![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: octobre 2018
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: décembre 2014
|
En mm temps c est toi qui dit que l episode d hier pouvait rattraper la deception des deux saisons precedentes.
Donc oui il a raison c est pas 1 episode que toi trouve bon (alors que perso je le trouve vraiment pas ouf voir random) qui va rattraper la merde qu on se tape depuis des saisons Pour moi seul Negan a redonne un souffle a cte serie et seulement lors de la saison 7
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: octobre 2018
|
Rattraper la déception des deux saisons précédentes, faux.
" Laisser une seconde chance " et " provisoirement " (j'ai bien dis ça aussi) c'était bien tenter de s'y remettre mais si ça passe pas, ça passe pas après. Je le comprend tout à fait, je n'ai absolument aucun problème qu'on n'aime pas la série. Et ensuite JBB a bien dit depuis 5 ans alors que moi je parlais des deux précédentes saisons. C'est aussi pour cette raison qu'en m'ayant mis à sa place, je comprend aussi pourquoi il n'a pas envie de se retaper une cinquantaine d'épisodes. A aucun moment, j'ai cherché à débattre sur le fait qu'il ne veuille pas se taper un bon épisode (selon moi) pour s'en taper une cinquantaine. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
#Roger&Roger
Usager régulier
Membre: décembre 2012
|
On en parle de ce bon épisode solide et qui nous amène a une
![]() |