FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Jeff Hardy parle de l’après-WWE
Section: Nouvelles

Options
Vieux 16/09/2020, 19h21
Jeff Hardy Jeff Hardy parle de l’après-WWE
Nouvelle publiée par Thibz

L’actuel champion intercontinental Jeff Hardy est encore sous contrat avec la WWE pour les deux années à venir mais cela ne l’empêche pas de penser à l’avenir et à une éventuelle reconversion hors des rings.

Le petit frère Hardy s’est entretenu auprès de BT Sport et s’est prêté à quelques confidences de la même manière que son grand frère tout récemment. Et force est de constater qu’entraîner les générations futures ne l’intéresse pas.

Son souhait serait plutôt de travailler dans les coulisses de la création de la WWE, mais il souhaiterait également que sa carrière musicale se poursuive après avoir raccroché ses chaussures de lutte professionnelle.

Citation:
« En fin de compte, j’aimerais être impliqué dans la musique en vieillissant. Mais je pense que je serai secrètement impliqué dans la lutte pour le reste de ma vie. Vous savez, de manière créative, si c'est dans les coulisses comme un booker, ou juste comme un promoteur d'idées, ou autre. 

Je ne me vois pas vraiment entraîner les gens, à moins que ce ne soit mes filles. Si mes filles veulent lutter, si elles veulent être les Hardy Girls, je serai leur entraîneur. Et il y a maintenant un championnat féminin à la WWE, le championnat féminin par équipe. Je me souviens avoir dit il y a des années: Wow, ce serait cool s'ils avaient des titres par équipe féminine. Et maintenant, nous y voilà. Donc, c'est plutôt cool. »

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h41.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05449 seconds with 9 queries