![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Tottenham Boy
Administrateur
Membre: novembre 2014
|
Citation:
Je n'ai jamais compris ses promos, elles n'ont aucun sens et ça me rassure de ne pas être le seul à trouver ses textes aléatoires juste pour faire "dark".
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: décembre 2002
|
Ah ouais, je me souviens même qu'il s'était prit des chants "boring" durant une promo lors de sa feud avec Jericho, en 2014 parce qu'il parlotait à voie basse das sa barbe, c'était même impossible de comprendre un traître mot.
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Patriote
F'n Freak
Membre: novembre 2004
|
CM Punk, The Iron Sheik
J´ai commencé à détesté Dean Ambrose à la WWE Van Hammer, Evad Sullivan et David Arquette
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Da Klub
F'n staff
Membre: décembre 2011
|
Citation:
![]()
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Rebut
Membre: juin 2020
|
Y'a une époque où je blairais pas du tout Lesnar... Pas tant à cause de ses personnages ou de sa manière de lutter, que pour sa personnalité tout court.
Il me semblait être juste une espèce de facho, égoïste et amateur d'armes. Et sa renommée m'irritait particulièrement. J'attendais toujours qu'une nouvelle me confirme le fait. Malheureusement, à part du massacre de marmottes, il semblerait que j'aie pas grand chose à lui reprocher. Mis à part une certain manque d'empathie, c'est pas du tout un gros con qui insupporte les autres... |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: mai 2020
|
Moi c'est Cena, j'arrive pas à adhérer au truc depuis le début, Rousey et il y a longtemps Luger
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
|
Et CM Punk. Je le trouve méga chiant.
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
|
Faut que j'arrête de chercher : Stone Cole que je trouvais hyper chiant et son perso infâme, la famille Rotunda et Goldberg
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: juillet 2012
|
Ouais t'aimes pas les top star quoi
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Vince Russo guy
Usager régulier
Membre: octobre 2014
|
Et ceux qu'on adorait à l'époque et qu'on peut plus encadrer aujourd'hui, on peut en parler aussi ?
Shawn Michaels. Depuis qu'il est à la retraite je ne supporte plus ses apparitions. Dans le genre "attention whore" il se pose là aussi mais on a tendance à lui pardonner facilement parce que HBK. Chris Jericho de 2016. Avec ses écharpes de fragile et sa liste de merde là. Pire gimmick de sa carrière. Ric Flair. Pour toutes les fois où il chiale avec sa fille et parce qu'on comprend rien à ce qu'il dit. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: mai 2019
|
Sinon moi j'aime pas macron, j'aime pas l'anis ni le papier toilette ni les personnages de mangas et animes hyper génériques parce que pris dans une banque virtuelle de personnages. Et j'aime pas le rap qu'écoutent les 10-13 ans, c'est trop souvent de la merde commerciale. Et ce que je déteste par dessus tout c'est les adolescents/adolescentes qui manquent gravement d'éducation et sont en roue libre complète, y a pas plus stupide et casse-couille que cette race là.
Ah et je peux pas blairer les homophobes non plus. D'ailleurs je peux pas blairer tlut ceux qui secroient supérieurs et se comportent comme des tyrans. Y en a à qui ca fait peur, moi ca me donne envie de leur rentrer dedans. Sinon à part ça ca va ! |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: janvier 2008
|
Commentateurs francophones :
- Edouard Carpentier et Guy Haurey : Pas capable. Quand tu traduis jusqu'aux noms de lutteurs, le Faux Soyeur, le tremblement de Terre, le grand Hulk, ça leur enlève toute crédibilité. Raymond Rougeau et Jean Brassard c'était (sont?) les meilleurs Argus et chose truc : je déteste. Surtout dans les Royal Rumble à répéter en synchro "Par dessus la 3e corde". Côté anglophone il y en a eu trop. Mon favori : Jesse Ventura. Le meilleur duo : Bobby Heenan et Gorilla Monsoon. Le pire : Jerry Lawler et les puppies... et Lord Alfred Hayes parce qu'on comprends rien quand il parle.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Rebut
Membre: juin 2020
|
Matt Hardy... Je m'en ramentois !
Lesnarr et Carlito, c'était de la gnognotte. Lui je le haïssais ! Gros, moche, ridicule et tête de con (prise de tête /Punk/Drew... ). |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: juillet 2020
|
Matt Hardy également mais depuis sa transition Broken, je trouve ça médiocre je peux plus voir ce mec.
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||