FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Royal Rumble : un échec pour la Revolution ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 29/01/2018, 13h55       #46
Vincio's
Usager régulier

Membre: avril 2010
Je pense que la mise en avant de certaines anciennes, c'est aussi une question d'Histoire, de chiffres, de records. Tous les ans, chez les hommes, on a cette vidéo avec tous les nombres du Rumble, qui en a éliminé le plus, etc.

Si le Rumble féminin revient les prochaines années, on aura Michelle McCool avec le plus grand nombre d'éliminations en un Rumble, etc. Ce "record" est établi par un + ou - grand nom de la division féminine et les nouvelles têtes ont le temps de battre ce(s) record(s).
Vincio's est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2018, 13h56       #47
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Je pense que Nikki Cross, Toni Storm ou Candice LaRae ça aurait été plus pertinent que Kelly Kelly ou Jacqueline pour le coup.

Trop de légendes ont tué la légende. Sans autant de retours pour "meubler" la pop de Beth Phoenix est x2 par exemple.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2018, 13h57       #48
Sir Crocodile
Push Ryder
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
comment ca who cares. elles sont bien meilleur que plusieurs ancienne qui ont eu un spot durant le rumble
Ouais elles sont meilleures, mais les gens vont pop plus facilement pour Torrie Wilson que pour une des meufs du Mae Young Classic.
A la limite, Candice LeRae aurait pu passer, et encore, c'est en partant du principe que les gens ont regardé TakeOver la veille.
Vieux 29/01/2018, 13h57       #49
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
en meme temps c'est le premier royal rumble feminin ,, il va en avoir plein d'autres alors pour un début cetait quand meme excellant... l'année prochaine nous allons surrement voir la nouvelle guarde et les lutteuses que nous voulions voir

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2018, 14h15       #50
Birgo
Dirty B.
F'n Freak

Membre: mai 2007
Bah suffit de voir les gueules de Charlotte et Alexa Bliss quand la musique de Rousey démarre pour comprendre que ce Rumble féminin est une pure encule.

La Riott Squad est un échec total et Absolution est out.

Va falloir quelque chose de costaud pour éviter de se manger un scénario Lesnaresque coté féminin.
Vieux 29/01/2018, 14h22       #51
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Ouais elles sont meilleures, mais les gens vont pop plus facilement pour Torrie Wilson que pour une des meufs du Mae Young Classic.
A la limite, Candice LeRae aurait pu passer, et encore, c'est en partant du principe que les gens ont regardé TakeOver la veille.
Fille ayant eu plusieurs années de spot TV Vs Fille étant apparut dans un tournoi.

K.

Des grosses discussions dans le fofo encore.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2018, 14h25       #52
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
C'est vrai que son acting ne présage rien de bon pour ses films ...

Cela dit, il est acquis qu'il y en aura un l'année prochaine. Le truc était plutôt correct (il y a eu des masculins bien pires que ça dans l'histoire et personne ne remettait en cause la tenue de l'événement l'année suivante) et on parle de Ronda y compris dans la presse mainstream et hors catch, c'est donc une réussite.
Il y a certes la toute petite minorité vocale de smarks obèses avec leur t-shirt du bulletclub et de japophiles qui se rendent compte que la NJPW n'aura été over que 24 heures qui gueule, mais ça la WWE leur chie dessus ...
Vieux 29/01/2018, 14h32       #53
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Vincio's Voir le message
Je pense que la mise en avant de certaines anciennes, c'est aussi une question d'Histoire, de chiffres, de records. Tous les ans, chez les hommes, on a cette vidéo avec tous les nombres du Rumble, qui en a éliminé le plus, etc.

Si le Rumble féminin revient les prochaines années, on aura Michelle McCool avec le plus grand nombre d'éliminations en un Rumble, etc. Ce "record" est établi par un + ou - grand nom de la division féminine et les nouvelles têtes ont le temps de battre ce(s) record(s).
et un clin d'oeil sur le passé aussi. On pourra débattre du nombre de retour d'un soir (trop nombreux ?) mais perso, j'ai apprécié les retours avec des références au passé (Mickie/trish par exemple).

Puis quand on voit déjà des anciennes revenant sans pop alors imagine les nouvelles "no-name" auprès du public.

Le retour de Roussey permet aussi de teaser le Raw de ce soir. Il n'était pas dérangeant car son booking est resté sobre.
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2018, 14h56       #54
schnockelloch
Administrateur

J'aurais aimé Nikki Cross parce que je l'aime bien mais franchement ça n'aurait rien apporté. Tout le monde s'en serait foutu de Cross, du Duo iconique comme ils se sont foutus de Sane (qui n'était pas prévue donc on ne va pas l'accabler ...) et même ça n'aurait rien apporté. Ember se justifiait surtout par sa rivalité avec Asuka.

C'était écrit pour résumer 30 ans d'histoire et finir par le futur avec Asuka, et Ronda qui fait passer cela en mainstream pour sortir de la lutte. C'est juste très bien fait !

Je vais l'avoir mon main-event féminin de WrestleMania 35. Ca ne sera pas celui auquel j'avais pensé mais je vais l'avoir.

@Nianing. Tu as le droit de ne pas aimer Asuka, mais franchement en terme de lutte ses transitions sont les meilleures du business (hommes et femmes ...). Alors c'est sur que ce n'est pas une machine à spot, au contraire même. Mais qu'est ce que c'est fluide et de voir une lutteuse qui peut faire 20 minutes nickel sans faire de dive moi perso, j'adore.
Vieux 29/01/2018, 15h02       #55
Gunners
Usager régulier

Membre: mai 2017
WM35 le main event c’est Bliss vs Ronda ❤️❤️��
Gunners est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2018, 15h13       #56
schnockelloch
Administrateur

En fait ce n'est pas un échec pour la Révolution, c'est juste qu'on est passé depuis hier soir dans une seconde phase ... La phrase clé de Stéphanie dans sa promo mise en avant c'était "That's not enough", preuve que la Women's Revolution passe à autre chose.

Si on regarde la fin on a tout :
- Les Bellas qui rapportent des millions avec leur Real TV et qui mine de rien ont eu de bonnes pops.
- Charlotte Flair : une des meilleures hommes et femmes confondus, j'en connais peu capables de faire des powermoves, du highflying et du mat comme elle. Et surtout elle est pure business de la lutte.
- Alexa Bliss qui elle n'est pas une lutteuse à la base et c'est son atout, et est très bonne dans son rôle
- Asuka qui rappelle la culture japonaise des Joshis et en même temps sert à tuer les Indies et les Smarks. Aussi une des meilleures lutteuses qui soit.
- Ronda Rousey, combattante legit et star power à l'état pur. Le symbôle même du "that's not enough".
Vieux 29/01/2018, 18h31       #57
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par Wolf Voir le message
Non ce n'est pas un échec, mais il est loin d'avoir de la merde dans les yeux, parce que d'un autre côté, il a raison.

Je l'avais déjà expliqué lors de ma dernière chronique sur ce site. Ce Royal Rumble vient un an trop tôt pour la division féminine.

On en a eu une belle preuve au vu du grand nombre de revenantes pour un soir. Alors oui, c'est cool de revoir Lita, Trish Stratus, Beth Phoenix, Michelle McCool ... ils auraient dû en rester là. Avec quatre ou cinq anciennes, tu avaient très largement de quoi faire de beaux moments sans pour autant pomper le temps des lutteuses actuelles.

Là, tu as eu presque la moitié de revenantes qui ont été mises en avant alors qu'on sait très bien qu'elles n'iraient de toute façon pas gagner et retourneraient chez elles dès la fin du show (à part peut-être Michelle McCool et Beth Phoenix qui étaient plutôt bien préparées, ça cache peut-être bien quelque chose).

Et ce qui est d'autant plus regrettable, c'est de savoir que 3 mois plus tôt, il y a eu un tournoi féminin qui avait été très bien reçu. Au meilleur des cas, ils auraient pu profiter de ce Royal Rumble pour mettre en avant quelques unes d'entres elles. Je pense notamment à Toni Storm, Candice LeRae, Marti Belle, Mia Yim, Santana Garrett Jazzy Gabert, etc. Les noms n'auraient peut-être pas été aussi ronflant, mais au moins, ça leur aurait permis de commencer à développer une nouvelle génération de qualité.
Je t'accorde que je suis pas fan du booking pur et dur du Rumble mais de là à parler d'échec quand à son objectif symbolique, c'est totalement faux. C'est mieux sur le papier ces quelques noms prestigieux dans les livres pour le premier Rumble féminin que de le blinder de meufs que le grand public ne connait pas. Celles-ci feront justement très bien l'affaire pour la seconde édition (qui en soit sera un bien meilleur match), à mon humble avis.
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2018, 18h40       #58
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Citation:
Envoyé par Gunners Voir le message
WM35 le main event c’est Bliss vs Ronda ❤️❤️��
Alexa va se faire ouvrir le crâne en deux au bout de 20 secondes
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2018, 04h57       #59
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Non mais pour le business oui rousey a la fin c est bien car on va en aprler mais pour moi c est de la merde

Meme avec son background de MMA elle a rien prouve et vient direct prendre le spotlight d Asuka et de toute les meufs ayant participe au Rumble, la premiere historique n est donc pas le rumble mais l arrivee de Rousey.

De toute facon, la revolution de la WWE pour les zoulettes c est de la merde et a chaque fois c est booke n importe comment

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2018, 05h18       #60
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
en meme temps c'est le premier royal rumble feminin ,, il va en avoir plein d'autres alors pour un début cetait quand meme excellant... l'année prochaine nous allons surrement voir la nouvelle guarde et les lutteuses que nous voulions voir
Non, pas tant que les choses sont ainsi.
Le RR masculin, il y a quelques arrivés/retour, quasiment tous les gros noms qui ne sont pas dans un autre match (généralement pour le titre), tous les mid-carters, une partie de la division par équipe et une poignée de jobber
Le RR féminin ne peut pas faire pareil car il n'y a pas de midcard, lowcard ou autre. A quelques rares moment près, tu as une unique feud qui tourne autour du titre dans chaque show. Là on a l'impression que les 2 groupes de 3 dont on s'en fout étaient juste là pour éviter d'avoir des matchs pour le titre féminin qui allaient juste diminuer le nombre de participantes. Tu n's pas non plus de division par équipe pour aller chopper un Cesaro, un Big E ou du genre.
Tant que al division féminine sera ainsi, tu ne pourras pas avoir assez de lutteuses pour faire un RR à 30 vu que tu as rarement plus de 6 lutteuses vraiment actives à la fois! Regarde Nia Jax par exemple partie faire joujou avec des CW pour la protéger de Asuka.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h24.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12997 seconds with 9 queries