FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Royal Rumble : un échec pour la Revolution ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 29/01/2018, 11h58       #16
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Comme toi. J'ai trouvé ça mal joué, à un moment on avait l'impression que personne savait quoi faire dans le ring, Rousey avait l'air de se demander si fallait sortir du ring ou non. J'ai pas compris la symbolique de vouloir serrer la main à juste Asuka, et encore moins pourquoi Asuka fait un check ou repousse la main (c'était pas clair, même si le public là plus vu comme un repoussage). J'ai pas aimé honnêtement, mais rien à voir avec un possible vol de spotlight.
Si la news écrite par le sale gosse est vrai et que personne ni même les femmes présentes dans le ring n'était au courant de sa venue, cela peut expliquer cette situation de flou.
Vieux 29/01/2018, 12h04       #17
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
Si la news écrite par le sale gosse est vrai et que personne ni même les femmes présentes dans le ring n'était au courant de sa venue, cela peut expliquer cette situation de flou.
Oui je me suis fait la réflexion aussi après avoir vu la news. Mais du coup quand tu regardes le segment il est assez "gênant" et ça lui fait perdre en impacte. C'est bien d'avoir laissé la surprise, en plus ça fuite pas comme ça, mais là du coup ça rendait pas terrible.

Après (et c'est un avis purement personnel) je pense aussi qu'elle aurait pas dû venir saper comme ça. Je comprends l'hommage, son surnom vient de Piper en plus, et à la rigueur juste le Tshirt, mais là de venir avec le blouson de Piper qui était bien trop grand pour elle ça le faisait pas trop. Ca aurait eu plus de sens de la voir arriver à Wrestlemania pour son premier match avec cette veste et une entrée spéciale.

C'est un détail vous me direz mais dans la mise en scène ça faisait perdre quelque chose. Ca la rendait même moins impressionnante.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2018, 12h10       #18
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Le seul truc que je relève d'intéressant dans l'analyse métabranlette de ce segment, c'est qu'il n'était pas scripté et qu'Asuka a chié sur sa poignée de main. Et je pense que c'était pour rester dans le kayfabe.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2018, 12h12       #19
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
J'ai pas tout lu mais Michelle McCool une "femme de" ptdr comme si elle était connue pour être la mère des enfants de Taker et pas car elle était plusieurs fois championne y'a quelques années

Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2018, 12h13       #20
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Et elle était déjà "femme de" quand elle a touché son premier titre.
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2018, 12h20       #21
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
J'ai pas tout lu mais Michelle McCool une "femme de" ptdr comme si elle était connue pour être la mère des enfants de Taker et pas car elle était plusieurs fois championne y'a quelques années

https://www.youtube.com/watch?v=K_HxPhXHclY
Honte à moi, j'ai oublié de relever cela.

On ne crache pas sur Michelle, la meilleure de tout les temps, JAMAIS! C'est IN-TER-DIT!
Vieux 29/01/2018, 12h23       #22
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Baron Voir le message
Et elle était déjà "femme de" quand elle a touché son premier titre.
Alors je n'ai pas lu son journal intime et l'Undertaker fait pas de daily vlog donc je ne sais pas à partir de quand ils sont sorti ensemble mais elle était à la WWE depuis 2004 et a touché son premier titre au bout de la 5eme année, donc pour toi elle n'a eu ses titres que car elle couchait avec Taker ? dis m'en plus c'est pas comme si elle était la meilleur performeuse de SmackDown à un moment donné nan franchement raconte moi tout

En plus si on veut parler de "femme de" ils sont mariés que depuis 2010 alors qu'elle avait déjà une belle carrière derrière elle
Vieux 29/01/2018, 12h25       #23
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Alors je n'ai pas lu son journal intime et l'Undertaker fait pas de daily vlog donc je ne sais pas à partir de quand ils sont sorti ensemble mais elle était à la WWE depuis 2004 et a touché son premier titre au bout de la 5eme année, donc pour toi elle n'a eu ses titres que car elle couchait avec Taker ? dis m'en plus c'est pas comme si elle était la meilleur performeuse de SmackDown à un moment donné nan franchement raconte moi tout

En plus si on veut parler de "femme de" ils sont mariés que depuis 2010 alors qu'elle avait déjà une belle carrière derrière elle
Je comprends ta défense, mais en même temps tu leur donnes des munitions. Elle était là depuis 2004 et touche son premier titre en 2009 soit un an avant son mariage (donc on peut penser qu'elle est avec en 2009). Je dis pas que c'est la raison de son couronnement mais c'est l'argument qu'on va te sortir.
Vieux 29/01/2018, 12h31       #24
Arim
Usager régulier

Membre: septembre 2013
Je dit pas que McCool a eu ses titres parce que "femme de", mais que son traitement au Rumble (4 éliminations) est surement lié à son conjoint. Que ce sont des éliminations offertes à une retraitée (dont le mari doit recevoir un mail quotidien de la WWE pour faire un match à Wrestlemania), qui auraient pu servir à autre chose comme renforcer le statut de monstre de Nia Jax, créer ou renforcer une rivalité ...
Arim est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2018, 12h34       #25
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Je comprends ta défense, mais en même temps tu leur donnes des munitions. Elle était là depuis 2004 et touche son premier titre en 2009 soit un an avant son mariage (donc on peut penser qu'elle est avec en 2009). Je dis pas que c'est la raison de son couronnement mais c'est l'argument qu'on va te sortir.
2008 son titre. J'ai dis 5eme année. Pas 5 ans plus tard. En plus vs Natalya qui en était à sa 1ere année à SD donc c'est pas du tout choquant que McCool ai pris la ceinture

Et c'est comme dire que Nikki Bella doit sa carrière à Cena alors qu'elles étaient deja bien niveau carrière à la WWE et je crois même qu'elle avait déjà gagné des titres avant de sortir avec Cena.

McCool a eu une carrière car elle était talentueuse on s'en balec de si elle sucait Hornswoggle ou le pape

Mais au pire je m'en fous de "leur donner des munitions" le gars qu'a fait le topic est un débile
Vieux 29/01/2018, 12h36       #26
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
2008 son titre. J'ai dis 5eme année. Pas 5 ans plus tard. En plus vs Natalya qui en était à sa 1ere année à SD donc c'est pas du tout choquant que McCool ai pris la ceinture

Et c'est comme dire que Nikki Bella doit sa carrière à Cena alors qu'elles étaient deja bien niveau carrière à la WWE et je crois même qu'elle avait déjà gagné des titres avant de sortir avec Cena.

McCool a eu une carrière car elle était talentueuse on s'en balec de si elle sucait Hornswoggle ou le pape

Mais au pire je m'en fous de "leur donner des munitions" le gars qu'a fait le topic est un débile
Ah pardon j'ai fait un mauvais calcul.
Vieux 29/01/2018, 12h39       #27
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

5 éliminations, 4 seul, et la dernière en équipe sur Vickie Guerrero.

Elle est je crois à égalité avec Natalya, ce sont les deux ayants effectués le plus d'éliminations.

Dernière modification par Valkhan ; 29/01/2018 à 12h46.
Valkhan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2018, 12h42       #28
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Ca fait certes beaucoup mais si on ramène 10-15 anciennes et qu'on leur donne aucune élimination quel est l'intérêt... Alors oui on aurait pu en donner moins mais bon...
Vieux 29/01/2018, 12h56       #29
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Je vois pas comment on peut dire que c'était un échec.

J'étais très sceptique quant à ce Rumble, je l'étais encore plus quand j'ai vu qu'il allait être en main event et j'étais définitivement persuadé que ça allait être un échec quand j'ai vu la qualité du Rumble masculin.

Et les lutteuses ont fait, à mon sens, mentir tout le monde. Le Rumble était sympa, tout le monde a donné du sien, les retours d'un soir étaient vraiment sympathiques, on a eu des choses intéressantes (probablement le heel turn de Sasha Banks), la qualité in-ring n'était pas dégueulasse, on a eu des passages vraiment agréables (sans déconner, Moon/Asuka, c'était de l'or). On a aussi choisi une bonne gagnante. Le seul défaut pour moi, c'était de voir les Bellas dans le trio de fin, j'aurais préféré Nia, Becky, Bayley, Naomi ou Banks (m'enfin elle, elle a fini dans le carré final donc ça va).

Et c'est une avancée énorme, elles ont fait le main event d'un Big Four. Sans compter le fait que c'est ce même soir qu'on ramène un nom ultra mainstream dans la division. Alors oui, elle va passer devant pas mal de personnes et c'est regrettable mais il faut voir plus loin que ça. Le fait est qu'elle va apporter encore plus de légitimité à la division tout en la mettant encore plus en avant. Même si Ronda Rousey me laisse vraiment indifférent, c'était quand même un sacré moment et on ne peut que se réjouir de son arrivée. C'est quelqu'un qui n'a jamais caché son amour pour le business de la lutte, je pense donc qu'elle va s'investir et tout faire pour être digne de la place qu'on va lui donner.

Franchement, c'était très réussi je trouve. Pari risqué, mais pari gagné pour la Women's Revolution.
Vieux 29/01/2018, 13h03       #30
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message

Et c'est une avancée énorme, elles ont fait le main event d'un Big Four. Sans compter le fait que c'est ce même soir qu'on ramène un nom ultra mainstream dans la division. Alors oui, elle va passer devant pas mal de personnes et c'est regrettable mais il faut voir plus loin que ça. Le fait est qu'elle va apporter encore plus de légitimité à la division tout en la mettant encore plus en avant. Même si Ronda Rousey me laisse vraiment indifférent, c'était quand même un sacré moment et on ne peut que se réjouir de son arrivée. C'est quelqu'un qui n'a jamais caché son amour pour le business de la lutte, je pense donc qu'elle va s'investir et tout faire pour être digne de la place qu'on va lui donner.

Franchement, c'était très réussi je trouve. Pari risqué, mais pari gagné pour la Women's Revolution.
Le truc où je trouve aussi les personnes hypocrites (je te vise pas je rebondis juste sur cette phrase qu'on voit aussi ailleurs), c'est que même si en soi c'est vrai, ça fait des mois que tout le monde dit que ça manque de crédibilité dans la division féminine, que le niveau est faible, que y a pas beaucoup de noms pour faire un grand match ou un ME... Avant on avait les 4 horsewomen mais tout le monde a abandonné Bayley, mais bon Asuka est arrivée.

Et là on dit qu'elle va passer devant les lutteuses. Mais passer devant qui? Vu que visiblement vous trouvez les 3/4 du roster nul à chier! Elle va prendre la place de qui? Ca tourne en rond depuis 1-2 ans parce que les meilleures se sont déjà toutes affrontées, personne ne veut voir Carmella, Lana a pas le niveau, tout le monde bash la Riott Squad et Absolution, à la rigueur y a Naomi, Natalya est une vétérante qui est là pour aider et dépanner...

Franchement elle passe devant qui? Chaque semaine ça critique la division féminine sur les topics des shows de Raw et SD, et d'un coup ça se fait la défense des lutteuses en mode on leur vole le spot, spot où vous ne vouliez pas les voir à la base.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h55.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13573 seconds with 9 queries