FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DOMPE > Les bas fonds du ''Catch''
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Les bas fonds du ''Catch'' La fin justifie les moyens, donc voila la dompe de la section Lutte

Topic de réactions aux News - v.30
Les bas fonds du ''Catch''

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 13/02/2018, 22h35       #1156
Road Rage
non inscrit

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Oui effectivement, le même public qui fait que WrestleMania est sold out des mois à l'avance après deux main-events gagnés par Roman Reigns les deux dernières années, qui paie avec des vrais dollars alors que la NJPW performait devant un Tokyo Dome a moitié vide les dernières années.
C'est comme si les fans payaient pour aller à WrestlMania et non pas pour regarder Reigns vs Lesnar.
Citation:
Même cette année avec Lesnar (pardon Jéricho) vs Omega, c'était pas plein et c'est à peine 50.000 places dans une métropole grande comme New York.
Hum ... 43 000 personnes présents au Tokyo Dome. Le max que le Tokyo Dome peut faire entrer, dépendamment de l'évènement ... Débute à 43 000 personnes. Donc c'était pas mal proche d'être pleins.

Sans oublier que la foule était supérieur à WK10 et 11.
Citation:

Moi j'ai surtout vu un gars faire un combat en six mois à la fédération et faire son taff, soit tirer la couverture à lui et faire de la promo. Le résultat contre Omega est secondaire, c'est du booking, on s'en fout.
Le résultat n'est pas secondaire parce qu'il venait exprès pour faire gagner les « poulins » de la NJPW.

Citation:
Il faudrait déjà que ces combats aient lieu avant de tirer les conclusions que tu en tires. Même si on s'en fout du résultat. Il n'y a que les marks dans ton genre qui y attachent de l'importance.
Non.

Citation:
Oui et toi tu ne sais pas lire.
Effectivement, je dis que le gars il mélange tous ses catcheurs dans tous les sens, il fait du booking pour faire plaisir aux gars dans ton genre et ... le Tokyo Dome est à moitié plein.
43 000 personnes pour WK 12. Loin d'être à « moitié plein » comme tu dis.

Citation:
Tu es drôle
Tu crois vraiment que le reste du roster de la NJPW hormis Omega (et encore ...) est sorti over de l'arrivée de Jéricho. Tu crois que les américains savent qui est Okada et Naito, et encore plus Tanahashi relégué en quasi-midcard par l'arrivée de Jéricho alors qu'il était "Monsieur WrestleKingdom" ?
Pour le moment ? Non.

Mais comme on semble se diriger vers un Jericho qui va perdre contre les Top Stars de la fédération, oui, ils vont sortir over.

Citation:
Et encore une fois le rôle d'un mid-carder, il n'y a que les smarks dans ton genre qui croient que c'est d'être over. Leur rôle c'est de servir la soupe au main-eventer, à la tête de gondole.
Il n'y a que toi qui crois que la WWE va être over avec un Samoa Joe en main-event.

Même les Japonais et Meltzer ne croient plus en cela. Même eux n'osent pas dire que Reigns vs Lesnar était mauvais il y a trois ans.
Samoa Joe il faisait son Virgil l'an dernier seul à sa table tandis que Reigns refusait du monde. Mais toi en grand visionnaire tu vas le mettre en avant et le privilégier à une attraction comme Lesnar.
Oui, surtout que Joe venait de débuter à RAW et n'avait aucune direction. Pas mal certain que si ça avait durant sa rivalité avec Lesnar, ça aurait été différent.

PS : Pourquoi tu utilises Joe ? Pourquoi Punk ? Bryan ? Styles ? Ils viennent tous du même environnement, pourtant ...

Citation:
Brock Lesnar va accomplir sa mission à la WWE comme le fait Jéricho à la NJPW : il va mettre over Roman Reigns...
Ouais, en buryant en même temps Ambrose, Joe et Strowman d'une certaine façon ...

Et tu penses qu'il va réussir ? Je veux dire ... La première fois, ça n'a pas fonctionné.

Vieux 13/02/2018, 22h38       #1157
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
100 millions de bénéfice ... oui la stratégie de la WWE a déjà réussi!

Et le booking et tout ça c'est tellement insignifiant. C'est de la branlette ou de l'enculage de mouche selon comme tu le prends.

Pour l'instant la NJPW est déficitaire et renflouée par sa maison mère. Ils ont raison de copier la stratégie qui marche. Comme dit, ce n'est pas un reproche, c'est la seule chose à faire.

Et je vais le redire comme tu ne comprends pas. Jusqu'à l'an dernier le Tokyo Dome était à moitié plein et la NJPW suivait tes conseils, elle mettait over ses talents y compris en midcard.
Cette année elle prend un extérieur qui va combattre encore moins que Lesnar pour mettre en avant juste 1 (allez je vais être gentil je vais jusqu'à deux) de ses main-eventer et en chiant littéralement sur le reste de son roster ... et elle remplit presque la salle

Dernière modification par schnockelloch ; 13/02/2018 à 22h42. Motif: -
schnockelloch est déconnecté  
Vieux 13/02/2018, 23h02       #1158
Road Rage
non inscrit

Citation:
Pour l'instant la NJPW est déficitaire et renflouée par sa maison mère. Ils ont raison de copier la stratégie qui marche. Comme dit, ce n'est pas un reproche, c'est la seule chose à faire.
Ha bon ? Aux dernières nouvelles, ses revenues de 2017 ont vu une augmentation de 21% pour être à 34 Millions en dollars US.

2017 était, avec 1997, la meilleure année côté profit, ce qui est excellent, compte tenu de l'économie japonaise.

Mais oui, la compagnie perd de l'argent.

Citation:
Et je vais le redire comme tu ne comprends pas. Jusqu'à l'an dernier le Tokyo Dome était à moitié plein et la NJPW suivait tes conseils, elle mettait over ses talents y compris en midcard.
Cette année elle prend un extérieur qui va combattre encore moins que Lesnar pour mettre en avant juste 1 (allez je vais être gentil je vais jusqu'à deux) de ses main-eventer et en chiant littéralement sur le reste de son roster ... et elle remplit presque la salle
Et en quoi est-ce mal qu'elle décide d'utiliser un lutteur hors-japon ayant une popularité mondial pour se donner une popularité mondial ?

Et chier sur son roster, c'est un grand mot. Les plus grandes stars de la compagnie ont quand même fait le Main-Event.

Et à vrai dire, le coup de publicité a bien fonctionné :https://www.f4wonline.com/japan/njpw...minutes-250781

Vieux 13/02/2018, 23h23       #1159
schnockelloch
Administrateur

Revenue = chiffre d'affaires...
Tu as le bénéfice dans ton tweet ? (Income)... Mais c'est vrai que toi dès qu'il y a un tweet tu vas pas chercher plus loin
Vieux 13/02/2018, 23h30       #1160
schnockelloch
Administrateur

Ce je te donne un lien un peu plus détaillé où on peut comparer à la WWE et tu verras l'inanité de tes chiffres

Quand on sait que Okada serait payé 3 millions par an, du simple bon sens te dira qu'il ne coûterait pas 10% des recettes de la boîte si la maison mère ne versait pas directement son salaire.
Allez, je te laisse à ton Twitter

https://www.fightful.com/new-japan-s...ue-level-1990s

Et pour la cinquantième fois, je ne dis pas que c'est mal, je dis même que c'est la bonne stratégie. Juste que c'est la même que celle de la WWE avec Lesnar, dont toi tu dis qu'elle est mauvaise.

Dernière modification par schnockelloch ; 13/02/2018 à 23h37.
schnockelloch est déconnecté  
Vieux 14/02/2018, 05h56       #1161
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
"Brock Lesnar enterre les talents" putain ce qu'il faut pas entendre.

Brock Lesnar tire la WWE vers le haut et offre toujours des matchs à la hauteur de l'événement, je ne vois pas pourquoi on continue à le critiquer. Meltzer s'est littéralement incliné devant l'incroyable main event de WM31 (et le match était déjà excellent sans l'intervention de Rollins à la fin). Je vois pas comment on peut continuer à rager sur Brock Lesnar alors que le mec fait à merveille ce qu'on lui demande de faire.

Et Brock Lesnar à la WWE > Chris Jericho à la NJPW.
Vieux 14/02/2018, 06h19       #1162
Retro
FranconnectionKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
And that's the bottom line 'cause Rick Lesnar said so.
Vieux 14/02/2018, 07h43       #1163
schnockelloch
Administrateur

Lesnar vs Reigns à WrestleMania 31 est sans doute le match le plus stiff de la WWE depuis Austin vs Rock à WM X7, dans les deux cas les participants s'étant mis d'accord pour vraiment lâcher leurs coups.

Quand c'est au Japon tout le monde trouve ce genre de slugfest génial, à la WWE même Meltzer avait du s'incliner.
Vince avait fait l'erreur ce jour là de ne pas poser ses couilles sur la table et avait écouté les smarks obèses et son gendre en faisant intervenir Rollins.

Je n'ai pas honte de le dire, j'ai envie de voir ce combat aller jusqu'au bout, et oui j'ai envie de voir Reigns vs Lesnar cette année, c'est le moment.
Vieux 14/02/2018, 07h54       #1164
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Yep je m'en souviens. C'était d'autant plus terrible que Reigns, entré sous une bronca monumentale, avait fini par choper une pop de fou après son dernier spear.
Sans Rollins, je pense qu'il avait gagné le respect de la foule sur ce match.
Hercule Poivrot est déconnecté  
Vieux 14/02/2018, 09h10       #1165
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Lesnar n'a rendu personne over... Oui bien sur... C'est vrai que Joe passionait les foules avant sa feud avec Lesnar...

Maintenant pour rendre quelqu'un over c'est devenu obligatoire que le lutteur plus côté se couche pour l'autre? Ce qu'il faut pas lire comme connerie...
Vieux 14/02/2018, 09h27       #1166
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Yep je m'en souviens. C'était d'autant plus terrible que Reigns, entré sous une bronca monumentale, avait fini par choper une pop de fou après son dernier spear.
Sans Rollins, je pense qu'il avait gagné le respect de la foule sur ce match.
WrestleMania 31 est Dieu merci le dernier moment où Vince s'est couché devant les smarks et a été avec le recul une succession d'erreurs :
- Bryan qui lui enterre vraiment toute la mid-card en gagnant le Ladder match pour faire plaisir aux fans alors qu'il était blessé et qu'il savait très bien qu'il ne défendrait pas sa ceinture IC
- HHH vs Sting qui prend quasiment une heure tout ça pour faire plaisir aux "docteurs en lutte" de l'Internet alors que ce combat, certes sympa pour les plus de 40 ans, n'a absolument rien dit au client actuel de la WWE qui a grandi avec Cena. Certains diront que c'était pour faire plaisir aux parents qui ont grandi avec l'ère Attitude, mais finalement c'est comme la reformation de groupes mythiques de ma jeunesse type Téléphone, FFF ou Beruriers Noirs, il valait mieux rester sur ses souvenirs.
- La WWE qui ne va pas au bout de son raisonnement avec Reigns alors que la pop, certes mixte, devient monstrueuse à chaque spear et que le gars a encaissé comme personne et aurait pu effectivement gagner le respect à défaut du support de la foule. Là au contraire le message que la WWE a fait passer était "il n'est pas pret" alors que finalement il l'était sans doute, tout ça pour faire plaisir aux smarks.
Vieux 14/02/2018, 11h29       #1167
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
C'est d'ailleurs le gros défaut du Reigns/Lesnar de cette année, comment faire mieux que le premier ? Quand on voit le style de Lesnar, on se dit qu'il faut un nouveau slugfest bien violent, mais le premier était si bon et si complet qu'on se demande comment ils vont nous refaire un grand match cette année sans trop s'inspirer de celui de WM31.

M'enfin, je ne vais pas bouder mon plaisir, c'est de loin le match que j'attends le plus du show et je suis persuadé qu'il sera très bon.
Vieux 14/02/2018, 12h01       #1168
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
Je vous envie d'apprécier autant le produit actuel.
Abba est déconnecté  
Vieux 14/02/2018, 12h16       #1169
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Citation:
La WWE qui ne va pas au bout de son raisonnement avec Reigns alors que la pop, certes mixte, devient monstrueuse à chaque spear et que le gars a encaissé comme personne et aurait pu effectivement gagner le respect à défaut du support de la foule. Là au contraire le message que la WWE a fait passer était "il n'est pas pret" alors que finalement il l'était sans doute, tout ça pour faire plaisir aux smarks.
Par contre, je vais pas non plus dans ton sens à l'idée que le booking ne sert à rien. Après le push sur un coussin d'air dans lequel Reigns a été foutu, jamais vraiment mis à l'épreuve, c'est tout à fait normal que même Vince ait renoncé au plan. C'était difficile de faire confiance à Reigns avant son match contre Lesnar.

Il lui aurait fallu lui faire faire une vraie grosse affiche avant, genre contre Cena. Et également il n'aurait pas fallu niquer le Rumble 2015.
Tu veux construire ta tête d'affiche pour le futur, tu ne le fais pas en trollant les fans à éliminer Bryan dès le début et en organisant un Final Four avec le Big Show et Kane qui se font taper par le Rock putain. C'était extrêmement con de leur part aussi.
Hercule Poivrot est déconnecté  
Vieux 14/02/2018, 12h22       #1170
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Reigns qui gagne WM31, ça nous aurait fait relativiser le push de Mahal, ça aurait ça de pris au moins...
Et j'étais plus trop sur le forum à l'époque, mais y en a vraiment qui ont bandé sur un HHH/Sting? Même HHH/Reigns était moins chiant que ça

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DOMPE > Les bas fonds du ''Catch''

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h37.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14855 seconds with 11 queries