Mike Bennett a vidé son sac cette semaine après le renvoi de Zelina Vega, survenu après la mise en place d'une interdiction formelle de se faire de l'argent via des services tiers sans que la WWE ne donne son aval. L'ancien lutteur de la WWE a ainsi fortement critiqué son ancien employeur en répondant à des fans sur Twitter.
Tout au long des échanges, il aura ainsi critiqué les renvois en pleine pandémie de coronavirus, pointant du doigt le fait que les milliardaires ont engendré du profit en faisant cela. Il a aussi dit que la WWE règne par la terreur et que c'est la raison pour laquelle, personne ne parle et hausse le ton pour se faire entendre, d'où le fait que les catcheurs parlent généralement quand ils sont hors de la compagnie et qu'il comprend cela et n'en veut pas à personne, c'est justement ce qu'il fait à l'instant.
Mike Bennett a aussi envoyé une pique en disant que la WWE a abandonné ses lutteurs en Arabie Saoudite et qu'ils avaient été pris en otage ; laissant fortement penser que le soucis mécanique n'en était pas vraiment un.
Le mari de Maria Kanellis a ensuite déclaré se déconnecter pour un temps de Twitter, puisqu'il était constamment attaqué par des "fans de la WWE".