FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

The Fiend il manque une victime
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/01/2020, 17h01       #16
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Y a pas Finn sur le mur par contre.
Vieux 19/01/2020, 01h22       #17
Sebastian33
Usager régulier

Membre: janvier 2020
Frofro

Je te lis parfois et autant un moment j'étais souvent d'accord mais des semaines ou mois je te comprends plus
Tout et son contraire
Tu te trompes souvent sur des propos
Et je comprend pas ta vision des shows

Pour rester sur le sujet si la communauté à de la mémoire
Tu te trompes fortement Strowman a pris un mandible claw sur Taf tape sur internet tu verras
Sebastian33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2020, 02h34       #18
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Il me semble que Braun Strowman a été le seul lutteur à se relever du Mandible Claw (même s’il en a reçu un deuxième ensuite).
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2020, 10h26       #19
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Au temps pour moi Cyril78, Braun en a bien pris un et donc ta question est légitime sur l’absence de photo de Braun.

Sur le « tout et son contraire » c’est moi qui ne te suit pas en revanche, et la vision des shows c’est normal, on vient de le voir avec Dynamite notamment. Mais si t’aimes les fruits de mer et moi pas, t’as pas à me le reprocher
Vieux 19/01/2020, 10h30       #20
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Pour moi Braun Strowman doit redevenir une machine notamment en battant Nakamura au terme d'une bonne feud pour le titre IC puis revenir vers le Main Title il doit rester le face monstre gentil et j'aimerais qu'il remporte son premier titre mondial contre Wyatt ça serait symbolique !
Dallas Pride est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2020, 10h51       #21
iknepack
Usager régulier

Membre: octobre 2007
je crois qu'il a loupé le coche c'est même handicapant pour un mec de son envergure, il est difficile à booker en mid-card.
Vieux 19/01/2020, 13h03       #22
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Helas je pense que Braun c’est dead pour le titre supreme. Ils ont eu plusieurs fois l’occasion de le faire et ils ne l’ont pas fait. Je crois que le booking « bete de foire » lui est promis désormais.

Par rapport à Fiend-Bryan, Bryan ayant chopé une dreadlock, possible que ses cheveux soient sa force à l’image d’un Samson, et que la faiblesse evoquee par rambling rabbit soit liee a sa chevelure justement. Le Strap match devrait nous donner des elements de reponse. Ca serait bien que Bryan trouve la faille, quitte à la transmettre à Reigns par la suite s’il gagne le Rumble.
Vieux 19/01/2020, 13h22       #23
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Helas je pense que Braun c’est dead pour le titre supreme. Ils ont eu plusieurs fois l’occasion de le faire et ils ne l’ont pas fait. Je crois que le booking « bete de foire » lui est promis désormais.

Par rapport à Fiend-Bryan, Bryan ayant chopé une dreadlock, possible que ses cheveux soient sa force à l’image d’un Samson, et que la faiblesse evoquee par rambling rabbit soit liee a sa chevelure justement. Le Strap match devrait nous donner des elements de reponse. Ca serait bien que Bryan trouve la faille, quitte à la transmettre à Reigns par la suite s’il gagne le Rumble.
J'y crois pas une seule seconde. La chevelure n'est juste qu'un petit rappel de ce qu'il a fait subir à Bryan, c'tout.
Wyatt avait dit un temps sur Twitter que tant que The Fiend se retrouverai sous la lumière rouge, il serait invincible (quelque chose de ce genre)

Et partant sur ce principe, je pars en Fantasy booking :
Il ne serait pas étonnant qu'un jours, cette faiblesse lié à la lumière rouge ne soit découverte, ou même juste exploité par quelqu'un en remarquant que The Fiend ne se relève pas immédiatement s'il est attaqué dans un segment backstage. Du coup, Roman Reigns pourrait s'en sortir avec l'aide des Usos.
Il n'est pas illogique de penser à un match entre Reigns & Wyatt, avec les Usos se rendant dans les camions de productions pour rétablir la "lumière naturelle" des shows, offrant ainsi une chance à Roman de battre The Fiend.

Je ne dit pas que c'est une bonne idée, j'essaye juste de trouver, d'imaginer ce qui pourrait fuir au Fiend de manière logique. On peut partir tout simplement sur le fait que c'et psychologique. Que la lumière n'a pas de véritables effets, et que c'est juste une auto persuasion de Bray Wyatt qui lie la lumière rouge et sa force. No sé.
On avait parlé à l'époque de l'éventualité d'un The Fiend démasqué en plein match et qui perdrait alors toute sa force, toute sa combativité. Un peu comme si on avait brisé son porte bonheur au pire des moments. Son bouclier "magique"

C'est en tout cas, l'un des derniers trucs qui m'intrigue à la WWE en ce moment.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2020, 15h02       #24
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Justement c'est bien d'émettre des hypothèses pour essayer de deviner les choses, c'est aussi ça qui nourrit notre passion! Et j'aime bien ton idée liée à la lumière rouge, qui n'est pas impossible. Oui, le masque aussi, forcément on y pense. J'ai déjà en tête l'image d'un Mania qui se finit avec Reigns levant la ceinture du Fiend d'une main et son masque de l'autre, mais qui aurait l'inconvénient de faire possiblement rager pas mal de monde en nous refaisant une Rollins/Fiend à HIAC.

J'ai quand même envie de me replonger dans l'histoire de Samson, just in case.
Vieux 19/01/2020, 21h49       #25
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
moi si y a un element qui derait sa faiblesse, ca serait ses gants pour moi...
dans sa video il dit tjr que ses mains lui parlent et le commandent

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2020, 08h06       #26
Sebastian33
Usager régulier

Pas mal l'idée de la lumière rouge en effet
Un peu un délire de superman et de kriptonite

Mais ce qui pouvait prendre avec Taker et le pouvoir de l'urne il y a 1 siècle peut il marcher avec ce siècle nouveau ??

Frofro
Pas compris ton délire sur Dynamite
Tu m'expliques ?

Perso Dynamite j'adore et quoi que peuvent certains rageux qui ne sont plus sur ce forum, c'est un bon show qui tape 90% du temps NXT une enseigne qui a plusieurs années d'existence
Vieux 20/01/2020, 08h20       #27
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

C’etait en rapport au dernier Dynamite (sur le topic dédié). D’ailleurs j’ai vu que mes amis de Wrestletalk (qui sont souvent genereux dans leurs evaluations des shows) ont considéré l’episode comme moyen, comme quoi....

Dernière modification par Frofro ; 20/01/2020 à 09h45.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2020, 09h21       #28
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Sebastian33 Voir le message
Pas mal l'idée de la lumière rouge en effet
Un peu un délire de superman et de kriptonite

Mais ce qui pouvait prendre avec Taker et le pouvoir de l'urne il y a 1 siècle peut il marcher avec ce siècle nouveau ??

Frofro
Pas compris ton délire sur Dynamite
Tu m'expliques ?

Perso Dynamite j'adore et quoi que peuvent certains rageux qui ne sont plus sur ce forum, c'est un bon show qui tape 90% du temps NXT une enseigne qui a plusieurs années d'existence
A quel niveau ? Ratings ?
Pour ce qui est du reste, je trouve NXT supérieur à bien des niveaux. J'ai jamais pris autant de plaisir sur ce show que depuis qu'ils sont Live.
Vieux 20/01/2020, 11h17       #29
Sebastian33
Usager régulier

Question bete peut etre Johnny
Mais en quoi tu distingues une réelle différence d'un show enregistré et d'un show live ?

Niveau Ratings je parle

Niveau in ring il y a de la qualité à revendre des 2 côtés même si je préfère et de loin la NXT et des gars comme Cole Riddle Lee Balor Priest Undisputed Era dans son ensemble et j'en oublie surement

Petite parenthèse depuis qu'il est à NXT le petit Roderick je le trouve génial et je suis impressionné tant par son in ring que micro
Je le trouvais tellement fade et plat à la ROH

Après la AEW je suis partagé je loupe pas un show je les trouve de bon niveau et de bonne qualité franchement on peut difficilement critiquer la qualité même si on peut préférer l'autre show mais critiquer fermement la fédération je trouverai ca un peu très dur

Car en terme de qualité il y a quand même aussi du lourd
Omega PAC (qui déchire tout même au micro) Cody j'adore Moxley Pentagon Fenix
Le maitre des maitres même si son niveau in ring est plus faible du a son age mais il rend des copies tellement propre Mr Jericho

Franchement quand je lis au final je me dis FUCK
Pas si évident que ça
NXT ou AEW
dur choix ce sont 2 produits de très grande qualité quand même
en tant que fan on peut dire que l'on a de la chance

Dur d'être catégorique et dire ça super et l'autre c'est vraiment de la merde
Vieux 20/01/2020, 11h40       #30
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Sebastian33 Voir le message
Question bete peut etre Johnny
Mais en quoi tu distingues une réelle différence d'un show enregistré et d'un show live ?
Niveau Ratings je parle

Je comprends pas la question, le rapport entre un show enregistré, live, ratings.

Par contre, en quoi je distingue une réelle différence, tout simplement parce qu'ils sont en compétition tout les mercredi avec AEW, donc ils sont obligés de tout tenter pour attirer l'attention, et depuis qu'ils sont en Live toute les semaines, on a au moins à match à voir absolument par show. Là où le show enregistré pouvait se permettre de faire des trucs moyens 3 semaines d'affilée sans avoir peur de quoi que ce soit en retours.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h04.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13064 seconds with 10 queries