FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Royal Rumble : un échec pour la Revolution ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 29/01/2018, 13h20       #31
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Pour moi, y'a beaucoup de potentiels dans les différentes divisions féminines.

Smackdown: Becky Lynch est toujours une excellente lutteuse et mériterait définitivement un nouveau run. Naomi est extrêmement sous estimée et je comprends pas trop la hate autour d'elle, elle est très athlétique, a un bon look, c'est pour moi un super talent. Ruby Riott est une très bonne lutteuse avec un bon look. Natalya, inutile de revenir dessus, on sait de quoi elle est capable. Charlotte, qu'on aime ou pas, c'est une des meilleures. J'aime beaucoup Carmella, même si dans le ring elle casse pas des briques, je trouve qu'elle a un certain charisme et joue bien son personnage.

RAW: Je compte pas Asuka, on se doute qu'elle va rester en main event. Nia Jax qui a, à mon sens, beaucoup de charisme et semble être capable de jouer aussi bien la heel que la face, capable de sortir des matchs sympas quand on lui donne une bonne adversaire. Bayley en qui je crois toujours. Sasha Banks, on aime ou pas, ça reste une des top lutteuses. Mickie James qui est toujours talentueuse. Sonya Deville a du potentiel, laissons lui un peu de temps et elle pourrait devenir un big name.

Ce que je trouve faible dans la division féminine depuis longtemps, c'est Alexa Bliss qui, même si elle est capable de livrer de bonnes promos en plus de bien jouer son personnage, n'est toujours pas brillante dans le ring.

Et à toutes ces femmes talentueuses, on peut ajouter celles d'NXT comme l'Iconic Duo (plus Royce que Kay), Nikki Cross, Ember Moon. Donc oui, pour moi, Ronda Rousey va forcément éclipser quelques talents.
Vieux 29/01/2018, 13h26       #32
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
Pour éclipser quelques talents il faudrait que ceux-ci aient eu la possibilité de briller avant elle. Or, si elle n'était pas là, il y aurait moins de spotlight sur la division donc moins de possibilité de se mettre en avant. Sa venue va au contraire permettre de développer la division et donc de leur laisser plus de possibilité de se mettre en avant. Et quand on voit comment on tournait en rond avant ça franchement... Moi je me réjouis de l'arrivée de Rousey, surtout face à des Asuka, Banks, Bayley ou Naomi que je ne peux pas piffrer.
Vieux 29/01/2018, 13h29       #33
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Faut pas non plus exagérer, oui, Rousey va apporter de l'exposition, mais la division s'en sortait quand même bien sans elle. La preuve, elles ont fait ce main event de PPV sans avoir besoin de l'aide de Rousey.

Pour moi, la division tournait principalement en rond à cause d'un booking un peu maladroit, pas à cause du manque de talent.
Vieux 29/01/2018, 13h30       #34
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Pour moi, y'a beaucoup de potentiels dans les différentes divisions féminines.

Smackdown: Becky Lynch est toujours une excellente lutteuse et mériterait définitivement un nouveau run. Naomi est extrêmement sous estimée et je comprends pas trop la hate autour d'elle, elle est très athlétique, a un bon look, c'est pour moi un super talent. Ruby Riott est une très bonne lutteuse avec un bon look. Natalya, inutile de revenir dessus, on sait de quoi elle est capable. Charlotte, qu'on aime ou pas, c'est une des meilleures. J'aime beaucoup Carmella, même si dans le ring elle casse pas des briques, je trouve qu'elle a un certain charisme et joue bien son personnage.

RAW: Je compte pas Asuka, on se doute qu'elle va rester en main event. Nia Jax qui a, à mon sens, beaucoup de charisme et semble être capable de jouer aussi bien la heel que la face, capable de sortir des matchs sympas quand on lui donne une bonne adversaire. Bayley en qui je crois toujours. Sasha Banks, on aime ou pas, ça reste une des top lutteuses. Mickie James qui est toujours talentueuse. Sonya Deville a du potentiel, laissons lui un peu de temps et elle pourrait devenir un big name.

Ce que je trouve faible dans la division féminine depuis longtemps, c'est Alexa Bliss qui, même si elle est capable de livrer de bonnes promos en plus de bien jouer son personnage, n'est toujours pas brillante dans le ring.

Et à toutes ces femmes talentueuses, on peut ajouter celles d'NXT comme l'Iconic Duo (plus Royce que Kay), Nikki Cross, Ember Moon. Donc oui, pour moi, Ronda Rousey va forcément éclipser quelques talents.
C'est pas ce qu'on lit et ce qui ressort quand on lit les différents topics des shows chaque semaine.

Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Pour éclipser quelques talents il faudrait que ceux-ci aient eu la possibilité de briller avant elle. Or, si elle n'était pas là, il y aurait moins de spotlight sur la division donc moins de possibilité de se mettre en avant. Sa venue va au contraire permettre de développer la division et donc de leur laisser plus de possibilité de se mettre en avant. Et quand on voit comment on tournait en rond avant ça franchement... Moi je me réjouis de l'arrivée de Rousey, surtout face à des Asuka, Banks ou Naomi que je ne peux pas piffrer.
Exact. Ca va amener du spotlight sur une division qui en a manqué. On leur a donné le MOITB et on voit ce que ça a donné. Derrière c'était le néant. Si ça peut faire travailler les officiels sur cette division c'est cool.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2018, 13h30       #35
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Nian, faudra que tu m'expliques ton problème avec Asuka. D'un point de vue objectif, elle coche toutes les cases d'un top lutteur masculin déjà.
Hercule Poivrot est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2018, 13h31       #36
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Faut pas non plus exagérer, oui, Rousey va apporter de l'exposition, mais la division s'en sortait quand même bien sans elle. La preuve, elles ont fait ce main event de PPV sans avoir besoin de l'aide de Rousey.

Pour moi, la division tournait principalement en rond à cause d'un booking un peu maladroit, pas à cause du manque de talent.
Parce que les bookers en avaient rien à foutre. Là on a vu qu'elles étaient capable de faire un ME, mais l'auraient-elles eu sans Rousey? Là si ça peut les faire taffer un peu dessus...
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2018, 13h34       #37
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
jespere sincerement apprecier un jours rousey.. peut etre elle va devenir la ken shamrock de la division feminine ... c'est le seul qui a bien fait la transition de mma a pro wrestling chez la wwe. et jattend depuis ce temps le/la prochain(e).

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2018, 13h36       #38
Nianing
Repenti

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Nian, faudra que tu m'expliques ton problème avec Asuka. D'un point de vue objectif, elle coche toutes les cases d'un top lutteur masculin déjà.
Déjà elle a aucun charisme. Son entrée me gonfle, je la trouve ridicule, d'un point de vue in-ring elle est pas sensationnelle, son personnage de lutteuse invincible me gonfle au plus haut point alors qu'elle est pas crédible pour un sou, elle prend un spotlight qui ne devrait pour moi pas lui être réservé parce qu'elle ne dégage rien, elle est incroyablement surcôtée (c'est sûrement ce qui m'horripile le plus) et on essaye de la protéger et de la faire passer pour ce qu'elle n'est pas. C'est pareil avec Banks, qui en plus a ce côté de grosse biatch détestable. Pour moi Asuka c'est vide, limite de la comm : on essaye de faire croire qu'il y a quelque chose mais il n'y a rien que ce soit à sur le fond ou sur la forme, à l'intérieur comme à l'extérieur.
Vieux 29/01/2018, 13h37       #39
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
C'est parce qu'il fait des rapprochements bizarre.

Asuka=> Impératrice de demain=> Impératrice=> Reine => Roi => Roi Lion => Lion => Lyon.
Vieux 29/01/2018, 13h39       #40
Nianing
Repenti

Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
C'est parce qu'il fait des rapprochements bizarre.

Asuka=> Impératrice de demain=> Impératrice=> Reine => Roi => Roi Lion => Lion => Lyon.
C'est surtout parce qu'elle ressemble à Aulas ouais.
Vieux 29/01/2018, 13h42       #41
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

asuka 510 jours championne nxt pro wrestling illustrated top 50 females. 2016 #3 2017 # 1

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 29/01/2018, 13h42       #42
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Asuka a quand même le striking le plus crédible de la WWE, je vois mal qui fait mieux qu'elle dans ce domaine. Je trouve aussi son travail très fluide côté soumission, elle sort souvent de superbes transitions. Son in-ring me semble difficilement critiquable.

Par contre, même si je ne suis pas d'accord, je peux tout à fait comprendre qu'on aime pas le personnage. Y'a une certaine schizophrénie entre son côté monstre de puissance très sérieux et meuf ultra excentrique (parfois débile sur les bords) et j'peux comprendre que ça gêne.

Et son entrée a au moins le mérite d'être travaillée.
Vieux 29/01/2018, 13h42       #43
Wolf
Héé là bas !
F'n staff

Membre: mai 2007
Citation:
Envoyé par Ugly Don Voir le message
T'as de la merde dans les yeux ? C'est la première fois que les meufs ont le spotlight main event d'un PPV du Big Four et tu parles d'échec ? Je vois pas en quoi l'arrivée de Rousey est un mal ? Au contraire, la personne que la WWE considère comme sa plus grosse signature à l'approche de WM est une meuf.

Rien de tout ça n'aurait été ne serait-ce qu'imaginable il y a 5-10 ans.
Non ce n'est pas un échec, mais il est loin d'avoir de la merde dans les yeux, parce que d'un autre côté, il a raison.

Je l'avais déjà expliqué lors de ma dernière chronique sur ce site. Ce Royal Rumble vient un an trop tôt pour la division féminine.

On en a eu une belle preuve au vu du grand nombre de revenantes pour un soir. Alors oui, c'est cool de revoir Lita, Trish Stratus, Beth Phoenix, Michelle McCool ... ils auraient dû en rester là. Avec quatre ou cinq anciennes, tu avaient très largement de quoi faire de beaux moments sans pour autant pomper le temps des lutteuses actuelles.

Là, tu as eu presque la moitié de revenantes qui ont été mises en avant alors qu'on sait très bien qu'elles n'iraient de toute façon pas gagner et retourneraient chez elles dès la fin du show (à part peut-être Michelle McCool et Beth Phoenix qui étaient plutôt bien préparées, ça cache peut-être bien quelque chose).

Et ce qui est d'autant plus regrettable, c'est de savoir que 3 mois plus tôt, il y a eu un tournoi féminin qui avait été très bien reçu. Au meilleur des cas, ils auraient pu profiter de ce Royal Rumble pour mettre en avant quelques unes d'entres elles. Je pense notamment à Toni Storm, Candice LeRae, Marti Belle, Mia Yim, Santana Garrett Jazzy Gabert, etc. Les noms n'auraient peut-être pas été aussi ronflant, mais au moins, ça leur aurait permis de commencer à développer une nouvelle génération de qualité.
Vieux 29/01/2018, 13h50       #44
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Ouais mais comme tu le dis, who the fuck cares about Marti Belle et Mia Yim ? Ca aurait juste apporté des moments gênants avec la foule qui réagit pas du tout et les commentateurs qui seraient obligés de vendre ça comme ils peuvent.
Vieux 29/01/2018, 13h54       #45
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

comment ca who cares. elles sont bien meilleur que plusieurs ancienne qui ont eu un spot durant le rumble

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h33.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12613 seconds with 9 queries