FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic de la lutte en France
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/02/2019, 13h18       #541
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Guerre des Gangs s'annonçaient bizarre de toute. Il y a toujours un tournoi Tag à 4 équipes mais là on avait en plus MBM et Ultima Sombra qui challengeaient Salem et Montero. Du coup on faisait quoi ? Un 4ème match Tag sur le même show ou Salem/Montero défendant le titre lors du tournoi ? Ca aurait tué le suspense.

Sympa Archer vs. Christianium dans leur rematch du show avec Dunne. Ils avaient fait une bonne presta d'ailleurs de mémoire.

Vraiment hâte de voir les débuts de l'Atlas. Hellmer est peut-être pas l'adversaire que j'aurai mis face à Cobb (A-Buck ?), mais ça va être sympa.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2019, 13h42       #542
Alex styles
Usager régulier

Membre: juillet 2010
Oui leur tournoi annuel c'était has been de tt façon. j'espère qu'il feront de même avec le tournoi des poids lourds. C'est sans grand intérêt.
Alex styles est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2019, 09h07       #543
The Fallen Angel
Wrestling Is Life
Usager régulier

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Guerre des Gangs s'annonçaient bizarre de toute. Il y a toujours un tournoi Tag à 4 équipes mais là on avait en plus MBM et Ultima Sombra qui challengeaient Salem et Montero. Du coup on faisait quoi ? Un 4ème match Tag sur le même show ou Salem/Montero défendant le titre lors du tournoi ? Ca aurait tué le suspense.

Sympa Archer vs. Christianium dans leur rematch du show avec Dunne. Ils avaient fait une bonne presta d'ailleurs de mémoire.

Vraiment hâte de voir les débuts de l'Atlas. Hellmer est peut-être pas l'adversaire que j'aurai mis face à Cobb (A-Buck ?), mais ça va être sympa.

C'est pour suivre leur précédent affrontement en Angleterre où Cobb était sorti victorieux.
Ca serait pas étonnant de voir Cobb "régulièrement", Hellmer à l'air d'avoir de bons liens d'amitiés avec lui.

Mais je trouve que ça annonce déjà un gros main event.

Pour l'APC j'attends encore de voir le reste de la carte pour savoir si je m'embête à faire le déplacement.

https://icwondemand.pivotshare.com/c...ais/8073/media
The Fallen Angel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2019, 09h30       #544
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Ah ouais je ne savais pas qu'Hellmer et Cobb s'étaient déjà affrontés (dans un 4-Way ok).

Sinon ça sera un 3-Way, aujourd'hui à la Paris Manga Aigle Blanc a été ajouté. APC ou Atlas, il continue d'avoir tous les gros matchs.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2019, 09h36       #545
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Ah ouais je ne savais pas qu'Hellmer et Cobb s'étaient déjà affrontés (dans un 4-Way ok).

Sinon ça sera un 3-Way, aujourd'hui à la Paris Manga Aigle Blanc a été ajouté. APC ou Atlas, il continue d'avoir tous les gros matchs.

Et il affrontera Napoléon et Christianum pour le titre Delta à Plouasne, je trouve ça mérité.
Sharp est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2019, 11h25       #546
Alex styles
Usager régulier

Membre: juillet 2010
Ah ouais le main event de l'atlas me hype encore plus avec l'ajout d'Aigle blanc.
Alex styles est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h56.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07042 seconds with 10 queries