis un peu étonné de voir autant de critiques aussi dithyrambiques sur Okada vs Tanahashi de Dontaku.

Ce match est très bon, là il n'y a pas de problèmes, mais il n'atteint jamais le niveau d'un KOPW ou Invasion Attack.

En étant méchant, je dirais même que l'on a assisté au jubilé de Tanahashi. Ce n'est évidemment pas le cas, mais la construction et l'atmosphère du match l'ont laissé penser. À voir ce que la sortie de son film va donner quand même.
Vieux 05/05/2018, 08h34       #2039
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Je suis un peu perplexe concernant le match entre Ospreay et KUSHIDA, il avait de très bonnes séquences, mais pas mal de lenteurs selon moi.

J'imagine que c'est le style puroresu et que c'est pour cela que j'ai autant de mal avec lui.
Maximo est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2018, 10h15       #2040
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Okada vs Tanahashi est bon mais souffre de quelques longueurs .
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h23.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10657 seconds with 10 queries