Tous les jours, le monde du catch offre son lot de petites infos qui sont passées sous le radar des fans. Aujourd'hui n'est pas une exception et on démarre avec une première information qui concerne la WWE.
À une époque où un petit quelque chose peut entraîner des problèmes par la suite, il vaut mieux protéger ses arrières et c'est ce que font la plupart des promotions de catch pour ne pas se retrouver dans l'illégalité au moment d'utiliser des termes dont qu'ils n'auraient préalablement pas déposé les droits. Le site Heel by Nature révèle que la WWE a ainsi protégé l'utilisation des surnoms "The Big Dog" (Roman Reigns), “The Goddess” (Alexa Bliss) et “The Queen” (Charlotte Flair).
La seconde information concerne USA Network qui diffusait le premier épisode de la docu-série sur l'Undertaker, intitulée "The Last Ride". Celui-ci fut proposé après l'épisode de NXT et Showbuzz Daily indique que 461 000 personnes (0.10) étaient devant la chaîne ; un score honorable pour ce qui est de la troisième partie de soirée.