FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Cinéma
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Cinéma Vous trouverez de tout dans cette section: quelques commentaires plus savants de films moins diffusés par de futures jeunes recrues du cinéma, jusqu'aux démolitions ou encensements façon vox populi des derniers navets.

Mortal Kombat (2021)
Cinéma

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/01/2021, 23h20       #1
billybob89
Usager régulier

Membre: mars 2015
Mortal Kombat (2021)

Un peu surpris de n'avoir vu aucun sujet sur le nouveau film Mortal Kombat a sortir en avril 2021, mais en même temps, avec la qualité des anciens, j'imagine que beaucoup ont des doutes!

En partant, je fais probablement parti des exceptions qui ont aimées les films passés, surtout le 1er, mais j'ai quand même vraiment hâte de voir ce que cela donnera avec la technologie d'aujourd'hui.

Déjà, il est dit que le film sera Rated-R et beaucoup plus violent et sanglant, plus près des jeux vidéos et que même certaines fatalités seront du film.

J'espère qu'on pourra nous donner une bande-annonce bientôt qu'on ait une idée de l'ambiance et de ce que cela pourrait avoir l'air!!
billybob89 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2021, 23h35       #2
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Le premier est un classique quand t'étais jeune, peu importe si pour les soi-disant experts trouvent que c'est une merde.
Par contre je ne savais pas qu'ils prévoyaient d'en faire un autre.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2021, 23h45       #3
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
Pas de bande annonce pour un film qui sortirait en avril, ça pue déjà.
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2021, 23h54       #4
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Pour moi, le premier film est le meilleur film de son réalisateur (ce qui est impressionnant vu toutes les bouses qu'il se traîne), et la meilleure adaptation d'un jeu vidéo. Difficile de faire mieux. Le second par contre voulait trop en faire et manquait de budget.

La websérie modernisait bien certains concepts. Mais s'écartait du lore de manière un peu gênante sur d'autres. Et se prenait trop au sérieux par rapport aux jeux.

A voir quelle sera l'approche de ce nouveau film. En attendant la bande-annonce
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2021, 13h19       #5
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Le premier est un classique quand t'étais jeune, peu importe si pour les soi-disant experts trouvent que c'est une merde.
Par contre je ne savais pas qu'ils prévoyaient d'en faire un autre.
Oh le sel XD

De mémoire, j'aimais plutôt bien le premier également !
Je n'ose pas le revoir, car comme tout ce qui était un classique durant notre folle jeunesse, une fois revu, ça perd énormement de sa superbe.

Mais oui, y'a des scènes plutôt culte.
Le combat entre Scorpion & Johnny Cage dans la forêt. Le combat contre Goro qui est nanardesque XD
La scène de combat de fin avec les âmes. Le rire de Christophe Lambert. Magistrale !

Le 2 par contre, je l'ai vu bien plus de fois il me semble, et c'est une chiasse sans nom.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2021, 13h28       #6
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak

Membre: juin 2007
Ce film m'intéresse seulement parce qu'il y a Joe Taslim, acteur de la série Warrior ou du film The night comes for us.
Il est excellent pour les chorégraphies de combat et réussit à tout de même dégager un charisme tranquille lors d'autres scènes, au contraire de ces confrères du genre (Iko Uwais, on pense à toi).
Vingtras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2021, 14h08       #7
Maximo
FN Freak
Administrateur

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Oh le sel XD

De mémoire, j'aimais plutôt bien le premier également !
Je n'ose pas le revoir, car comme tout ce qui était un classique durant notre folle jeunesse, une fois revu, ça perd énormement de sa superbe.

Mais oui, y'a des scènes plutôt culte.
Le combat entre Scorpion & Johnny Cage dans la forêt. Le combat contre Goro qui est nanardesque XD
La scène de combat de fin avec les âmes. Le rire de Christophe Lambert. Magistrale !

Le 2 par contre, je l'ai vu bien plus de fois il me semble, et c'est une chiasse sans nom.
Ça ne t’étais pas du tout destiné, je ne connaissais pas ton avis dessus haha

Je pensais surtout à sa notation sur AlloCiné.
Vieux 12/01/2021, 14h18       #8
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Ça ne t’étais pas du tout destiné, je ne connaissais pas ton avis dessus haha
Je pensais surtout à sa notation sur AlloCiné.

Je ne parlais pas de moi non plus XD
Mais j'aime bien la remarque "soit disant experts" quand on parle d'un truc qu'on a aimé mais qui est universellement critiqué XD
Vieux 12/01/2021, 16h54       #9
Maximo
FN Freak
Administrateur

Mortal Kombat typiquement quand j'en parle aux gens de ma génération ils ont aimé, qu'ils connaissaient le jeu ou non (ce n'était pas mon cas d'ailleurs).

Par contre sur internet ceux qui préfèrent analyser plan par plan et autres détails de puristes trouvent toujours à redire. C'est un défouloir, on s'en balek qu'il n'y ait pas de traveling ou trop de champs contre champs.
Vieux 12/01/2021, 17h54       #10
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Citation:
Mortal Kombat typiquement quand j'en parle aux gens de ma génération ils ont aimé, qu'ils connaissaient le jeu ou non (ce n'était pas mon cas d'ailleurs).

Par contre sur internet ceux qui préfèrent analyser plan par plan et autres détails de puristes trouvent toujours à redire. C'est un défouloir, on s'en balek qu'il n'y ait pas de traveling ou trop de champs contre champs.
Je pense que c'est un film très sympathique, mais je pense aussi qu'il faut pas chercher bien loin pour trouver meilleur dans le genre.

On se dirige lentement vers un débat lamda vs cinéphile oouuhhh
Vieux 12/01/2021, 17h56       #11
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Abba Voir le message
Je pense que c'est un film très sympathique, mais je pense aussi qu'il faut pas chercher bien loin pour trouver meilleur dans le genre.

On se dirige lentement vers un débat lamda vs cinéphile oouuhhh

Bizarrement, c'est pas avec Mortal Kombat qu'on risque vraiment d'avoir des camps si divisés que ça ! Personne n'a l'air ici de vraiment vouloir craché sur Mortal Kombat, comme personne ne souhaite trop le défendre. Comme tu dit, c'est juste un film très sympathique !

A l'instar du dernier Wonder Woman qui a l'air de déchainer les foules par sa nullité alors que la Warner cherche à le foutre aux Oscar (pourquoi pas, Suicide Squad en a bien eu un d'Oscar)
Vieux 12/01/2021, 18h40       #12
billybob89
Usager régulier

Membre: mars 2015
Citation:
Envoyé par Abba Voir le message
Pas de bande annonce pour un film qui sortirait en avril, ça pue déjà.
Cela reste à voir, mais j'avoue que sans bande annonce encore, cela n'augure rien de bon, en espérant que cela ne soit seulement que pour garder le hype près de la sortie et c'est repoussé depuis un bout à cause de la COVID.
billybob89 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2021, 18h48       #13
Eleven
Haters ♥ Me.
F'n Freak

Membre: novembre 2013
Si y a pas Christophe Lambert ça vaux pas le coup.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2021, 00h49       #14
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
D´après vous quel était le meilleur des deux films, Mortal Kombat (1995) ou Street Fighter (1994)?
Vieux 13/01/2021, 15h41       #15
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Citation:
Envoyé par billybob89 Voir le message
Cela reste à voir, mais j'avoue que sans bande annonce encore, cela n'augure rien de bon, en espérant que cela ne soit seulement que pour garder le hype près de la sortie et c'est repoussé depuis un bout à cause de la COVID.
Je suis pas un génie de marketing, mais quand on parle d'une franchise encore active qui fait encore aujourd'hui plein de revenus, un simple teaser ou on voit que des personnages et quelques décors de trente secondes, ça ferait pas mal plus de hype que de simplement ne rien faire.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Cinéma

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h02.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09369 seconds with 10 queries