FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Royal Rumble : un échec pour la Revolution ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/01/2018, 06h26       #61
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Ca râle que Rousey vole le spotlight mais ça parle que d'elle et pas du match.

Ah si quand on parle du match c'est pour parler des botchs et des revenantes, pas beaucoup vu de commentaires positifs ici ou ailleurs. Y a un truc qui vous a plu en fait dans le match? Si c'est le cas parlez-en et mettez-nous en avant ces lutteuses! Y a tellement d'hypocrisie autour de Rousey. Ca bash les meufs depuis des mois, 1er match féminin que certains ont regardé en 6 mois, et ça pleure parce qu'on aurait fait de l'ombre à leurs lutteuses adorées... Qu'ils ne connaissent pas.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2018, 06h30       #62
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Ca râle que Rousey vole le spotlight mais ça parle que d'elle et pas du match.

Ah si quand on parle du match c'est pour parler des botchs et des revenantes, pas beaucoup vu de commentaires positifs ici ou ailleurs. Y a un truc qui vous a plu en fait dans le match? Si c'est le cas parlez-en et mettez-nous en avant ces lutteuses! Y a tellement d'hypocrisie autour de Rousey. Ca bash les meufs depuis des mois, 1er match féminin que certains ont regardé en 6 mois, et ça pleure parce qu'on aurait fait de l'ombre à leurs lutteuses adorées... Qu'ils ne connaissent pas.
J ai dit que c etait de la merde le rumble feminin et rousey est le ponpon de la nullite, je vois pas ou est l hypocrisie

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2018, 06h46       #63
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
J ai dit que c etait de la merde le rumble feminin et rousey est le ponpon de la nullite, je vois pas ou est l hypocrisie
Je parle du discours général, je vise personne en particulier, je réponds à plusieurs messages que je vois. C'était pas une réponse pour toi personnellement.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2018, 06h53       #64
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Je parle du discours général, je vise personne en particulier, je réponds à plusieurs messages que je vois. C'était pas une réponse pour toi personnellement.
J avais bin compris tkt

Perso jsui pas choque que les gens parlent que de Rousey en disant oui ca met le mtch dans le shadow... bah ouais mm si le match etait nase et tres mal booke, ca restait un truc historique mais la wwe trouve le moyen a chaque fois que cet evenement incroyable soit disant soit gache par un evenement dont on aurait pu se passer (ellswoth au MITB, Rousey au Rumble)

La E doit se rendre compte qu elle se mord la queue en mettant en avant les gonzesses aui sont incapables de generer autant d emotions que les mecs et surtout autant de business.

Y a aucune justification de les mettre en avant juste car c est des zoulettes... si c est une enorme feud entre Charlotte et Asuka qui debouche sur un match de fou, le ME parlera de lui tout seul.

La c est on ecrit l hsitoire dont on met en en ME... Non, c est l inverse, l histoire sera ecrite quand cela aura valu le coup

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2018, 06h56       #65
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
le problème du Rumble féminin, c'est juste un roster trop petit pour un Rumble à 30 + le deux meilleures lutteuses de la WWE n'y participant car championnes. Ajoute que certaines revenantes ne sont surement revenus qu'en échange d'un joli spotlight (pour cela, j'ai plus de respect pour Beth Phoenix que Michelle McCool...)
Ca ne pouvait pas être bon, tout simplement. En ratio, c'est comme si tu faisais un Rumble masculin avec 120 personnes à la WWE. Déjà 40, on a pu voir que c'était trop une année
Et oui, tu rajoutes Rousey par dessus alors que Asuka face aux deux championnes était une excellente image... Elle a clairement pas intérêt à se planter, sinon elle va se faire lyncher à un niveau rarement vu
Vieux 30/01/2018, 11h11       #66
Catch Club
Usager régulier

Membre: janvier 2018
Le rumble féminin était pas mal pour une première, grace aux surprises notamment et à l'effet nouveauté. Mais ca va être compliqué de faire aussi bien chaque année...

J'en parle dans ma review du Royal Rumble 2018 disponible sur la chaîne Catch Club :
Vieux 01/02/2018, 10h46       #67
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Déjà elle a aucun charisme.
Le charisme c'est subjectif. Et ironiquement, j'ai entendu la même chose sur un mec comme Jeff Hardy.

Citation:
Son entrée me gonfle, je la trouve ridicule, son personnage de lutteuse invincible me gonfle au plus haut point alors qu'elle est pas crédible pour un sou
Aucun problème, après elle pourrait en changer, mais peut-être que le Management se satisfait de cela.

Citation:
d'un point de vue in-ring elle est pas sensationnelle
Elle a sorti des matchs de "malade mental" à la Stardom (sur Youtube, normalement il existe encore un match d'elle face à Meiko Satomura, un diamant brut en matière de stiffness et catch technique).

Citation:
elle prend un spotlight qui ne devrait pour moi pas lui être réservé parce qu'elle ne dégage rien, elle est incroyablement surcôtée (c'est sûrement ce qui m'horripile le plus) et on essaye de la protéger et de la faire passer pour ce qu'elle n'est pas.
Oui, elle est très préservée, mais je pense que c'est mérité au vu de son "workrate", qui au moins n'est pas volé, contrairement à... la Hall of Famer de la TNA par exemple.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2018, 05h29       #68
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
Ce moment magique quand Cena et Roman se sont confrontés.

Insultés et hués copieusement comme des fils de pute et eux ...

imperméables. Tels des autistes sourds.

De vraies taupes ... j'en reste pantois.

YOU BOTH SUCK.

Merveilleux.
Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2018, 08h34       #69
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Pour ceux qui ont évoqué les lutteuses du MYC , on a déjà eut la gagnante mine de rien. Et pour être honnête , je ne vois pas quelle participante aurait pu être bien reçue par le public :
Peut être Candice , voire Serena qui aurait porté les deux casquettes ( ancienne lutteuse de la WWE et Participante du tournoi) mais c'est tout. Je ne sais pas si le folle passion qui avait prit le public du MYC pour Jazzy Garbert a atteint lu public du main-roster. Pour les autres participantes , j'en vois pas l'intérêt : Entre celle qui n'avait pas le niveau et celle qui étaient à NXT, il ne reste pas grand monde. Piper Niven et Toni Storm auraient pu postuler mais je n'y voyais aucun intérêt réel. Toutes deux ont du talent mais pour une apparition d'un soir , c'était pas vraiment utile dans la mesure ou elle ne pouvait pas gagner. Si on avait annoncé sa participation à l'avance, l'indienne du tournoi aurait pu faire vendre dans son pays mais inutile pour une entrée surprise. Tessa Blanchard ça aurait eut un sens si elle se retrouvait face à Charlotte : les deux filles de 2 des 4 Horsemen face à face , ça aurait donné un côté historique en plus. Mais Charlotte ne participant pas au match , je ne vois aucun intérêt à faire apparaître Tessa.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18h09.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10928 seconds with 11 queries