FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.39
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 23/01/2020, 03h08       #121
M.o.x
The Phenom Mark
Usager régulier

Membre: septembre 2008
Dans un monde sain, Keith Lee vainqueur du RR c'est juste top comme idée. Punk est dans le vrai.

Malheureusement je sens que Vince va en faire un Mark Henry 2.0 dans le main roster tout comme Strowman est devenu un Big Man inoffensif comme un Big Show en fin de carrière
Vieux 23/01/2020, 03h38       #122
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
À mon avis, la WWE ne veut tout simplement d’autres lutteurs aussi invincibles que Brock Lesnar et Roman Reigns parce que ces deux lutteurs suffisent largement dans ces rôles (surtout Lesnar avec sa légitimité de combattant en MMA) et que ce serait rapidement une impasse scénaristique (comme The Fiend à Hell in a Cell ou Braun Strowman à No Mercy 2017).

D’ailleurs, dès que la WWE sent que le push devient trop conséquent, elle opte pour un rétropédalage avec un depush du lutteur en question (The Fiend ; Samoa Joe ; Kevin Owens ; Braun Strowman ; bientôt Keith Lee ... ).

De toute façon, si on regarde bien, la fédération a toujours fonctionné par binômes au dessus des autres lutteurs, je pense à Rock / Austin durant l’Attitude Era ; Cena / Batista qui est devenu Cena / Orton pour devenir Cena / Punk avant Cena / Bryan et Reigns / Lesnar depuis cinq / six ans (ce n’est pas pour rien si leur rivalité est revenue à plusieurs reprises au fil des années).
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2020, 08h39       #123
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Keith lee est loin d etre invincible pourtant.
Pi honnêtement le problème de ce mecs c est leur booking de départ... regarde ryback : le mec casse du jobber a tout va pi des mecs du roster, est invincible sauf qu arrive le moment ou il se frotte au champion et il ne peut clairement pas prendre le titre donc défaite...derrière toute son image est détruite car a part son invincibilité on lui a pas donné d autres traits de personnalités pour rebondir.
Attention à la chute du fiend après sa première défaite

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2020, 09h28       #124
Sebastian33
Usager régulier

Membre: janvier 2020
Tu aurais pu rajouter Rollins / Lesnar

Vous pouvez oublier les rêves de Lee la communauté
Sebastian33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2020, 13h34       #125
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Lee a très, très, très peu de chance... Autant je commence à me poser la question pour Drew autant Lee c'est mort. Puis là il vient d'être champion US à NXT, je ne vois pas avoir un spot autre avant quelques mois. Je pense même que si il participe (même pas sur), la WWE poussera le vice à le faire éliminé par Corbin.
Vieux 23/01/2020, 14h20       #126
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Ronda signée jusqu’en avril 2021 alors que ça va faire 1 an qu’elle est en « retraite » ça va tranquille la vie. Comme Velasquez si il fait 1 combat par an lui aussi il est bien le contrat de 3 ans
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2020, 15h07       #127
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
Lee a très, très, très peu de chance... Autant je commence à me poser la question pour Drew autant Lee c'est mort. Puis là il vient d'être champion US à NXT, je ne vois pas avoir un spot autre avant quelques mois. Je pense même que si il participe (même pas sur), la WWE poussera le vice à le faire éliminé par Corbin.
J'espère même qu'il n'en a aucune. Ce serait trop tôt et puis ça voudrait dire Lee en ME de Wrestlemania et ça y aucun risque.
Par contre, qu'il nous fasse un très bon run pendant le Rumble histoire de marquer un peu plus les esprits, y a vraiment moyen.

#Team AAA22
TriplA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2020, 15h11       #128
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Tranquille je sais pas trop mais perso je préfère bosser que rien faire et "attendre" (ils peuvent faire autre chose de moins visible que le ring). Ne pas participer peut être frustrant et on peut se faire piquer sa place également.
Puis quand tu signes certains c'est pour éviter qu'ils soient ailleurs aussi.
Vieux 23/01/2020, 15h14       #129
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
Tranquille je sais pas trop mais perso je préfère bosser que rien faire et "attendre" (ils peuvent faire autre chose de moins visible que le ring). Ne pas participer peut être frustrant et on peut se faire piquer sa place également.
Puis quand tu signes certains c'est pour éviter qu'ils soient ailleurs aussi.
Moi c'est le mot "retraite" qui m'interpelle. Elle est pas ronde Ronda (enceinte,quoi)?
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2020, 15h18       #130
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
OUi mais ca c est la mentalite branleuse de notre societe ou les gens veulent la tune et rien branler ou te vendes ca comme une vie de reve... Perso je prefere aller au taf, bosser a fond et rentrer chez moi avec le sentiment d avoir fait/contribuer a qqchose avec mon cheque de 3000 boules par mois en poche...On est pas tous des Ben Arfa

Sinon, Lee y a qq1 qui y a vraiment cru depuis le debut ? comme le dit TriplA, un excellent run dans le rumble et une place dans le top 4/5 serait deja bien. Le ME de WM soyons serieux...

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2020, 15h19       #131
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Pour moi, c'est devenue une énigme cette meuf.

Depuis 2 ans facile, elle nous bassinait pour son désir de maternité. Donc elle fait une run à la WWE jusqu'à WM35, OK. Puis logiquement derrière, elle fait son break attendu pour cette raison sauf qu'à ce jour, on parle bien + d'un retour in-ring que d'une future grossesse, va comprendre cette meuf... Du coup, ce gosse avec lequel elle nous rabâchait tant, il en devient quoi ?

Pour Keith a au Rumble, ça pourrait être très bien pour lui s'il finit dans le final-4 après avoir été là depuis longtemps. Crée un choc en dirant le n°2 et en niquant direct les plans de Lesnar/Heyman.

PS : je suis déçu par Booker-T là (vas apparaître à "AEW Dynamite" aussi pendant que t'y es). La pauvre Rénée qui s'est engagée à mentir pour lui.

Dernière modification par EdgeRulz ; 23/01/2020 à 16h05.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2020, 16h23       #132
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Moi c'est le mot "retraite" qui m'interpelle. Elle est pas ronde Ronda (enceinte,quoi)?
Peut-être qu’au bout d’1 an elle a découvert qu’elle était stérile je sais pas. Mais ouais une énigme cette Ronda car dès qu’elle avait débuté sa pause elle disait dans ses « vlog » en couple que la WWE pour elle c’était fini sachant qu’elle venait de faire 1 an sur 3 j’ai jamais compris mais bon. Là récemment c’est + calme on entend plus parler d’elle mais j’suppose qu’elle sera au Rumble
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2020, 16h29       #133
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Je ne sais pas ...

Je me dis quand même que, vu le temps maussade à la WWE niveau audience, les officiels auraient probablement préféré faire l'annonce de sa présence et pas la faire apparaître par surprise.

En fait, je me dis qu'on fantasme sur beaucoup de monde, que ce soit Ronda Rousey, Edge ou CM Punk, mais qu'on risque d'être fort déçu quand on verra débarquer James Ellsworth et Jillian Hall.
Vieux 23/01/2020, 16h34       #134
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
PS : je suis déçu par Booker-T là (vas apparaître à "AEW Dynamite" aussi pendant que t'y es). La pauvre Rénée qui s'est engagée à mentir pour lui.
Bon, je pense quand même que c'est la WWE qui lui a dit de dire cela.
Vieux 23/01/2020, 17h08       #135
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Citation:
Envoyé par Wolf Voir le message
Je ne sais pas ...

Je me dis quand même que, vu le temps maussade à la WWE niveau audience, les officiels auraient probablement préféré faire l'annonce de sa présence et pas la faire apparaître par surprise.

En fait, je me dis qu'on fantasme sur beaucoup de monde, que ce soit Ronda Rousey, Edge ou CM Punk, mais qu'on risque d'être fort déçu quand on verra débarquer James Ellsworth et Jillian Hall.
Arrêtes on va avoir the boogeyman et Moore en surprises, trop bien......
Mais c'est vrai que souvent avant le rumble on fantasme tous sur les participants mystères et la déception est au rendez vous ensuite.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h06.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09859 seconds with 10 queries