FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - Monday Night RAW - v4
Événements, PPV et TV

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 27/10/2020, 16h29       #1006
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Samoan ?
Au contraire, je milite pour qu’on laisse les sous-lutteurs à NXT.
Samoan est déconnecté  
Vieux 27/10/2020, 17h40       #1007
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Du coup, ton avatar qui montre Ali avec le titre mondial, tu le change quand ?
Ca peut encore arriver qui sait
Vieux 27/10/2020, 18h04       #1008
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
C’etait pas moi le coup du Lee vs Dijakovic . Nan mais arriver à un point où l’on dit « Retrib est un clan de jobbers, donc le résultat est logique », ca dit tout sur la gravité de la situation... c’est meme pas d’avoir des attentes encore sur eux, c’est mort ca. Ne remontrez juste pas les images du hacker, the truth will be heard, Retrib qui démonte tout à ses debuts et toutes ces choses qui te font croire que Retrib « c’est du sérieux » si c’est pour faire ca derrière quoi... c’est juste de la malhonnêteté. C’est comme si Belair avec ses beaux vidéos package qu’elle a actuellement se faisait squash dès son 1er match quoi...donc si Retrib est vraiment censé etre un clan de losers, alors arrêtez de les présenter comme des menaces quoi!
C’est un clan qui SE PREND pour une menace, nuance. Dorénavant ils ne sont menaçant que dans leur esprit. A Hell in a Cell ils se sont fait maitrisé par Lashley seul avant même que HB arrive sur le ring et Ali ne fait que fuir depuis qu’il est leader. Donc non ils ne sont plus du tout montré comme des menaces, ils font des promos qui ont l’air menaçante mais ça n’est absolument pas le cas dans les gestes. C’est terminé, ils étaient fini avant d’avoir commencé de toute façon donc oui c’est un clan de jobber, le résultat est logique.
Vieux 27/10/2020, 19h10       #1009
Jomo28
Usager régulier

Membre: juillet 2020
Peu de chose à dire

Les tops :

-> AJ match et promo propre, une valeur sur comme d'habitude.
-> Les coups de guitare échangé Elias et Jeff, toujours aussi intense et j'annonce pou TLC un guitare match.
-> Riddle vs Sheamus, un très bon match, ca me fait plaisir pour Riddle qui est bon dans le ring malgré les critiques.
-> Moment of Bliss super tension, Orton est bon et Bliss excellente.

Tout le reste de la pure merde.
Jomo28 est déconnecté  
Vieux 27/10/2020, 20h28       #1010
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
quelqu un a compris quelque chose avec la crise d'épilepsie de mia yim ?

en effet tout le show fut médiocre, sauf le match sheamus riddler.. Pourquoi 1 seul bon combat en 3 heures de show ?

retribution c'est une vrai farce bon sang... et le Fiend qui feud avec une personne différente à chaque semaine ? je ne comprend rien

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté  
Vieux 27/10/2020, 20h29       #1011
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
quelqu un a compris quelque chose avec la crise d'épilepsie de mia yim ?

Regarde la news que les gars ont posté y'a deux heures

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=144968
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 27/10/2020, 20h37       #1012
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Si c’est censé etre une epilepsie ils ne savent pas ce que c’est alors.
Vieux 27/10/2020, 20h38       #1013
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Regarde la news que les gars ont posté y'a deux heures

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=144968

Citation:
Not a seizure. Not an epileptic. A “Possession”. To clarify, I would never fake a medical condition like those.

eeeehh misère .. Okay !

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté  
Vieux 27/10/2020, 21h39       #1014
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
The Field est en fait le vrai leader de Retribution.
Dallas Pride est déconnecté  
Vieux 28/10/2020, 05h13       #1015
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Je trouverais ça intéressant en effet, parce que même si cette crise de Reckoning paraissait ridicule sur le principe, le fait qu'elle ait continué à se gratter même après l'élimination de MVP m'a interrogé sur le fait que ce soit seulement une feinte pour distraire MVP et le faire perdre. Du coup je me suis demandé si ce n'était pas un vrai "maraboutage" (une "possession" comme elle dit), c'est pour ça qu'en live j'ai soulevé l'hypothèse de Bliss, d'autant qu'on l'a vue dans la même soirée préparer une mixture spéciale à base d'arsenic pour tuer Ramblin Rabbit. Du coup, ne serait-elle pas aussi capable de faire de la magie noire également ? Bon après, vu qu'on lit que Vince en a déjà eu marre de Retrib après une énième lubie de sa part, je crois qu'on peut déjà arrêter d'aller plus loin dans l'analyse d'un quelconque lien entre Wyatt et Retribution. Quant à la crise de Reckoning, je crois hélas qu'il faudra s'en tenir au motif de distraction de MVP et rien d'autre...
Vieux 28/10/2020, 18h08       #1016
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Encore un Raw agréable avec quelques "mauvais" moments. Et je vais me répéter, il y a toujours le problème de la direction et de la structure faisant que le Raw part dans tous les sens.

La feud d'un soir (feud même finie à la fin de leur match) Drew vs DirtSheet était pas ennuyante, mais pas intéressante non plus.

Pourquoi Elias a autant été mit en avant et protégé contre Keith ? A cause de... non, grâce au succès de son récent album. Manifestement plus important que le talent d'un gars qui vient de sortir de NXT. Puis ce match était sympa tout de même.

La division féminine : à l'image de l'utilisation de Retribution, chose dont on n'a l'habitude. J'ai bien aimé Garza qui vient les courtiser avec sa rose + Jax qui la prend pour le fun. Pour le fun seulement parce que j'imagine pas en combien elle le casserait, lui.

Oui, j'avais remarqué la nouvelle musique de Cross mais je croyais que la WWE avait acheté les musiques... même pas ? Mais pas étonnant, quand on a vu une tatoueuse se plaindre qu'un lutteur (Orton) apparait dans un jeu vidéo avec. Non mais c'est des fous ces gens opportunistes. J'ai l'impression qu'ils offrent "gratuitement" leurs services pour la WWE mais qu'ensuite, la WWE les paye pour chaque "mise à profit".

Un peu déçu pour le Moment of Bliss : une entrevue banal où le but c'est juste de remontrer le style de la nouvelle Bliss mais tout ça pour avoir une 546ème baston entre Orton et Drew.

Parce qu'en entrevue, Orton se focusait sur le Fiend, pas Drew. Pas étonnant que le score était très moyen
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 28/10/2020, 18h23       #1017
Jomo28
Usager régulier

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Encore un Raw agréable avec quelques "mauvais" moments. Et je vais me répéter, il y a toujours le problème de la direction et de la structure faisant que le Raw part dans tous les sens.

La feud d'un soir (feud même finie à la fin de leur match) Drew vs DirtSheet était pas ennuyante, mais pas intéressante non plus.

Pourquoi Elias a autant été mit en avant et protégé contre Keith ? A cause de... non, grâce au succès de son récent album. Manifestement plus important que le talent d'un gars qui vient de sortir de NXT. Puis ce match était sympa tout de même.

La division féminine : à l'image de l'utilisation de Retribution, chose dont on n'a l'habitude. J'ai bien aimé Garza qui vient les courtiser avec sa rose + Jax qui la prend pour le fun. Pour le fun seulement parce que j'imagine pas en combien elle le casserait, lui.

Oui, j'avais remarqué la nouvelle musique de Cross mais je croyais que la WWE avait acheté les musiques... même pas ? Mais pas étonnant, quand on a vu une tatoueuse se plaindre qu'un lutteur (Orton) apparait dans un jeu vidéo avec. Non mais c'est des fous ces gens opportunistes. J'ai l'impression qu'ils offrent "gratuitement" leurs services pour la WWE mais qu'ensuite, la WWE les paye pour chaque "mise à profit".

Un peu déçu pour le Moment of Bliss : une entrevue banal où le but c'est juste de remontrer le style de la nouvelle Bliss mais tout ça pour avoir une 546ème baston entre Orton et Drew.

Parce qu'en entrevue, Orton se focusait sur le Fiend, pas Drew. Pas étonnant que le score était très moyen

Je reviens sur notre débat ... Fiend

Alors oui il est souvent dans la création et dans les idées pour son personnage et les histoires et le fil conducteur mais néanmoins le résultat final d'un match dépend bien de Vince uniquement.

Je pense pas que Wyatt était ok pour perdre son titre si vite et si facilement contre Goldberg.

Donc si il faut blâmer quelqu'un pour ce que nous propose le Fiend je reste toujours sur Vince comme responsable.
Jomo28 est déconnecté  
Vieux 28/10/2020, 19h59       #1018
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
En même temps, je ne vois pas pourquoi le téléspectateur américain lambda serait intéressé par un segment entre Alexa Bliss et Randy Orton.
Samoan est déconnecté  
Vieux 28/10/2020, 20h09       #1019
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Il faut dire aussi qu'on est dans une année d'élections présidentielle et il n'y a pas que les débats présidentiels qui font de l'audience. Puis on approche des élections, plus le taux d'audience des chaînes d'infos et des programmes qui couvrent la politique vont augmenter.

Je pense que pour l'instant, les américains ont d'autres priorités, certains veulent éviter 4 nouvelles années sous Donald Trump, d'autres veulent empêcher Biden d'accéder au pouvoir.
Vieux 28/10/2020, 20h59       #1020
Jomo28
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Il faut dire aussi qu'on est dans une année d'élections présidentielle et il n'y a pas que les débats présidentiels qui font de l'audience. Puis on approche des élections, plus le taux d'audience des chaînes d'infos et des programmes qui couvrent la politique vont augmenter.

Je pense que pour l'instant, les américains ont d'autres priorités, certains veulent éviter 4 nouvelles années sous Donald Trump, d'autres veulent empêcher Biden d'accéder au pouvoir.

Faut arrêter les excuses comme ça !!

Un coup c'est l'élection un coup c'est le foot un coup c'est la fete du travail un coup la fête du slip.

Non non et non.

La WWE n'est jamais tombé si bas durant une aussi longue période même courte période, avant les 10 ou 20 dernières années.
Jomo28 est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h43.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09926 seconds with 10 queries