FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - WWE Smackdown LIVE - Topic officiel v1
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/02/2019, 16h33       #1036
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
Bonsoir, je suis à la recherche de Asuka, me mp.
Vieux 13/02/2019, 16h41       #1037
Stan'
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Elle est partie en vacances avec R-Truth.
Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2019, 16h54       #1038
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
En même temps, avec sa difficulté à parler anglais, c’est difficile de construire une bonne rivalité avec Asuka et c’était un peu la même chose avec Shinsuke Nakamura lorsqu’il était champion US.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2019, 17h10       #1039
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
Elle est resté championne plus de 500 jours à NXT, cela n'a posé aucun problème durant son règne dans la branche jaune, au contraire c'était l'un des plus grandes championnes de ces dernières années

Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2019, 17h24       #1040
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Ce n’est pas comparable. Les champions à NXT apparaissent parfois une semaine sur trois à cause du système d’enregistrement à l’avance et la brand jaune mise principalement sur les événements TakeOver qui se déroulent tous les deux / trois mois (ce qui laisse aisément le temps aux lutteurs de préparer leurs combats).

En main-roster, il y a un système hebdomadaire qui oblige plus ou moins les champions à apparaître toutes les semaines sans forcément avoir le temps de préparer leurs combats pour chaque PPV mensuels en plus.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2019, 06h09       #1041
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Très bonne surprise ce Gauntlet, moins long et chiant que je l'aurais pensé et divers passages très intéressants et avec l'utilisation de Kofi, j'y comprends rien sur ce que la WWE compte faire avec lui. Parce là, ils l'ont carrément booké comme potentiel ME même pour Wrestlemania. A lui seul, il a vaincu Bryan (malgré des interventions de Rowan) + Jeff Hardy (une stop-star + ex-champion du monde) + Samoa Joe (qui est toujours surpushé). Puis j'aime bien le post-match avec Styles qui devient Super-Babyface malgré lui. Comment Corey Graves met en avant la résistance et le courage de Kofi, un truc de malade, genre "Kofi tu peux abandonner même ici, t'aurais aucunement honte"

J'ai même nettement préféré ce Gauntlet à celui où y avait Rollins et compagnie.

Les Usos ont le dessus sur les champions juste avant le PPV, entre ça + l'histoire d'arrestation : l'issue du match fait de - en - de doutes.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2019, 07h08       #1042
Stan'
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Je ne pense pas être le seul à l'avoir remarqué mais autant Kofi a été booké pour être rendu crédible pour ce dimanche, autant Jeff Hardy a vraiment été booké faiblard, déjà au Rumble il n'a pas fait long feu.
Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2019, 07h20       #1043
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Stan' Voir le message
Je ne pense pas être le seul à l'avoir remarqué mais autant Kofi a été booké pour être rendu crédible pour ce dimanche, autant Jeff Hardy a vraiment été booké faiblard, déjà au Rumble il n'a pas fait long feu.

J'ai l'impression qu'il y a un soucis à nouveau avec Jeff.

Il entame une feud avec Joe qui le blâme pour ses démons connus de tous, la feud ne se tient que sur un seul combat, puis depuis plus rien ?

Vu la popularité de Jeff Hardy, je suis pas certain que ça s’arrête à "on a qu'1h30 pour caser tout le monde".
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2019, 07h53       #1044
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Stan' Voir le message
Bien vu ! J'y avais pensé aussi sur le coup mais après, Jeff n'a pas besoin de "bien paraitre" au stade de sa carrière. Il met "over" tout ce qui bouge (même quand c'est pas utile), basta.

Après, je me demande vraiment si le booking de Kofi aurait été celui de Ali. D'ailleurs, c'est bizzare mais dans son entrevue/intervention, on dirait un peu un mini-Roman Reigns.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2019, 06h18       #1045
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Vous faites avec Flair ce que vous auriez dû faire avec Reigns, avec le turn de Reigns dans l'intervalle. Une Flair + heel que jamais en tout cas.

Ali est donc bien forfait, je suis triste pour lui...

Pff même merde qu'à Raw, du coup on va savoir quelles sont les 2 équipes à débuter le chamber match, merci pour le suspense quoi... BnB (normalement) contre Fire and Desire donc... au moins il restera un petit suspense, c'est de savoir si Banks sera bien là. Wow on nous présente même la configuration du chamber jusqu'à la position des équipes dans les pads, ça va loin là.

La cravate de Phillips on en parle?

Shane dans NCIS LA avec LL Cool J, OMG... Pourquoi Jay Uso était + énervé que Jimmy après la vanne sur Mandy? .

Je croyais que c'était fini les pancakes... Voir Kofi participer à l'EC me conforte malheureusement dans mon idée sordide d'une Jax qui viendrait lui prendre sa place, clin d'oeil à ce qui lui était déjà arrivé au profit d'Edge... D'autant que je voyais bien à la base Ali dans ce rôle là. Mais si Kofi se voit priver 2 fois du chamber match, ça serait moche pour lui. Le Bryan/Kofi fut très (trop?) long, dommage qu'Ali n'ait pas pu en être. Kofi reste tout de même une valeur sûre pour jouer les nécessités. Kofi qui bat le champion clean en plus... Hardy vs Kofi, bienvenue sur NT1. Kofi qui sort Hardy à son tour, are you kidding me... Kofi est cheaté de ouf dans ce match quoi... il élimine Joe à son tour quoi, mais quelle putain de blague quoi... Je veux bien qu'il faille le rendre relevant pour dimanche, mais autant que ça... Chui sûr qu'Ali aurait eu le même booking que Kofi dans ce match. Le Styles sauvage que Vince nous a vendu arrive et n'ose pas affronter un Kofi diminué... putain mais quelle merde quoi. Ca n'aura servi à rien ce segment de merde au final.

Faire tout un épisode (ou presque) sur un seul match (comme ça avait été fait à Raw) je suis pas fan franchement. Match beaucoup trop long à mon goût et un Kofi beaucoup trop cheaté. Le mec n'est plus lutteur solo depuis des lustres quoi. Ptain en + Styles vient faire une tape à Kofi après qu'il ait abandonné, j'ai vomi. Et évidemment Orton qui arrive en crevard en mode touriste comme dab, (le long plan serré sur AJ nous l'avait pas vendu du tout non) juste avant de rendre l'antenne de façon abrupte, c'est quoi cette merdasse quoi... au moins le Styles/Orton est protégé, ça sent bon pour Mania je pense. Du coup Orton encore en touriste au chamber, en numéro 6....

Aie aie aie les go home shows de cette semaine c'était vraiment pas bon.

Dernière modification par Frofro ; 16/02/2019 à 06h24.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2019, 06h27       #1046
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Je pense qu'à un moment va falloir que t'oublies le discours de Vince pour Styles. Ça fait un mois et demi que t'en parle à chaque show, fais toi une raison.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2019, 08h44       #1047
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
ah bah ouais c'est mort depuis longtemps, malheureusement...

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h58.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09917 seconds with 10 queries