FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Six raisons de regarder WrestleMania 36
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/04/2020, 18h24
dapratinho

Non tu regardes des trucs de merde car tu. as rien d autre a foutre dans ta vie...
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2020, 18h27
brettangle

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Non tu regardes des trucs de merde car tu. as rien d autre a foutre dans ta vie...
Je devrai peut être essayer aussi de devenir la nouvelle megastar du catch Espagnol qu'est ce que t'en pense ?
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2020, 18h44
dapratinho

Ohhhhhh putain....l attaque de rasemoquettes hahaha
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2020, 18h49
brettangle

Citation:
Ohhhhhh putain....l attaque de rasemoquettes hahaha
Il fallait bien que je mette à ta hauteur !
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2020, 19h59
Frofro

L'intention de Ralgrad est louable et c'est pas moi qui vais la critiquer, d'autant que j'ai + ou - "initié" le truc sur le topic de WM36 en listant grosso modo 10 matchs qui peuvent valoir le coup d'être vus, ce qui sur 16 matchs est loin de faire un ratio dégueulasse.

Il est vrai que comme JBB le dit, les matchs en cinématique n'ont jamais donné des chefs d'oeuvre à la WWE. En dépit de ça, je vais donner ma chance au produit. Si ça donne 2 nanards de merde au final, je serai le 1er à le dire. S'il y a de bonnes idées, il faudra aussi les souligner (et si le boneyard match était l'occasion de construire intelligemment - même si c'est bien tardif - la fin de carrière de Taker en l'enterrant au sens propre comme au figuré?). Comme ça, si c'est Taker qui est enterré, on peut avoir Callaway à Raw le lendemain, nous dire que Taker will rest in peace forever. Et concernant le FFH match, la créativité de Wyatt et ses puppets peuvent donner un cocktail détonant, donc là aussi wait and see...

Oui j'avoue, j'ai payé 11,39€ pour me réabonner au network afin d'être sûr de capter WM36 correctement et en live. Franchement c'est pas la mer à boire comme montant, surtout quand on voit les autres offres qui existent à côté... et puis y a pas que Mania, y a tout le reste qui est accessible, ce qui n'est pas rien dans la période actuelle....

HHH nous a vendu du lourd dans la construction du Golberg vs Braun (probablement demain soir à SD), et visiblement quelque chose de "meaningful" au vu de la situation de Reigns, donc j'ai quand même hâte de voir ça.

Bon, de toute façon, alea jacta est, J-2.... les jeux sont faits, rien ne va plus (oui, c'est sûr que rien ne va....). On fera un premier bilan dimanche et un second lundi. Et on verra bien si on est au-dessus de la barre attendue ou bien au même niveau ou bien en-dessous. S'il faut gueuler et cogner, on le fera, ça y a pas de problème là-dessus. S'il y a quelques sucettes à distribuer, on le fera aussi. Allez, c'est parti, je vais revêtir mon plus beau cache-oeil et larguer les amarres, direction Orlando!
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2020, 20h05
dapratinho

Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Il fallait bien que je mette à ta hauteur !
Mais man c est toi-même qui l a dit...que tu regardais des trucs à chier car t as rien d autre a foutre..

Pi reprendre les Vannes de schnock putain...sors des couilles et démontre un peu de personnalité merde.
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2020, 21h46
Carcajou3

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
La prochaine fois quand tu voudras faire de l'humour Carcajou, t'essaieras avec d'être drôle steuplé.
Tu es juste un mauvais public en plus d´être de mauvaise foi!
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2020, 21h50
Kryppi

Les gars, il y a accès aux contenus premium sur certains sites pour remplacer WrestleMania.

Comme ma meuf s'est cassée, effet confinement, c'est une option au quel je vais réfléchir pour remplacer Mania.
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2020, 22h01
Ralgrad

Citation:
Moi je comprends pas le but de la chronique...Tu dis que c est pour booster l envie de certains fans de regarder WM s ils sont indecis mais tu dis toi meme que tu le regarderas pas et que tu regardes pas la wwe depuis 1 an...Comment tu veux convaincre JBB ou n importe qui ?
J'en ai bien conscience...

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
C’est quoi le pire entre @Ralgrad qui rédige une chronique sans penser un seul mot de son texte et @JBB qui fait toujours 23 pavés pour critiquer quelque chose qu’il ne regardera pas mais qu’il regardera finalement dès le lendemain pour nous refaire 23 pavés derrière ?
À la base, c'était surtout pour rédiger un truc pour WrestleMania 36, chose qu'aucun bleu ne comptait faire (je pense).

Citation:
Donc WTF, pk tu fais ca ?...laisse un mec comme Frofro le seul survivant de la wwe le faire.
Pas certains que Frofro ait le droit de poster des chroniques (il me semble qu'un administrateur doit le valider et par ailleurs, je ne sais pas s'il comptait écrire quoi que ce soit d'ailleurs, pas sûr que ça l'intéresse, il est déjà très actif sur les topics habituels.

Citation:
Pi bon le coup de la fraicheur quand t as 50% de papi unijambistes incapables de faire un match.
Tu marque un point.
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2020, 22h02
Johnny B. Brand

Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
Tu es juste un mauvais public en plus d´être de mauvaise foi!

Il dit qu'il voit pas le rapport !
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2020, 22h35
brettangle

Citation:
Mais man c est toi-même qui l a dit...que tu regardais des trucs à chier car t as rien d autre a foutre..

Pi reprendre les Vannes de schnock putain...sors des couilles et démontre un peu de personnalité merde.
Decidemment Schnock t'as hyper traumatisé !
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2020, 22h37
Frofro

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Pas certains que Frofro ait le droit de poster des chroniques (il me semble qu'un administrateur doit le valider et par ailleurs, je ne sais pas s'il comptait écrire quoi que ce soit d'ailleurs, pas sûr que ça l'intéresse, il est déjà très actif sur les topics habituels.
Oui tout à fait, j'en ai assez dit . Par contre, ce qui m'étonne un peu, c'est que tous les youtubeurs qui ont fait une vidéo pronostics (j'en ai déjà vu 5, 4 en français et 1 en anglais) oublient de parler des "glitches" d'Ali en pronostiquant Otis vs Ziggler. Ca peut pourtant avoir une incidence capitale sur la fin de ce match (voire l'après-match). J'espère pas de Mandy en arbitre spécial du match d'ailleurs....
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2020, 22h49
Nianing

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Oui tout à fait, j'en ai assez dit . Par contre, ce qui m'étonne un peu, c'est que tous les youtubeurs qui ont fait une vidéo pronostics (j'en ai déjà vu 5, 4 en français et 1 en anglais) oublient de parler des "glitches" d'Ali en pronostiquant Otis vs Ziggler. Ca peut pourtant avoir une incidence capitale sur la fin de ce match (voire l'après-match). J'espère pas de Mandy en arbitre spécial du match d'ailleurs....
Peut-être qu'ils n'ont pas tous un génie comme moi dans leurs rangs pour leur faire comprendre le point commun entre tous ces glitches...
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2020, 00h08
Frofro

ahah
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2020, 03h22
Delirian

J'espère sincèrement que la Wwe va nous offrir une grosse surprise en présentant un public virtuel en post prod. Si c'est bien fait et assumé, ça pourrait être très original. Je n'y crois guère, pas de rumeurs en ce sens, mais ce serait bien sympathique .
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h24.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12338 seconds with 10 queries