FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - Smackdown du 22 Mai 2018
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 24/05/2018, 02h01       #16
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Et aprés tout Jeff est champion US. Il detient une ceinture de la compagnie et il vient de perdre 2 fois clean. Miz et Bryan pourraient très bien demander un title shot dans cette logique là. Je trouve que la ceinture et le champion en prennent un ptit coup par la même occasion.

Il ne fallait tout simplement pas le mettre dans les matchs de qualif ou alors lui en faire perdre un à la limite mais 2...
Jrcthethrill est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2018, 04h08       #17
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Fin il perd contre Miz et Bryan pas Slater et Ryder...

Le Miz va etre dans les top stars de SD et Bryan ont pu a le presenter et Jeff est plus du tout un prospect a potentiel, il a quand mm 41 ans et le titre US en sus. Rien de choquant pour moi

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2018, 04h43       #18
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
24 juillet!!!! WTF!!!! YES YES YES!!!! Je serai là, mark my words. Fortline, OMG, BOTCHAMANIA!! . Nase, on sait toujours pas pour les ND, ça risque de trainer en longueur pendant 15 jours encore. L'appui de Kofi sur l'épaule de Cesaro était assez stylé. J'ai réussi à oublier l'intervention potentielle de the Bar, c'est déjà ça...

Victoire logique de Lana, Kay est rendue inutile. Rusev et Lana avec la mallette? Pas impossible...

Bordel de couille, un LMS match entre Nak et AJ, décision asbolument débile, donc si les 2 mecs ne se relèvent pas au bout du compte de 10, ça ne résoudra toujours pas le problème et on n'aura pas le vainqueur "clear" que Shane a annoncé. De la pure merde.

OMG, un match de TT, c'est encore possible??? WOW!!!! Ouf, enfin un peu de nouveau avec le Club face aux BB au MITB...

Ptain pas Naomi quoi, laissez une chance à Deville quoi... Naomi on l'a pas vu depuis 2 mois quoi... Niquez vos mères bordel.

Euh j'ai vu le compte de 3 durant le rollup de Jeff sur Bryan...What??? Bryan qui gagne sur un simple kneebar face au champion US.... et en quelques minutes... déception pour un dream match..... Joe va se qualifier à cause de Cass, sûr et certain, et on aura le Cass vs Bryan au MITB.
Vieux 26/05/2018, 16h08       #19
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Victoire logique de Lana, Kay est rendue inutile. Rusev et Lana avec la mallette? Pas impossible...
J'étais choqué de voir Lana élue participante, mais en même temps c'est la meuf la + "over" à SD, merci Aiden... il a crée le Lana day entre autres.

Ca me parait étrange que le match fut limite un non-match de par sa durée.

Citation:
Bordel de couille, un LMS match entre Nak et AJ, décision asbolument débile, donc si les 2 mecs ne se relèvent pas au bout du compte de 10, ça ne résoudra toujours pas le problème et on n'aura pas le vainqueur "clear" que Shane a annoncé. De la pure merde.
Le pire, c'est que j'ai trouvé le segment trop long.

Citation:
Ptain pas Naomi quoi, laissez une chance à Deville quoi...
Pour un Ladder match, il est bien + judicieux d'y envoyer Naomi que Deville, qui n'est pas prête. Déja qu'on a Lana dans le match... Et le match était pas mal du tout, très propre et fluide.

Bon Main-event mais qui était franchement trop court, auquel cas l'un des 2 n'est pas en mesure de faire un long match rythmé, alors faut plutôt travailler un "slow-pace". Et pour parler de "job", même si c'est contre Byan, je considère qu'on peut employer le terme vu comment Jeff a abandonné assez facilement (à titre comparatif, HHH avait donné beaucoup + de fil à retordre à WM 30).

Les Usos qui font leur retour à l'antenne pour perdre clean contre les Good Brothers, bon petit match et au moins ça évitera aux Usos de se faire squasher à nouveau par les 2 gros.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2018, 16h26       #20
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Je ne comprends pas pourquoi Naomi est si peu populaire, j'ai l'impression que beaucoup de gens ne l'aiment pas car c'est pas la première fois que je vois des gens se plaindre d'elle. Et je me demande bien pourquoi car c'est clairement une excellente athlète.
Vieux 26/05/2018, 17h06       #21
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Moi jme plains pas de son in-ring, mais de son booking bizarre. La meuf avait disparu depuis le SD avant le GRR en pleine storyline Usos/BB....et la ils laissent completement tomber la storyline (mauvaise habitude decidement....) et la meuf revient comme une fleur pour gagner son spot. On croirait presque qu on parle de Cena quoi. Tas 2 meufs de l’ex absolution et ten as aucune au Mitb, c’est dommage. Et peut etre pareil pour la Riott squad d’ailleurs...

Quand tu lis qu y a pas de plan pour Sanity cest du foutage de gueule qd meme. Cest difficile par exemple de faire gagner les BB contre toutes les teams de SD (comme le sous entendent leurs vignettes dailleurs) en les rendant invincibles jusqu a ce que Sanity debarque et vienne les confronter? Bordel quoi
Vieux 26/05/2018, 17h57       #22
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Bah comme j'ai dis, aucune des 2 rookies de l'Absolution n'est prête pour un "Big Time match", et cela s'est vu en l’occurrence dans l'Elimination Chamber.

Pour Naomi, ils ont laissé tombé le truc avec les Usos vu que eux en ont finit avec les BB (ah ouais, entre les Bludgeons et les Good Brothers, le match Tag-team à MITB va manquer de barbe et de calvitie) donc la black retourne tranquille dans la division Tag. Après, son dernier match remonte à aussi loin ? Je me souviens qu'elle avait participé à un 3-Way contre le clan à Riot y a pas si longtemps.

Dernière modification par EdgeRulz ; 26/05/2018 à 18h58.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2018, 18h06       #23
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Moi j'aime pas Naomi pour les points suivants :

Le booking :

- comme ça a été répété, l'histoire avec les Bludgeon Brothers s'est stoppée sans réelle fin
- elle a gagnée la bataille royale de WrestleMania avec une fin amenée bien nullement

Le personnage :

- je suis pas fan de la meuf qui danse comme les "fatous" que je vois à la gare tous les jours
- pas fan du truc "glow"
- sa manière de parler, qui me rappelle encore les sénégalaises qui cherchent la bagarre

Son in-ring :

J'avoue qu'elle a un bon niveau, mais elle commet pas mal de raté, un peu comme Sasha Banks. Après, peut-être que les plus talentueuses commettent plus d'erreur car elles prennent plus de risque ? Allez savoir...mais pour résumé ce dernier point, je suis d'accord qu'elle a un bon in-ring, très talentueuse et athlétique, mais rate beaucoup donc difficile d'avoir beaucoup de match de qualité, son dernier règne était d'ailleurs pourrie (conséquence des trois points sus-mentionnés).
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2018, 21h03       #24
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Aucune des 2 n'est prête pour un "big time match", parce que Lana était prête peut-être?

Naomi on l'a vue la dernière fois dans une vignette pour le MITB le 8 mai (comme pas mal de monde), sinon c'était bien le 24 avril juste avant le GRR (en coulisses avec Jimmy), sinon in-ring c'était contre Natie juste après Mania le 10 avril, c'est dire....

Du coup, si Cass est vraiment blessé, je me demande comment va se finir le Bryan vs Joe vu que l'intervention de Cass semblait évidente. Soit Joe gagnera clean, soit Cass interviendra mais à travers une apparition dans le titantron pour déconcentrer Bryan (ou en lançant son thème sans sa présence), mais si son absence est vraiment prévue pour durer 6 mois, vaut mieux laisser tomber et faire gagner Joe clean, car depuis sa défaite face à Reigns il a vraiment besoin d'être buildé fort là....
Vieux 27/05/2018, 03h43       #25
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
De toutes façons, quand Joe doit gagner contre un favori du public, il va pas le faire abandonner avec sa Coquina Clutch, mais juste l'étouffer pour qu'il ne puisse plus répondre (mettre les gens dans les vapes).

C'est clean, mais ça décrédibilise pas l'adversaire, car on l'a pas vu abandonner. Tel un gentil, l'adversaire essaie de combattre jusqu'à l'épuisement et c'est une bonne manière de garder les deux lutteurs crédible.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2018, 05h23       #26
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ils peuvent le faire comme ça, mais en tout cas je me demande ce que va faire Bryan au MITB si sa défaite face à Joe se confirme

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h23.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06490 seconds with 10 queries