FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - NXT Live - v9
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/10/2020, 15h25       #271
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Wow, début de show très abrupt....Le 3way direct : bon sur le principe tu ne fais pas lutter un mec avec un bras platré enfin bref. Un bon 3way très dynamique, mais qui m'a juste donné envie de voir Kushida vs Ciampa et rien d'autre, tellement Dream est devenu chiant et inintéressant. T'aurais mis Kona Reeves à la place c'était pareil. Hélas la feud semble être Ciampa vs Dream, chui pas hypé du tout.

OLALALALA, Haunted house of terror entre Grimes et Lumis à HH, je suis méga hypé de ouf, même si les cinématchs de NXT sont tous mauvais, enfin si c'en est bien un... mais ça aurait mérité + de build up avant ce match...

Madame Swerve vs Moon : foutez-vous de ma gueule mais j'aime bien le nouveau thème de Moon moi. Bah meilleur match de Kamea ever en tout cas. Pas d'eclipse, Moon soumet aussi, c'est bon à savoir. 1ere feud/1er palier pour Moon : Kai. Ca me va personnellement.

Fish agressé? Alors ça ça fout en l'air toute ma théorie sur Fish/Strong coupables... je sais plus quoi en penser du coup. Strong tout seul? Leurre? KOR remplace Fish du coup.

Theoreed : on sentait venir le Tsunami. Match trop court, chui frustré. Ah bah voilà pourquoi, match 2 dans la foulée ahah. Ptain Theory humilié comme Dream pour des raisons extérieures? Theory quits, WHAT?!?!

Euh, Xia Li : biggest match of her career... contre Kaci... Euh ok...

3v3 CW : le spot à plusieurs hors-ring est hyper dangereux. Match très chouette, dynamique et nerveux. This is what CW division is all about. Swerve finit commentateur quoi .

Ahah, le segment des Garganos m'a fait rire pour une fois.

Ever-Rise vs Fury/Furry : ahah, y a pas eu de match mais le storytelling est impeccable et ils ont réussi à me surprendre, bien ouej.

OMG NON! Strong OUT à son tour! Bon là je suis vraiment paumé dans leur histoire, mais hypé de ouf aussi! Bon bah OneTwo à la place du coup...

Kaci vs Li : hypé de ouf par un match pourtant banal sur le papier! WHAT? Déjà? Wow ce fut court... 1ère victoire de Kaci depuis 1000 ans. J'ai pas aimé que Raquel se mêle de cette histoire par contre. En + elle oublie presque de dire "Havoc", c'était gênant . Et rien n'avance dans l'affaire Li du coup. Frustrant.

Ahah Lumis/Grimes, nice segment. Clip Shirai magnifique.

Etonnant segment + match de Thatcher avec Anthony Greene, mais ça serait bien que Thatcher gagne des gros matchs à présent...

OneTwo vs Breezango : si c'est le main event c'est qu'il va se passer un truc énorme. Indus Sher peut-être. AOP, soyons fous... OHHHHH ONETWO champions!! OH BORDEL LA SURPRISE! J'y croyais pas du tout! D'autant qu'ils avaient perdu le #1 contender match. Ils le méritent pour tout ce qu'ils ont fait quand même. OH NAN... McAfee... Putain j'ai cru que c'était Holland en +, ça aurait été impossible. PMA en manager de OneTwo? Ce serait étonnant mais vu qu'il parle pas mal, pas idiot. Ce serait peut-être lui l'agresseur de Cole à TO31 aussi, ou du moins le plan B à Holland? Surprenant...

Globalement un assez bon show, bien dosé dans les matchs TT/women/men/promos/segments/vidéos, avec du storytelling par endroits et du build-up pour HH. Du bon boulot, c'est propre et y a pas à chier : ça taffe derrière, merde quoi! 3,25* pour cette semaine.
Vieux 29/10/2020, 07h24       #272
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Priest vs Gargano : ou comment enterrer Dynamite rien qu'avec l'entrée "live" de Priest, bordel je kiffe ma race de chien. Le cosplay de Gargano est un peu décevant. Devil's playground match : c'est juste les règles d'un FCA en fait. Les cordes rouges old school, c'est cool. WTF??? C'était qui ce mort vivant? Vink? Gargano new champ! OMG! Purée, la prophétie va se réaliser? Le match était sympa sinon, un bon opener. Ahah Barrett m'a fait marker avec sa catchphrase!

Incroyable promo de PMA, je suis bluffé par lui encore une fois. WHHHATTTTTT???!!! Pete Dunne!! OMG!!! OH YEAH BABY! HHH : "Allo Pete, on a besoin de toi, Ridge s'est gravement blessé. Prends le 1er avion, on t'attend". WHATTTT #2!!!??? Heelturn de Dunne façon Shield! Oui donc c'est bien le Holland #2. NXT "has always.. a plan B". Purée quel segment, QUEL SEGMENT! L'un des meilleurs de l'année à NXT, tout simplement. On tient un beau 4v4 là... Ca aurait pu faire un super Wargames, dommage.

PTDR Michael Hayes, je mark tout seul, je kiffe ma race!

Escobar vs Atlas : ahah la tenue hommage d'Escobar, juste parfaite. Ahah encore le masque rembourré, de la bonne heat.

HHT match : PUTAIN DE BORDEL c'était absolument GE-NI-AL! J'ai adoré comme jamais, vraiment bravo NXT, vous m'avez épaté bordel! Voilà un vrai cinématch! Vous avez carrément redressé le tir après vos 2 échecs passés. "To be continued", j'ai déjà hâte de voir la suite!

Ripley vs Raquel : très bon match de brawleuses, et clairement le meilleur match de la carrière de Raquel, elle m'a épaté. Ripley se rapproche du title shot.

Maverick/Dain : PTDR les références, je dégouline dans le mark time!

HHT match #2 : putain c'était exceptionnel encore, j'en ai foutu partout! Ces figurants zombies étaient super crédibles dans leur rôle. Mon seul hic c'est que je serais resté sur un cinématch du début à la fin, vu qu'on est censé être dans une maison hantée, et non sur le ring... Bon, mis à part ça, bravo encore pour ce fabuleux travail, et gros big up à Grimes qui a été fabuleux lui aussi, faut pas l'oublier non plus! Acting impeccable.

Formidable promo de Ciampa, décidément tout est trop bien dans ce show! Ciampa va bury Dream once and for all. Moon va battre Kai mais le match sera sûrement bon.

Shirai vs LeRae : je pense qu'Hartwell va faire gagner LeRae, ce serait logique, d'autant que Gargano a gagné. Bordel l'entrée de Shirai! Je baigne dans mon sperme, la vache! Tables, ladders and scares! YES! Je pensais vraiment que LeRae allait gagner pour le coup. Ca peut pas être Hartwell le perso masqué, c'est un physique d'homme ça. Je vais rester sur Vink; qui est australien comme Hartwell et qui vient de changer de nom. Match pas forcément sensationnel mais qui fait plutôt le taf. Mais je m'interroge sur l'absence de Hartwell pour aider LeRae... effet covid peut-être.

Bilan: un énorme bravo, vous avez réussi à me provoquer plein d'émotions et c'est rare. NXT ça bosse, y a pas à chier. Accessoires, figurants, artistes, promos, vidéos... Vous avez produit un vrai bijou cette semaine! L'un de mes shows préférés en 2020, clair et net! Je claque un 4*, c'est largement mérité!
Vieux 29/10/2020, 10h11       #273
Darkness
WOLVES ARE HUNGRYYYY !
F'n Freak

Membre: septembre 2007
Et bien, à te lire, ça a l'air bon, même si j'ai peur que ton optimisme débordant va me faire regretter de perdre des heures à regarder un show moyen tout compte fait
Vieux 29/10/2020, 10h13       #274
Threat
MAMMA MIA
Usager régulier

Membre: août 2018
Frofro a tout dit..

J'en ai mis partout aussi, particulièrement sur ce cinematique match !
Threat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2020, 14h32       #275
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Yes, allez y les yeux fermés, c’etait vraiment un show super fun!
Vieux 29/10/2020, 19h42       #276
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

La dernière news de Ralgrad ne le dit pas mais Hartwell était bien prévue pour être le Ghostface, j'avais donc raison! Elle a fait partie de ceux qui étaient en contact avec le coach en question et n'a donc pu révéler qui elle était hier. Du coup faut pas trop chercher qui était derrière le masque hier, on a notre vraie réponse (même si la personne ici était clairement un homme là). L'intervention de Shotzi fait sens aussi, on devrait bientôt revoir Shotzi vs Hartwell.
Vieux 30/10/2020, 00h52       #277
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Johnny Gargano est aussi bon en heel que Miz en face.

+ encore un match """"cinéma"""" complètement merdique, pour pas changer

Un bon opener, un bon main event et entre ces deux matchs, le vide

Je vais aller plus loin et dire que la daube impliquant Lumis et Grimes est ce que j'ai vu de plus mauvais depuis bien longtemps. Ca ferait passer n'importe quel nanar à la Ouija pour un chef d'oeuvre. Quelle merde. C'est filmé comme de la merde, c'est inintéressant, le travail d'ambiance est inexistant, c'est vraiment de l'énorme merde. -5*, c'est honteux de proposer une merde pareille et rien que pour ça, l'AEW a produit un bien meilleur show cette semaine
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2020, 16h06       #278
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Moon vs Kai : petite surprise au final avec cette 1ère défaite de Moon depuis son retour, mais le match est très bon en tout cas. Moon vs Raquel serait la suite logique.

Grimes avec l'arbitre . Grimes vs Kushida : le match est plutôt correct, la fin un peu concon, bon...

Ripley vs Shirai, enfin putain, ENFIN! Trop hâte! Si Ripley ne gagne pas, c'est MR assuré.

Fury&Furry vs Ever-Rise : ahah PMA, ce gros beauf. Enorme promo de PMA encore une fois, qui me rappelle de + en + Kingston dans son rôle. NXT a encore su rebondir superbement dans l'imprévu en mettant Dunne à la place de Holland. Strong avait trahi Dunne, ça fait sens. Superbe segment quoiqu'un peu long, Dunne vs Dain probablement bientôt. Juste dommage que OneTwo manquent de charisme et de micskill.

Segment Gargano ridicule mais bien marrant quand même au final.

Storm vs Shotzi : ma hype était énorme mais j'ai été déçu. Pas trop compris l'énervement de Shotzi au début. OMG ce botch d'entrée, oh merde! Dommage qu'on ait encore un finish pas clean après l'opener. Ca confirme la new feud Shotzi vs LeRae. J'ai eu énormément de peine pour Shotzi et j'ai été ému j'avoue. On sait tous depuis le début que c'est Hartwell la ghostface de toute façon.

Les parkings de NXT sont décidémet les + unsafe que j'ai jamais vus... Atlas vs Mendoza prochainement a priori.

Segment Thatcher : c'est long et chiant. Anthony Greene devient August Grey, drôle de nom... Thatcher tombe bien bas quand même.

Storyline de Xia Li : je comprends que dalle, mais du coup chui hypé au final...

Super hâte de voir l'adversaire mystère de Gargano next week, je sens que je vais popper comme un malade...

Dream vs Ciampa : j'adore la tenue de Ciampa, ça fait gladiateur à la TLR. Match vraiment pas terrible au final, Dream a eu très peu d'offense et est devenu l'ombre de lui-même. Il est devenu aussi inintéressant que Kona Reeves, c'est dire. Franchement si c'est pour le punir, autant ne plus le revoir pendant un moment, là ça devient ridicule. En + c'est ton main event quoi. Et puis on aurait dît que Ciampa était face, je comprends plus trop son alignement là.

Au final un show assez moyen, clairement un show de transition. Le clan à 4 est prometteur (quoique PMA le tient à bout de bras) mais leur match à TO face à l'UE promet beaucoup. Un bon opener à souligner aussi, même si les 2 matchs féminins ne finissent pas clean. Et faut y aller molo avec les segments parking/bagnole, à un moment donné faut varier un peu. Je donne un 2,75* qui reste déjà assez généreux.
Vieux 12/11/2020, 05h00       #279
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
J'ai beau critiquer très violemment l'AEW, ils ne m'ont jamais perdu comme vient de le faire NXT.

Le pire heel du show, Gargano, perd le titre au profit de... d'un Somalien sorti de make a wish. L'intérêt ? Aucun, puisque Priest ne fait même pas une réelle intervention pour lui coûter le titre, non, il reste juste hors du ring. Si on voulait faire passer Gargano pour le dernier des abrutis, c'est réussi.

Un Chinois d'1m90 et de 100 kilos se fait cogner par Raquel Gonzalez, qui n'arrive même pas à le soulever correctement pour son finisher. Très crédible là aussi. J'espère que la WWE ne comptait pas pusher ce pauvre garçon, car il vient de se faire enterrer (et Gonzalez n'en tire rien).

Toni Storm débarque et... perd contre Candice LeRae (qui est à peu près aussi nulle que son mari en heel). Et puisqu'ils n'ont pas peur du ridicule, elle se fait en plus casser la gueule en post match. Abusé ? Mais non, après tout, LeRae pouvait compter sur l'aide de l'incroyable Indi Hartwell (qui ?).

Heureusement, il y a le main event et le Atlas/Escobar pour sauver le show. Le Lumis/Thatcher est inintéressant, du lazy booking de base.

L'AEW a-t-elle une taupe dans l'équipe créative d'NXT ? C'est une possibilité sérieuse
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2020, 07h31       #280
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ahah, j'étais sûr que ça tomberait sur Leon Ruff et que Gargano ferait en sorte de s'attribuer un adversaire en carton. WHATTTTTTTTTTTTTTTTTTTT?????? Leon Ruff NA champ??? WHATTTTT????? Putain de bordel de merde, c'est le biggest upset de l'histoire de NXT, voire de ces 10 dernières années dans le catch!!! Je suis sous le choc total! Ils ont osé bordel! WOW BORDEL! Gargano = Banks? Quel choc putain! QUEL CHOC!

Escobar vs Atlas : nouveau thème pour Atlas. Ouh le botch d'Atlas, ça aurait pu très mal finir. Très bon match! Très chouette! Ouf, on évite la 2e surprise d'affilée...

Raquel vs Li : j'y comprends de moins en moins quelque chose à cette storyline chinoise... mais ça me hype du coup. Une sorte de malédiction? De Fiend à la sauce chinoise?

Storm vs LeRae : un bon match, bien au-dessus du match avec Shotzi last week, mais avec + de temps aussi. La fin permet de protéger Storm, c'est parfait ainsi. Dommage qu'il y ait 0 suspense par rapport à Hartwell, mais bon...

Thatcher vs Lumis : match correct, même si chui pas fan du Lumis aérien qui ne correspnd pas à sa gimmick. La fin me gêne aussi, Lumis repousse TT sur Grimes mais à la fin c'est Lumis qui se fait avoir doublement avec un armbar + rollup, c'est pas terrible. On nous tease un blindfold match entre Grimes et Lumis ou quoi???

J'en reviens pas... Ruff sera champion NA au moins 1 semaine, faudra que je mate le site WWE pour être sûr que je ne rêve pas. (nb : sur mon appli wwe y a plus de champion NA )

Ciampa veut "changer la culture"??? CM Punk vs Ciampa confirmed?!! .

Prime Target : dès que je vois marqué Prime Target, je sais que je vais kiffer ma race. Et j'ai pas été déçu, c'était encore super! Next week bordel! Je me demande si la perdante de ce match ne va pas aller à Raw pour avoir une prochaine challengeuse pour Asuka, sinon à SD y aurait aussi une bonne place à prendre.

Balor enfin de retour next week! TO c'est quand même dans moins d'1 mois!

OneTwo vs Breezango : "For the Brand" pourrait être le nom du clan tant qu'à faire. PMA = l'Eddie Kingston de NXT et OneTwo = les Lucha Bros ahahah. Le match est correct et la fin plutôt bien fichue pour la heat et qui permet de montrer ce que ce clan peut faire à 4 pour tricher comme l'UE le faisait avant. Maverick a toujours le chic pour se jeter dans une guerre perdue d'avance. On est dans une config à 4 faces pour 4 heel, mais avec l'UE en +, je me demande si Dain/Maverick/Breezango ne vont pas servir de fusibles en attendant l'UE.

Un show correct sans être extraordinaire, 2-3 bons matchs mais pas mal de segments backstage. Ruff champion restera le moment le + dingue de ce show et même de 2020. Un 3* pour cette semaine.
Vieux 12/11/2020, 20h18       #281
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
J'aime bien Thatcher
Vieux 12/11/2020, 21h13       #282
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ce qui est drôle c'est qu'à l'heure actuelle il n'y a toujours plus de champion NA sur le site de la WWE lorsqu'on regarde les champions actuels
Vieux 15/11/2020, 12h54       #283
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Je comprends pas pourquoi tu t'images que le perdante du championnat féminin ira dans le Main-roster. Raw et SD ne sont aucunement "the place to be" concernant la division féminine. Au fait, ça en est où le Push pour Peyton ? Non, non. Surtout qu'il n'y a pas d'augmentation de salaire pour les call-up actuellement.

Je me dis que Robert Stone est une malédiction pour ses clientes :
Mercedes Martinez -> court run dans Retribution puis portée disparue.
Chelsea Green -> No comment. Elle a fait une arrivé de nulle part à SD puis blessé après 2 minutes.
Aliyah -> elle existe encore ?

Pareil, j'ai été super confus par le final Timothy/Lumis. C'est Lumis qui aurait dû se heurter à Grimmes en vue du spot suivant.

J'ai trouvé kiffant de voir une femme tabasser un homme. Mais je comprends rien à ce qui se passe avec le vieux chinois. On croirait un segment ala Mortal Kombat.

La situation McAfee : il fait partie du Show ou pas du coup ? Quelqu'un a sorti que ce n'était pas le cas. Joli Punt final.

Puis Gargano fait + fort que Sasha Banks : elle au moins avait défendu son titre féminin d'NXT avec succès. Gargano perd à sa 1ère défense dans un segment de comédie. Ruff c'est Hellworth version rasta

Oublié de mentionner la prise de volume par Toni Storm, surtout les jambes. C'est un concours avec Deonna Purazzo
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2020, 15h06       #284
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ripley ou Shirai dans le MR : Pourquoi pas franchement... la perdante aura quoi encore à faire à nxt à part compléter leur to do list de dream matchs avec storm et moon? Et SD en particulier aurait bien besoin d’un gros nom pour relever le niveau (surtout apres vega out et green deja blessée). Pour Royce j’avais entendu que son push etait deja mort (les fameux « vince a de gros plans pour xxx » qui tiennent 1 semaine en attendant sa prochaine lubie).
Vieux 15/11/2020, 17h54       #285
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
L'argument du "elle aura quoi à faire dedans", bah tant qu'à moi : que foutent 80 % des filles dans le ME ? C'est bien ce que je pensais. Elles iraient faire quoi dans le ME ? Tu l'a compris, rien. Tout au mieux, faire acte de présence.

Pourquoi la perdante resterait à NXT ? Bah, pour regravir les échelons, faire des matchs, des segments, des vignettes, des rivalités. Continuer sa carrière à NXT, comme font les DIY depuis 5 ans.

Puisque pour toi "NXT is not the place to be" pourquoi Aleister a demandé à y revenir ?
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h16.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09296 seconds with 10 queries