FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - Football / Soccer - Topic officiel - V.84
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/02/2019, 04h00       #1486
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Ce sont vraiment des merdes à Bein sports. Ils ont les droits de la Bundesliga mais ils diffusent même pas Hertha Berlin vs Werder Brême à 18h30. Mais par contre à 18h30 ils diffusent bien Newport County vs Man City! Pfffff.

Dernière modification par TLC addict ; 16/02/2019 à 06h52.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2019, 06h48       #1487
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Ce sont vraiment des merdes à Bein sports. Ils ont les droits de la Bundesliga mais ils diffusent même pas Hertha Berlin ce Werder Brême à 18h30. Mais par contre à 18h30 ils diffusent bien Newport County vs Man City! Pfffff.
Incompréhensible. Pffff.
()
Vieux 16/02/2019, 06h52       #1488
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Incompréhensible. Pffff.
()
Je leur avais déjà écrit pour leur programmation de la Bundesliga... C'est ridicule.
Vieux 16/02/2019, 07h18       #1489
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Mousa Dembélé, l'ancien milieu de Tottenham, a révélé qu'il avait rejoint la Chine par curiosité.

« Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit. C'est l'une des raisons pour lesquelles je voulais aller en Chine. Je voulais voir quelque chose de différent », a expliqué l'ancien joueur de Tottenham (31 ans), Mousa Dembélé, à la télévision du Guangzhou R & F pour justifier son choix de signer à Guangzhou lors du mercato hivernal.

« J'avais envie de découvrir autre chose. J'ai entendu qu'il y avait de la bonne nourriture à Guangzhou, je vais tester. »

J'adore comment ils essayent toujours de justifier leur transfert en Chine (certains disent au moins cash que c'est pour l'argent).
Vieux 16/02/2019, 08h31       #1490
Alexis
La Musica De Harry Fraud
F'n Freak

Membre: février 2009
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Mousa Dembélé, l'ancien milieu de Tottenham, a révélé qu'il avait rejoint la Chine par curiosité.

« Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit. C'est l'une des raisons pour lesquelles je voulais aller en Chine. Je voulais voir quelque chose de différent », a expliqué l'ancien joueur de Tottenham (31 ans), Mousa Dembélé, à la télévision du Guangzhou R & F pour justifier son choix de signer à Guangzhou lors du mercato hivernal.

« J'avais envie de découvrir autre chose. J'ai entendu qu'il y avait de la bonne nourriture à Guangzhou, je vais tester. »

J'adore comment ils essayent toujours de justifier leur transfert en Chine (certains disent au moins cash que c'est pour l'argent).

C'est peut-être vrai ce qu'il dit. Après tout, il va sur ses 32 ans. Ca fait depuis 2010 qu'il est en Premier League. S'il veut découvrir autre chose c'est le moment.

Quand Podolski va au Japon au même âge, on dit que c'est super.

Quant à Rennes, faut pas se leurrer il y a eu beaucoup d'éléments en leur faveur lors du match aller. Les deuxièmes et troisièmes buts sont assez chanceux. Ca fait 3-1 à la mi-temps. Frustrant quand même pour eux de ne pas avoir remporté ce match (2 buts d'avance) mais les supporters n'avaient pas l'air déçu. A leur place, je l'aurais été. Après pour Stéphan, il y avait pas mal de milieux blessés du coup tu te retrouves à faire rentrer du Bensebaini ou Gelin à la place de milieux..

Sinon pour Caen, ça sent mauvais. Cette défaite contre Nantes alors que Girotto avait pris un rouge avant la 30', les supporters qui demandent la démission des dirigeants, un effectif limité. Ca me rappelle les tristes années nantaises qui s'étaient conclues par une relégation. Depuis le temps que ça leur frôle, ça va finir par tomber. Apparemment Courbis pourrait rejoindre le club...

Alexis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2019, 08h38       #1491
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Mousa Dembélé avait aussi déclaré (quand il était encore chez nous) qu'il n'arrivait plus à suivre (physiquement) les entrainements de Pochettino. Il sentait à ce moment-là que c'était bientôt la fin.

Ensuite, il a apparemment refusé plusieurs offres (Inter Milan notamment) pour ne pas jouer autre part en Europe.

En Chine, l'excuse de découvrir une nouvelle culture, c'est moins pire que "projet sportif". La culture chinoise est riche et peut attirer des gens. Mais oui, on est d'accord que c'est quasiment pour l'argent qu'ils partent tous là-bas et vu tout ce que Dembélé a fait pour nous, qu'il y aille, se fasse de l'argent et revienne chez nous en tant qu'ambassadeur plus tard.
Vieux 16/02/2019, 08h51       #1492
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Je dis pas que c'est 100% du bidon. Je suis d'accord qu'à son âge il peut se dire qu'il ira pas plus haut et qu'il veut découvrir autre chose. Mais bon il va pas nous faire croire qu'il va là bas juste parce qu'on lui a dit qu'on y mangeait bien (j'exagère exprès). Ça m'amuse.

Après oui c'est pareil pour Podolski en soi. C'est aussi que les clubs chinois ont cette mauvaise image de surpayer des joueurs et entraîneurs qu'on revoit vite en Europe après, ce qui accentue l'impression d'y être juste allé pour l'argent. Dans le cas de Podolski et Iniesta au Japon même si y a évidemment une donnée financière ça ressemble déjà + à un kiff de fin de carrière.

Dembele est peut être hyper sincère et je suis mauvaise langue à cause de tous les précédents cas qui ont signé en Chine. Je lisais en + y a pas longtemps un article sur Witsel qui disait cash y être allé pour l'argent à la base. Je revois Modeste qui a marqué ce week-end pour Cologne d'où il était parti pour aller en Chine y a 2 ans. Ces 2 cas récents font que quand je vois ça ce matin j'ai un peu de mal à le prendre au mot.
Vieux 16/02/2019, 09h05       #1493
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Dans un autre genre j'avais un collègue qui est un des meilleurs amis d'Éric hassli, qui est de Sarreguemines. Et on disait de lui que c'était un bon joueur qui avait flingué sa carrière par des choix curieux. Il a joué en Suisse et fait le tour de la MLS à l'époque où ça ne signifiait vraiment pas grand chose.
Il m'a répondu que le kiff du gars était avant tout de voyager avec son sac à dos et de faire des randonnees dans la montagne et les régions sauvages et qu'il a toujours considéré le foot comme un moyen de vivre comme ça plus qu'une fin en soi.
Il y en a vraiment des comme ça aussi.
Vieux 16/02/2019, 11h04       #1494
R-Val
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Dans un autre genre j'avais un collègue qui est un des meilleurs amis d'Éric hassli, qui est de Sarreguemines. Et on disait de lui que c'était un bon joueur qui avait flingué sa carrière par des choix curieux. Il a joué en Suisse et fait le tour de la MLS à l'époque où ça ne signifiait vraiment pas grand chose.
Il m'a répondu que le kiff du gars était avant tout de voyager avec son sac à dos et de faire des randonnees dans la montagne et les régions sauvages et qu'il a toujours considéré le foot comme un moyen de vivre comme ça plus qu'une fin en soi.
Il y en a vraiment des comme ça aussi.

Y a quand même une légère différence entre vivre aux Etats Unis (ou en Suisse) et vivre en Chine.

Mais il doit y avoir un deal entre les internationaux belges et la ligue chinoise, entre Carrasco, Fellaini, Dembele ou encore Witsel ça commence à faire pas mal.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h03.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10244 seconds with 10 queries