FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic Officiel - Pronostics Indy - Saison 1
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/08/2010, 07h25       #541
Leonhearth0
non inscrit

Tu peux tout de même remercier les 10 points "faciles" de la Night 3 ! (enfin, pas si faciles que ça puisque nous sommes les 2 seuls a avoir pronostiquer Frightmare vainqueur =P)
  Réponse avec citation
Vieux 30/08/2010, 10h55       #542
Tasc
non inscrit

Je n'aurais jamais dû éditer mon Frightmare ... enfin bon, ce n'est pas grave, je reste second. Merci pour ce classement.
  Réponse avec citation
Vieux 30/08/2010, 12h20       #543
DeLi
non inscrit

Citation:
Envoyé par Leonhearth0 Voir le message
Tu peux tout de même remercier les 10 points "faciles" de la Night 3 ! (enfin, pas si faciles que ça puisque nous sommes les 2 seuls a avoir pronostiquer Frightmare vainqueur =P)
Ouais enfin depuis le temps qu'on dit qu'il doit gagner quelque chose celui là, je me suis dit que c'était maintenant ou jamais.
  Réponse avec citation
Vieux 30/08/2010, 12h39       #544
Maximo
non inscrit

Citation:
Envoyé par RodZ Voir le message
La Chikara, c'est une fed que je trouve sympa, mais y'a pas à chier, je suis nul pour pronostiquer leur shows (suffit de voir ma performance au King of Trios).
J'ai juste envie de dire "ça se confirme"

Sinon perso je suis content de mon résultat, juste déçu d'avoir mis Lince Dorado au lieu de Frightmare, je vous aurais tous tatanés aussi non
  Réponse avec citation
Vieux 30/08/2010, 12h57       #545
DeLi
non inscrit

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
J'ai juste envie de dire "ça se confirme"

Sinon perso je suis content de mon résultat, juste déçu d'avoir mis Lince Dorado au lieu de Frightmare, je vous aurais tous tatanés aussi non
Mériterait que j'te supprime ton post pour ton insolence
  Réponse avec citation
Vieux 30/08/2010, 13h04       #546
Leonhearth0
non inscrit

Tous sauf moi ! =P Je n'ai fais que deux erreurs : le résultat du match QuackSaw vs Sara Del Rey/Daizee Haze et Adam Cole vs Kyle O'Reilly. J'ai même eu les 2 points des tombés du match 3.0 vs Super Smash Bros.

Si l'on réfléchit, sur la pluspart des matchs les résultats étaient logiques notamment sur les gagnants des Night 1 et 2 : Lince se devait de passer en finale pour maintenir la "domination" actuelle de la BDK et Frightmare, comme l'a dit DeliRiouS, avait de forte chances de gagner puisqu'on attendait tous qu'il remporte enfin quelquechose. Les deux étant annoncés sur 2 soirées différentes, les retrouver en finale n'était qu'une formalité et Frightmare devait gagner, là encore a cause du fait que la BDK a possédé la cup pendant près d'un an a travers Donst.
  Réponse avec citation
Vieux 30/08/2010, 13h11       #547
Maximo
non inscrit

Exact je sais plus compter
C'est vrai que niveau score t'as tapé haut !
Mais perso j'y croyais au maintien du pouvoir de la BDK grâce à Lince Dorado et cette coupe, dommage.
  Réponse avec citation
Vieux 30/08/2010, 14h23       #548
Julien-dx
non inscrit

Pas si mal que ca pour moi, félicitation aux autres
  Réponse avec citation
Vieux 30/08/2010, 18h29       #549
Forlan
non inscrit

Citation:
Envoyé par Leonhearth0 Voir le message
Tous sauf moi ! =P Je n'ai fais que deux erreurs : le résultat du match QuackSaw vs Sara Del Rey/Daizee Haze et Adam Cole vs Kyle O'Reilly. J'ai même eu les 2 points des tombés du match 3.0 vs Super Smash Bros.

Si l'on réfléchit, sur la pluspart des matchs les résultats étaient logiques notamment sur les gagnants des Night 1 et 2 : Lince se devait de passer en finale pour maintenir la "domination" actuelle de la BDK et Frightmare, comme l'a dit DeliRiouS, avait de forte chances de gagner puisqu'on attendait tous qu'il remporte enfin quelquechose. Les deux étant annoncés sur 2 soirées différentes, les retrouver en finale n'était qu'une formalité et Frightmare devait gagner, là encore a cause du fait que la BDK a possédé la cup pendant près d'un an a travers Donst.
C'était sans doute logique pour toi qui est un expert de la Chikara, mais pour les autres ça l'était beaucoup moins
  Réponse avec citation
Vieux 31/08/2010, 04h49       #550
Leonhearth0
non inscrit

Un expert, c'est quand même vite dit ! Je n'ai pas été si terrible lors de CHIKARAsaurus Rex et lors du King of Trios... Et connaitre ou pas les lutteurs de la CHIKARA ce n'est pas franchement utile lors d'un tournois où des quasi-inconnus s'affrontent.

Outre les lutteurs de la CHIKARA, les seuls que je connaissaient vraiment étaient Cole et O'Reilly mais j'ai eu faux uniquement pour leur confrontation... La victoire de Frightmare lors de ce tournoi était logique pour moi mais pour faire pratiquement un score parfait, j'ai eu quand même beaucoup de chances !
  Réponse avec citation
Vieux 31/08/2010, 13h51       #551
Tasc
non inscrit

Cette année, il n'y avait pas tellement de "no-name". L'année dernière, il y en avait beaucoup plus dont je n'avais pas entendu parler. Sinon, les résultats sont logiques, pour moi, c'était certain que le membre de la BDK (Dorado donc) allait perdre en finale, le règne de cette stable va bientôt s'arrêter, ils vont perdre le titre par équipe d'ici quelques shows.
  Réponse avec citation
Vieux 08/05/2014, 15h44       #552
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Je suis choqué.

Je ne savais pas que cela avait existé.

Et cette affluence
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2018, 05h49       #553
paul1233
Usager régulier

Membre: décembre 2017
Ne manquez jamais une émission de télévision ou un film avec le meilleur add-on VPN Kodi. L'add-on de PureVPN pour Kodi est livré avec des fonctionnalités qui débloquent le contenu à des vitesses rapides directement sur votre appareil.
paul1233 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h33.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10112 seconds with 11 queries