FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Et si CM Punk revenait à la WWE ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/07/2017, 07h34       #76
Pegase
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2005
Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
Pourquoi ça tease un retour de CM Punk ? Le catch ne lui intéresse même plus...
Pour faire augmenter les ratings des forums de lutte ?
Pegase est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2017, 14h16       #77
Jeffive
Schweini der Große
F'n Freak

Membre: novembre 2007
Tiens je viens juste de remarquer qu'on a transformé mon message en topic Moi qui ouvre un topic sur la lutte ça fait tellement 2012

Quand même très comique de lire les messages de smarks qui ont pris le départ de Punk super personnel, genre comme si il vous devais quelque chose haha calm the fuck down

Le jour où il reviendra tous les fans seront bien bandé devant l'énorme réaction qu'il recevra et tout le buzz qu'il y aura autour. Il a laissé sa marque au point où encore aujourd'hui on entend son nom être scandé par moments. Les fans sont loin de l'avoir oublié, sa popularité est énorme et je vous garantis qu'on assisterait à l'un des plus grands retours.
Vieux 19/07/2017, 18h34       #78
Pink&Black Power
Usager régulier

Membre: juillet 2009
Le plus drôle étant les personnes qui IMAGINENT que l'on considère que Punk nous doit quelque chose.
Ça s'appelle de l'overrating. Ce qui fait de lui un gars overrated, grâce à vous.

Faut pas tout mélanger les filles, c'est pas parce qu'on aime pas son attitude qu'on le prend personnellement et que l'on pense qu'il nous doit quelque chose. J'aime pas la couleur jaune et pourtant elle m'a rien fait et elle ne me dois rien, ça n'a rien de personnel. J'aime pas le jaune et ça s'arrête là. Pas la peine de se la jouer psychanalyste et chercher des raisons à tout.
Moi j'attends rien de lui, il ne me doit rien, par contre je me rappelle très bien de tout ce qu'il s'est pris dans la gueule quand il VOUS a abandonné. Pas moi, car je ne peux pas me sentir abandonné et lâché par une personne que je n'apprécie pas de toute façon.

Maintenant on voit les mêmes, enfin certains mêmes, avec les petites fesses qui frétillent à la seule idée de son retour.
Ce que vous prenez comme des critiques envers Punk est bien plus grand et global, et il ne faudrait pas essayer de détourner l'attention en faisant des comparaisons CM Punk / Ex ou encore en qualifiant les autres de "smark" (mot pompé sur internet dans le grand dictionnaire du catch alors que personne n'est foutu de trouver son origine ainsi qu'une définition universelle, mais ça fait cool, c'est l'essentiel. Je ferme la parenthèse)

Donc vous détournez l'attention, pour camoufler toute l'incohérence du fan moyen qui n'a plus que l'abnégation comme issue de secours. Voilà, là est la critique, donc effectivement ça n'a rien de personnel avec Mr Brooks.

Concernant les matches 5☆, je crois qu'il y a déjà ce qu'il faut dans le roster pour en fournir. Pourquoi faire revenir un gars que vous avez applaudi lorsqu'il a critiqué les opportunistes et part timer alors que dans le même temps il faisait l'enfant gâté en pleurnichant lorsqu'il n'avait pas ce qu'il voulait ? Il n'était pas le seul à se casser le cul toute l'année sur la route, mais bizarrement il avait l'air de penser qu'il était le seul à tout mériter. Le genre de gars que personne ne voudrait dans son entreprise, aussi bon soit-il.
Du 5☆ il y en aura avec ou sans lui, à la différence qu'il ne sera pas là pour polluer l'environnement de travail des autres.
Pink&Black Power est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2017, 19h33       #79
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Moi j'aime bien le jaune personnellement, je trouve que ça frappe pas, c'est une couleur douce.

Plus sérieusement, pour en revenir sur le dernier point, j'ai souvenir que Punk militait pour que Zack Ryder obtienne un push et que Chris Masters soit plus mis en avant (quand ce dernier était revenu je sais plus en 2009-2011 je crois), sans oublier les efforts employés pour faire venir des gars comme Samoa Joe, etc ...

Je pense pas qu'il pense qu'à sa gueule, après oui, il a un caractère de cochon, mais bon, je pense pas que c'est le diable, à l'image du poster de Hell In A Cell 2012 mis en avant par la WWE.
Vieux 19/07/2017, 20h03       #80
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par Pink&Black Power Voir le message
ou encore en qualifiant les autres de "smark" (mot pompé sur internet dans le grand dictionnaire du catch alors que personne n'est foutu de trouver son origine ainsi qu'une définition universelle, mais ça fait cool, c'est l'essentiel. Je ferme la parenthèse)
Bah, si en fait. C'est une contraction de smart et de mark.
Vieux 19/07/2017, 20h30       #81
Jeffive
Schweini der Große
F'n Freak

Membre: novembre 2007
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Moi j'aime bien le jaune personnellement, je trouve que ça frappe pas, c'est une couleur douce.

Plus sérieusement, pour en revenir sur le dernier point, j'ai souvenir que Punk militait pour que Zack Ryder obtienne un push et que Chris Masters soit plus mis en avant (quand ce dernier était revenu je sais plus en 2009-2011 je crois), sans oublier les efforts employés pour faire venir des gars comme Samoa Joe, etc ...

Je pense pas qu'il pense qu'à sa gueule, après oui, il a un caractère de cochon, mais bon, je pense pas que c'est le diable, à l'image du poster de Hell In A Cell 2012 mis en avant par la WWE.
Non mais vois-tu, ces détracteurs comme l'autre au-dessus (T'as vu? Je n'ai pas dis "haters", ça aurait été trop cool et mainstream) aiment bien prétendre tout connaître sur lui comme si eux-mêmes étaient dans les coulisses de la WWE et l'avaient côtoyé personnellement. Ça lis tout ce que qu'ils peuvent trouver sur le net et ça gobbe absolument tout. C'est en partie ça se la jouer les "smarks", btw. Une p'tite recherche sur le net et tu l'aurais ta définition du terme, coco.

Bien que très déçu de son départ car j'étais fan, je n'ai jamais craché sur lui et sa personne pour autant. Il a pris cette décision pour être plus heureux dans sa vie et nous sommes absolument personne pour le juger là-dessus. C'est à toi qu'il a fait chier ou bien aux dirigeants de la WWE? Si ils décident de le ramener c'est que forcément il n'était pas tant un problème pour la compagnie. Que tu t'opposes autant à l'idée de son retour par contre c'est bien là une preuve que tu en as contre lui, pour absolument aucune raison en fait. Ses motifs de départ ne devraient pas autant vous affecter.

Dernière modification par Jeffive ; 19/07/2017 à 20h37.
Jeffive est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2017, 22h36       #82
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Quand on y pense, comme beaucoup de personnalité il souhaite juste être discret. Il a son caractère, on en a tous un plus ou moins prononcé mais ça ne fait pas de lui un mauvais gars. Loin de là, même.

C'est certain que s'il devait revenir, je serai super content et totalement à fond derrière lui. Il m'a certes déçu, parce que j'appréciais son personnage.

Je trouve que CM Punk fait parti de ces gars qu'on veut voir champion durant un très long moment (peut être uniquement pour moi, pas sûr que ça fasse plaisir à tout le monde). Je ressens la même pour The Miz que je veux voir IC Champion durant plus d'un an, écrasant le record
Vieux 20/07/2017, 02h18       #83
Retro
HuBullet FranKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Citation:
Quand on y pense, comme beaucoup de personnalité il souhaite juste être discret [...]
Après une défaite aussi humiliante, cela coule de source.
Il vaut mieux ne pas trop se la raconter !

Vieux 20/07/2017, 03h43       #84
Glorious
Banni
Usager régulier

Membre: avril 2016
C’est paradoxal quand même, tu as le gars qui prend parti pour Punk et celui qui soutient la WWE, tu as même le gars qui ressent une trahison (carrément ) comme ci il devait quelque chose...
Faut pas déconner,nous ne savons pas vraiment ce qu’il s’est passé.Nous n’avons pas tout les éléments pour avoir un avis définitif sur qui a tord, ou qui a raison.

Dernière modification par Glorious ; 20/07/2017 à 04h02.
Glorious est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2017, 03h56       #85
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Me concernant, je suis loin d'être le plus grand fan de CM Punk, mais je l'apprécie aussi (disons que si je faisais un top 50 de mes préférés, il serait sûrement entre la 20e et 15e place, donc c'est pas mal malgré tout) et rien que la possibilité de voir des Punk/Styles, Punk/Joe, Punk/Rollins, Punk/Ambrose, Punk/Owens, etc... je serais tellement content qu'il revienne.

J'en ai rien à faire de ce qu'il ai pu faire, je veux juste voir ces matches et être diverti.

C'est comme ceux qui veulent pas que HBK sorte de sa retraite car elle était parfaite (défaite contre Underatker dans le main-event de WrestleMania, après un super match et une belle rivalité, etc ...), je comprends. Mais j'en ai tellement rien à faire, je préfère être divertie, c'est le plus important, si je pouvais avoir un Styles/HBK ou Punk/HBK j'aurais dit oui, sans hésité, je m'en fou des storylines dans ce genre de cas.
Vieux 20/07/2017, 04h11       #86
Glorious
Banni
Usager régulier

Membre: avril 2016
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Me concernant, je suis loin d'être le plus grand fan de CM Punk, mais je l'apprécie aussi (disons que si je faisais un top 50 de mes préférés, il serait sûrement entre la 20e et 15e place, donc c'est pas mal malgré tout) et rien que la possibilité de voir des Punk/Styles, Punk/Joe, Punk/Rollins, Punk/Ambrose, Punk/Owens, etc... je serais tellement content qu'il revienne.

J'en ai rien à faire de ce qu'il ai pu faire, je veux juste voir ces matches et être diverti.

C'est comme ceux qui veulent pas que HBK sorte de sa retraite car elle était parfaite (défaite contre Underatker dans le main-event de WrestleMania, après un super match et une belle rivalité, etc ...), je comprends. Mais j'en ai tellement rien à faire, je préfère être divertie, c'est le plus important, si je pouvais avoir un Styles/HBK ou Punk/HBK j'aurais dit oui, sans hésité, je m'en fou des storylines dans ce genre de cas.
Clairement,le but c’est d’avoir un programme divertissant.le reste je m’en bat l’oeil.
Glorious est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2017, 04h16       #87
patrickkoi6
Hubullet Franklub
Usager régulier

Membre: mai 2016
Rien que pour son perso et son micskill je dirais OUI. Bordel ça fait combien de temps qu'on a pas eu un gars aussi charismatique ? Aujourd'hui la wwe a les talents mais niveau charisme ça vole très bas! Peut être leur booking?
Vieux 20/07/2017, 04h25       #88
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Le booking a toujours été le plus gros problème de la WWE. Pour cela qu'à NXT la qualité est nettement supérieur car dans le main roster il y a vraiment un gros problème. Même la superstar la moins talentueuse de NXT est plus intéressante qu'un Kevin Owens à Smackdown. C'est triste à dire vu le talent qu'ils ont. Sur le circuit indépendant je vouais un culte à Owens/Steen, il était tellement badass !

En tout cas, il y aurait de belles affiches si Punk se repointe un jour à la WWE.
Vieux 20/07/2017, 06h03       #89
Retro
HuBullet FranKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
CM Punk, ce loser.
Je n'en veux même pas pour me faire les lacets.
Vieux 20/07/2017, 06h32       #90
patrickkoi6
Hubullet Franklub
Usager régulier

Membre: mai 2016
Citation:
Le booking a toujours été le plus gros problème de la WWE. Pour cela qu'à NXT la qualité est nettement supérieur car dans le main roster il y a vraiment un gros problème. Même la superstar la moins talentueuse de NXT est plus intéressante qu'un Kevin Owens à Smackdown. C'est triste à dire vu le talent qu'ils ont. Sur le circuit indépendant je vouais un culte à Owens/Steen, il était tellement badass !

En tout cas, il y aurait de belles affiches si Punk se repointe un jour à la WWE.
exactement!

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h20.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13412 seconds with 11 queries