FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

RETRIBUTION : une catastrophe impossible à rattraper ?
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/10/2020, 09h47
dapratinho

Juste le fait que les mecs de Raw decident de garder Retribution, c est le probleme...

Qui dans le monde va choisir de garder un groupe qui se voue a detruire ta compagnie et gacher Raw regulierement ? C est un delire, il arrive a s enfoncer encore plus
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2020, 13h54
Frofro

C’est le coup du cambrioleur qui débarque chez toi et à qui tu dis « servez-vous, prenez ce que vous voudrez », « vous voulez que je vous serve quelque chose à boire? »
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2020, 14h15
dapratinho

C est exactement ca haha

Hey les gars : on en a marre que vous cassiez tout donc on va vous payer pour le faire, on pourra vous sanctionner mais on le fera pas, et en plus on s assurera de vous garder chez nous car on veut pas que vous foutiez le bordel dans d autres shows, c est notre privilege a nous...
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2020, 15h56
darkside

Rumeurs d'une feud Retribution/Fiend ?? Pas sur de comprendre l'objectif. Sting VS NWO bis c'est cela l'idée ?
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2020, 06h32
Frofro

Bon bah on a notre réponse : "Retribution : une catastrophe impossible à rattraper?" : la réponse est donc oui et clairement oui. Absolument inadmissible ce qui est arrivé à Raw. Ils se sont juste fait HUMILIER par le Fiend, seul contre tous, et même avant cela, Lashley fait abandonner T-Bar, qui est juste le powerhouse du clan, allez vous faire mettre! Du coup rien à branler de la promo d'Ali qu'on a eue + tard, elle n'avait plus aucun intérêt après une merde pareille. Quand bien même il avoue ENFIN qu'il est le hacker, pourquoi il a fait ça etc... et que "the truth will be heard" car il connait plein de dossiers sur tout le monde. C'est trop tard, le mal est fait, le mal est TROP fait, cette humiliation suprême de début de show sonne comme le dernier clou dans leur cercueil. C'est la bourde de trop là. C'est juste INADMISSIBLE ce qui vient de se passer. Allez vous faire foutre, j'en ai ma claque.

Dernière modification par Frofro ; 20/10/2020 à 13h22.
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2020, 07h09
darkside

Pfu en effet la rumeur était fondée sur Fiend et quelle douche froide pour le clan. On prévoit donc l'enterrement définitif aux Survivor Series ?
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2020, 10h50
dapratinho

J avoue que je me suis dit pareil en lisant les resultats puis en checkant vite fait les videos...

Retribution humilie completement par Hurt Business et the fiend.

2 matchs 2 defaites, aucune impression de puissance ou domination..

Pi Ali est mauvais (on va lui laisser du temps) mais a un point dans sa gimmick, ses promos...

Le coup du Hacker : genial, t annonces ca comme ca dans un vieux segment pourri sans impact sans rien...

Leur theme est 0...Depuis leur signature de contrat, les mecs font plus rien, les annonceurs ont mm plus peur quand ils arrivent...Le neant total

En fait retribution : c es des pti reubeu de quartier. Ca casse tout, ca a une grand gueule mais des que y a match egal, ca se fait later la gueule...
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2020, 10h55
Johnny B. Brand

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Pi Ali est mauvais (on va lui laisser du temps) mais a un point dans sa gimmick, ses promos...

Pour le coup, je le trouve pas mauvais.
C'est juste que merde, rien ne va niveau timing.

Tu viens pas dire que tu es un créateur de chaos, quand tu as The Fiend qui a depuis des mois, changé les gens, réellement. Tu dis pas que tu es un créateur de chaos quand la majorité du roster s'en bat les couilles de ta gueule et que tu perds tes deux premiers combats. Tu révèles pas en mode big secret que tu es le hacker quand la seule chose que tu as fait, c'est de dévoiler que Mandy & Sonya se faisait des coups de pute en douce...

Merde, c'est tout le contexte de la promo qui est à chié. Son discours, genre "si vous essayez de nous stopper, on va vous démolir" ... Tu fais pas ce genre de promo quand on te botte le cul à répétition.

Ça n'a aucun sens. C'est une écriture de merde. C'est tout.
C'est vraiment d'la merde. Ce groupe est géré avec le cul, je sais pas comment ça se passe en coulisse à la WWE, mais ils sont flingués les gars. Vraiment.
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2020, 11h21
TLC addict

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
C'est juste que merde, rien ne va niveau timing.

Tu viens pas dire que tu es un créateur de chaos, quand tu as The Fiend qui a depuis des mois, changé les gens, réellement. Tu dis pas que tu es un créateur de chaos quand la majorité du roster s'en bat les couilles de ta gueule et que tu perds tes deux premiers combats. Tu révèles pas en mode big secret que tu es le hacker quand la seule chose que tu as fait, c'est de dévoiler que Mandy & Sonya se faisait des coups de pute en douce...

Merde, c'est tout le contexte de la promo qui est à chié. Son discours, genre "si vous essayez de nous stopper, on va vous démolir" ... Tu fais pas ce genre de promo quand on te botte le cul à répétition.

Ça n'a aucun sens. C'est une écriture de merde. C'est tout.
C'est vraiment d'la merde. Ce groupe est géré avec le cul, je sais pas comment ça se passe en coulisse à la WWE, mais ils sont flingués les gars. Vraiment.
Surtout quand le leader fuit et son acolyte ne se fait pas juste battre mais abandonne. Tu parles de contexte et de timing mais comme tu dis, cette phrase passait déjà mieux si le segment avait lieu AVANT le match (et encore, leur défaite pour leur premier match fait tâche). Mais là avec ce qu'il s'est passé en début de show le discours devient complètement creux.
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2020, 11h27
dapratinho

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Et tout ton paragraphe
Je suis d accord sur tout sauf Ali car franchement il est pas bon dans son role, je trouve qu il a pas de charisme, n a pas le bon ton dans ses promos pi il fait surtout pas Leader du tout. Il fait gamin qui joue quoi

Ce que j ai mal au coeur pour Dijakovic franchement
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2020, 11h58
darkside

C'est à se demander si ils n'avaient pas enregistré le segment pour le passer avant la double humiliation (rendant inaudible la promo après) ?

Après Ali fait ce qu'il peut au final et oui il n'a pas trop le style/carrure du leader de gang mais est-ce que l'on est à ça près ?

Mais bon franchement ca en devient un cas d'école à étudier à force avec toutes les erreurs à ne pas faire pour construire un gang. Si tu fais tout l'inverse tu es certain de réussir ton gang en somme...
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2020, 12h14
Johnny B. Brand

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Je suis d accord sur tout sauf Ali car franchement il est pas bon dans son role, je trouve qu il a pas de charisme, n a pas le bon ton dans ses promos pi il fait surtout pas Leader du tout. Il fait gamin qui joue quoi

Ce que j ai mal au coeur pour Dijakovic franchement

J'entends que ça te plaise pas trop, moi j'ai pas de souci dans l'optique où c'est bien fait. Là ça ne l'est pas. J'arrive à croire à Ali en leader de clan dans l'absolue, va savoir pourquoi, mais son discours, sa place de leader d'un clan de looser qui se sont rassemblé pour se vanger mais qui continuent de perdre etc. Y'a plein d'element qui font qu'au bout d'un moment, ça n'a juste pas de sens.

L'écriture est juste catastrophique, et même si certaine idées sont bien trouvé - comme par exemple tout le teasing autour d'Ali sur Twitter pendant la période du hacker etc - c'est à se demander comment on peut trouver des idées aussi bien foutue pour Internet, mais une fois à la témlé, ça devient bas de plafond.

On dira ce qu'on veut, smark, mark, etc. La télé nous prend pour des cons et ça ne rend pas du tout service au produit.
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2020, 13h16
TLC addict

Citation:
Le fait de les voir perdre tous leurs matchs, être passée quatre fois à travers des tables, s'être faite larguer par Natalya et Asuka le roster et la direction ne les prenant pas au sérieux serait un moyen de renforcer leur côté underdog censé plaire aux fans.
Je modifie la nouvelle sur Lana, c'est peut être ça pour eux aussi...
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2020, 13h32
Frofro

L’un des clans les plus mal bookés ever. C’est juste pas possible là. Ali qui dit que c’est pas le nombre qui compte, qu’il va foutre le chaos, mais Laule quoi. Ils viennent juste de se faire humilier là. Y aura toujours une excuse c’est ca? Mais arretez vos conneries 5mn quoi. Putain de bordel!

On aurait dit que Vince en meme temps que le season premiere a décidé de passer un grand coup de balai : Allez vite, on ouvre sur le burial de Retribution et Ali vient dire que c’est le hacker, comme ca les fans auront au moins la réponse à leur question et arreterons de nous faire chier. « Allez ouste, maintenant place au vrai catch... celui des big sweaty men à 3 de workrate, du catch à papa, pas celui avec les NXT guys de mon cul là. »
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2020, 14h06
darkside

Je persiste à penser que la fin se fera aux Survivors Series pour arrêter l’hémorragie. Il faut sauver le soldat Dakovic du naufrage désormais en essayant (ça démarre mal ) de lui donner quelques moments et pas trop de défaite directe...
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h12.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08921 seconds with 10 queries