FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

All Elite Wrestling
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/09/2020, 14h35       #3016
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Voici Megabyte Ronnie :

Quelle shape! : https://www.instagram.com/p/CDUbp_0B..._web_copy_link

Au moment du people's elbow avec le hot dog :

Le mec fait vraiment des concours de mangeur de hot dog quoi, je comprends mieux l'angle du gâteau à BTE, parce que ça m'avait impressionné quand même.
Vieux 16/09/2020, 14h47       #3017
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Le mec il a tellement des tabs de batard putain...Le mec il a 3 abs seulement tellement ils sont gros

ceix qui ont regarde Dark : c etait bien le jesse Sorensen de la TNA ? celui qui avec un gimmick de QB au college ?

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2020, 15h32       #3018
Dallas Pride
*éminazie Hystérique

Membre: mars 2009
Oui c'est bien lui mais ce n'est pas la première fois qu'il lutte à Dark, c'est un régulier de l'épreuve.

Il avait été tenu éloigné des rings un moment pour une très grosse blessure.
Dallas Pride est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2020, 15h41       #3019
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

tu parles bien de la blessure inflige par Zema Ion a la nuque ?? C est pr ca que je suis surpris de le voir, j en avais plus entendu parler depuis...

Il a tjr la mm gimmick ?

Vieux 16/09/2020, 16h18       #3020
Dallas Pride
*éminazie Hystérique

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
tu parles bien de la blessure inflige par Zema Ion a la nuque ?? C est pr ca que je suis surpris de le voir, j en avais plus entendu parler depuis...

Il a tjr la mm gimmick ?
Oui c'est bien lui.

Par contre il a plus vraiment de Gimmick c'est juste un Cruiserweight un peu plat.

Mais il avait lutté à quelques reprises à la NXT depuis sa blessure pour faire le jobber contre Ciampa et Baron Corbin si je dis pas de bêtises.
Vieux 16/09/2020, 16h30       #3021
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Deja avec sa gimmick de QB teenager c etait pas terrible, il etait terriblement plat dans le ring et dans sa gimmick...

Je me rappelle que je comprenais pas son temps d antenne tellement il etait transparent.

Mais tjr content d entendre parler a nouveau d un mec ayant subi une telle blessure

Vieux 16/09/2020, 20h35       #3022
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
C'était qui le manager du Gunn Club ? L'autre fils de Billy ?
Baron est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2020, 04h37       #3023
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
FTR vs JE : heelturn confirmed pour les YB, qui reprennent le couloir face malgré tout... Ahah Tony Khan, comme à BTE. Le match est vraiment ouf, c'était un excellent match TT, j'ai même cru plusieurs fois à la victoire de JE. La fin est pas clean mais c'est pour la rage et puis ça protège JE qui quoiqu'il en soit est placé sur la carte de la division TT avec une grosse trace de pneu laissée au passage.

Ahah Jericho, j'ai cru que c'était Guevara qu'avait fait le coup au début.

Kazarian vs Page : la 1ère partie jusqu'à la pub était plutôt chiante, mais la 2nde fut un vrai délice. Vraiment un chouette match. Même si on voit arriver le buckshot larriat depuis un bon moment. No reunion tonight!

MJF vs Dean : oh ce squash... Nouveau titre honorique pour MJF, ça rappelle un peu ce que faisait Corbin. Bordel, MJF dans une faction, je dirais l'IC au vu du segment d'intro de last week et de leur ancien excellent segment ensemble l'an dernier. Chui hypé en tout cas.

Kingston arrête, c'est capillotracté si t'as pas été éliminé de la BR. Super, vous avez détruit des jobbers... Remettre de l'ordre dans la maison de Blade? Hmm, bizarre... un lien avec Allie?

PP vs Jerichager : pas un mauvais match en soi, mais je suis vraiment pas fan du duo Jericho/Hager. C'est mieux avec Guevara. Et les PP prennent une nouvelle défaite dans la gueule...

Ivelisse vs Rosa : 1h spéciale mardi avec Spears vs Sydal notamment... wow quel bon match putain, c'était vraiment chouette! Peut-être le meilleur d'ivelisse depuis son retour. Tombstone pour terminer, wow! Shida intéressée par le titre NWA? Hmm, ça devient intéressant ça. Que les 2 brands fassent alliance franchement. Rosa est excellente en tout cas.

La bachelor party va peut-être partir en couille, je maintiens mon prono de Miro qui trahit Sabian et séduit Ford. Mais petit run TT possible pour Miro/Sabian aussi, avec Miro qui remplace Havoc.

Pauvre luchador... Archer vs Cage, mouais, pas sûr que cela arrive. Ahah, l'attaque de Starks est un clin d'oeil à l'attaque du cinglé d'All Out. WTF, Hobbs?? Allin, wow ça promet un joli 3v3 next week. Le push de Hobbs est bien lancé en tout cas. Cassidy vs Lee pour le titre TNT next week, ça promet, tout comme le 2v2 féminin et la promo de Jericho.

Parking lot fight : Sympa le make-up de LAX, ça me rappelle le clip "galvanize" des Chemical Brothers. Le match était bien fun avec de bonnes idées dans les spots, bien mieux exploitées que dans le Cole vs Dream par exemple. Par contre, vous me voyez venir... j'ai détesté l'intervention d'OC, encore cheaté et beaucoup trop présent encore, et puis au final les BF gagnent donc à 3v2... conclusion, la feud se termine avec les faces qui auront gagné à 3v2, c'est pas très face justement, et ça me fait chier pour LAX. Le gag final est marrant, mais un goût amer pour cette fin de match donc.

Au final un show plutôt cool, avec de bons matchs. C'est assez solide in-ring, as usual, même les filles... mais qui ne sont pas signées à l'AEW, ceci explique cela. Un 3,25* au final.
Vieux 17/09/2020, 06h06       #3024
SNK
Submission N Knockout
Usager régulier

Membre: mai 2008
J'ai adoré. 2 heures vite passées encore une fois. Quel show, l'opener, hangman et Kazarian qui m'a surpris et la fin... Quel main event. Ce street fight est dans mon top 3 facile à vie. Ça me rappelais Cena Guerrero avec les voitures en cercle, mais bordel x 10 pour la violence. Les gars se sont donnés. Respect!

Ps aucun combat de la part de Kenny, Cody et Bucks. Comme quoi le roster a une grande profondeur en terme de qualité.

Prochain show devrait être aussi bon. Le mercredi est rendu ma journée bonbon!
SNK est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2020, 10h31       #3025
Dallas Pride
*éminazie Hystérique

La mise en avant du Jurassic Express est quand même assez dingue et très intelligente. Je pense qu'on tient vraiment les premières stars 100% Made in AEW en fait...
Vieux 17/09/2020, 11h33       #3026
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Un très bon show cette semaine, je n'ai juste pas été particulièrement convaincu par le street fight. La tenue d'un tel match n'était pas justifiée

Ce qu'ils tentent avec Will Hobbs est assez intéressant.
Je trouve aussi que Lance Archer se débrouille vraiment bien et n'est pas ridicule dans son rôle de challenger numéro un, lui qui était moqué quand il a signé.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2020, 12h01       #3027
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Un très bon show cette semaine, je n'ai juste pas été particulièrement convaincu par le street fight. La tenue d'un tel match n'était pas justifiée

Ce qu'ils tentent avec Will Hobbs est assez intéressant.
Je trouve aussi que Lance Archer se débrouille vraiment bien et n'est pas ridicule dans son rôle de challenger numéro un, lui qui était moqué quand il a signé.

Ah bon ?
Pourtant il sortait d'un excellent run à la NJPW. Son G1 était très propre !
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2020, 13h48       #3028
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
La mise en avant du Jurassic Express est quand même assez dingue et très intelligente. Je pense qu'on tient vraiment les premières stars 100% Made in AEW en fait...
On les voit très souvent mais pour moi c'est quand même l'équipe midcard qui est juste là pour mettre over les autres. Ils ont battu Lucha Bros, mais juste pour continuer la storyline autour du clan d'Eddie Kingston. Sinon ils perdent toujours les matchs qui comptent, exception faite contre MJF et Wardlow. J'ai également du mal à voir le soi-disant building pour faire de Jungle Boy une future star.

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Ah bon ?
Pourtant il sortait d'un excellent run à la NJPW. Son G1 était très propre !
Oui je me souviens qu'effectivement quand on avait dit que l'AEW avait pris un mec à la NJPW et qu'on avait découvert que c'était Lance Archer, c'était pas la folie haha Surtout qu'Archer ne faisait plus grand chose à la NJPW depuis le départ de Davey Boy Smith Jr.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2020, 17h10       #3029
virgule
Gimme a Hell yeah !
Usager régulier

Membre: mars 2010
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message

Parking lot fight : Sympa le make-up de LAX, ça me rappelle le clip "galvanize" des Chemical Brothers. Le match était bien fun avec de bonnes idées dans les spots, bien mieux exploitées que dans le Cole vs Dream par exemple. Par contre, vous me voyez venir... j'ai détesté l'intervention d'OC, encore cheaté et beaucoup trop présent encore, et puis au final les BF gagnent donc à 3v2... conclusion, la feud se termine avec les faces qui auront gagné à 3v2, c'est pas très face justement, et ça me fait chier pour LAX. Le gag final est marrant, mais un goût amer pour cette fin de match donc.

Au final un show plutôt cool, avec de bons matchs. C'est assez solide in-ring, as usual, même les filles... mais qui ne sont pas signées à l'AEW, ceci explique cela. Un 3,25* au final.
Awww c'est pas si cheaté que cela. on s'en doutait bien mais il faisait parti de la feud aussi de part les attaques de LAX après le combat conter angelico. Après au contraire ça permet a LAX de sortir pas afaibli de la feud car ça a été du 3 contre 2 au final. mais c'était annoncé que les faces avaient la hargne. ils auraient pu booker une victoire simple mais ça fait aussi parti du booking/gimmick d'OC d'être la quand il faut. Chuck le sort lui même du coffre en dernier recours pour faire pencher la balance, comme plein de fois déjà.
virgule est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2020, 17h30       #3030
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Pas aimé non-plus l'intervention d'Orange Cassidy, c'est pas très face tout ça et plutôt que de dire que les Proud N Powerful ne ressortent pas abaissés, les Best Friends ne ressortent pas grandis non-plus
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Tags
retro rick spanish god, thorax la tchoin

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h18.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12510 seconds with 12 queries