FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Dynamite - 15 septembre 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 16/09/2021, 08h58
AEW Résultats - Dynamite - 15 septembre 2021
Nouvelle publiée par Maximo





- Adam Cole def. Frankie Kazarian

Cole a voulu porter son Panama Sunrise mais son adversaire l’a contré avec un Springboard Leg Drop. Les deux lutteurs se mettent à s’échanger des coups avant que Cole ne parvienne cette fois à placer don Panama Sunrise puis un Last Shot pour la victoire. Come prend ensuite le micro pour dire que depuis qu’il est arrivé, trois personnes l’ont irrité au plus haut point: Jungle Boy, Luchasaurus et Christian Cage. Il les challenge donc à un 3 vs. 3 aux côtés des Young Bucks pour le Rampage de la semaine prochaine.


Tony Schiavone est en coulisse avec Fuego Del Sol (et Sammy Guevara). Le Luchador masqué dit qu’il est prêt à mettre en jeu sa nouvelle voiture dans un match contre le titre TNT de Miro ce vendredi à Rampage.


MJF rejoint le ring et dit que les gens se sont sentis mal pour Brian Pillman Jr. la semaine dernière. Les gens devraient se sentir mal pour lui, il est actuellement dans le New Jersey. Apparemment il a offensé des gens la semaine dernière, MJF tient à faire savoir qu’il s’en fiche. Pillman Jr. finit par arriver depuis le public. Il cherche à s’en prendre à MJF mais Wardlow s’interpose pour empêcher cela.



On retrouve maintenant Pillman Jr. avec Jim Ross. Le premier dit au second qu’il connaît sa famille particulièrement bien, ils ont toujours été sous-estimé par erreur et MJF va s’en rendre compte la semaine prochaine.


Christian Cage et les Jurassic Express font une promo où ils disent qu’ils acceptent le challenge de Cole. Ils estiment ensuite que celui-ci peut s’estimer que ses amis les vice-présidents l’aient sorti du centre de développement voisin. Cole a perdu les Wednesday Night Wars, maintenant il va perdre les Friday Night Wars.


- FTR (Dash Harwood et Cash Wheeler) (w. Tully Blanchard) def. Matt Sydal et Dante Martin

Les FTR réussissent leur retour et parviennent à surprendre Martin sur l’identité de l’homme légal de leur équipe. Les FTR en profitent alors pour lui porter leur Big Rig pour le compte de trois.


Lance Archer et Minoru Suzuki disent que Jon Moxley voulait affronter le japonais chez lui à Cincinnati, par contre cela ne sera pas la même quand ils s’affronteront en 2 vs. 2 avec également Eddie Kingston au Arthur Ashe de New-York la semaine prochaine.


Malakai Black fait une promo sur le ring pour dire qu’il ressent la présence d’une personne maléfique dans le public. On voit qu’il s’adresse à … Rosario Dawson l’actrice mais surtout co-jury de l’émission de TV avec Cody. Ce dernier fait d’ailleurs son retour et vient de battre avec Black. Les deux continuent à s’échanger les coups dans le public.



On revoit un recap de la rivalité entre Anna Jay et The Bunny. Cette dernière avait notamment dit qu’elle se débarrasser de sa rivale. On retrouve Jay avec le Dark Order qui s’embrouille. Elle leur dit qu’elle ne les veut pas avec cet état d’esprit ce vendredi à Rampage pour son match.


Dan Lambert fait une promo entouré d’Ethan Page, Scorpio Sky et plusieurs combattants MMA. Il vise Chris Jericho qui finit par se ramener avec Jake Hager. Jericho dit qui n’a pas peur, il a avec lui combattant MMA et à croisé le fer avec The Beast (Brock LesBar, ancien champion de l’UFC). Jericho veut se battre avec eux là maintenant mais Lambert dit préférer le faire dans une vraie ville comme New-York la semaine prochaine. Jericho promet que Page et Sky ne quitteront pas la ville vivant.



Promo du Gunn Club qui dit qu’ils ne sont pas appréciés et respectés à leur juste valeur.


- Jade Cargill (w. Mark Sterling) def. Leyla Hirsch

Hirsch a tenté un Moonsault Press mais celui-ci a été esquivé. Cargill en profite dans la foulée pour placer son finisher pour rester invaincue.


On revoit les images de Rampage avec Andrade se retournant contre Chavo Guerrero a Rampage. Andrade confirme que dorénavant il va se passer des services du vétéran. Alors que CM Punk dit qu’il apprécie les deux personnes, la Team Taz vient l’interrompre. Powerhouse Hobbs attaque ensuite Punk par derrière et le fait passer à travers la table des commentateurs.


- Darby Allin (w. Sting) def. Shawn Spears (w. Tully Blanchard)

Allin a évité une tentative de Death Valley Driver et obtient la victoire grâce à son Coffin Drop. Les FTR viennent ensuite attaquer Allin et Sting. Blanchard en profite pour frapper Sting avec une chaise et cherche à effacer la peinture faciale de ce dernier.


Promo de Bryan Danielson qui dit que son seul problème est avec Kenny Omega, il ne veut donc faire son premier match que contre celui-ci.


Tony Schiavone est sur le ring et accueille Bryan Danielson. Il ne peut cependant dire quoi que ce soit que Don Callis et Kenny Omega arrivent. Callis se moque de Danielson en disant que la décision de venir à l’AEW à du être difficile vu le gros contrat que la compagnie lui a proposé. Danielson reste sur son idée première: il veut affronter Omega et pourquoi pas sur le titre. Qu’en dit le champion, est-ce un oui ou un non ? Omega finit par dire qu’il accepte.



Miro dit qu’il accepte de Fuego Del Sol. Il ajoute être impatient de détruire son adversaire et la voiture de ce dernier.


Dans une promo, Matt Hardy dit qu’il va faire d’Orange Cassidy une « Orange Egg Head ».


Les commentateurs indiquent que le match entre Danielson et Omega aura lieu la semaine prochaine.


- Jon Moxley et Eddie Kingston def. 2point0 (Matt Lee et Jeff Parker) (w. Daniel Garcia)

Le tag est fait à Kingston qui se déchaine contre les deux québécois. Les faces portent ensuite une combinaison DDT/Suplex pour la victoire. La musique de Minoru Suzuki se déclenche ensuite et il arrive tout sourire devant Moxley. Lance Archer arrive ensuite pour frapper Kingston par derrière. Cela déclenche le début du brawl entre Moxley et Suzuki. L’américain parvient finalement à éviter de passer à travers la table du timekeeper en frappant Suzuki avec un micro.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h13.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,11200 seconds with 10 queries