FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

La décrépitude de Rollins
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/11/2019, 23h10
R-Val

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
T'es juste la caricature du SJW moyen, le monde est tout blanc ou tout noir. Et puisque tu es évidemment du côté du bien, les autres, ce sont forcément les méchants, elle vient de là ta névrose. Mais je ne t'en veux pas, tu as sans doute encore beaucoup de choses à apprendre, tu n'es pas encore sorti de ton safe-space.

Nevran, c'est cool de parler avec lui, il a des choses à dire, il n'est pas dans le ressentiment de bonne femme hystérique. C'est un homo, toi t'es une grosse pédale, elle est là la différence.

Et si homo = LGBT, va consulter frérot, c'est chaud

Moi SJW ? Ok, je ne le savais pas moi même.

Et c'est moi qui ne mets pas de nuances dans mes propos ? T'es vraiment fini au doigt le taré.

Et la petite définition de LGBT :

Citation:
LGBT est un sigle pour "Lesbiennes, gays, bisexuels, transexuels". Il qualifie donc des personnes qui ne sont pas hétérosexuelles et/ou qui ne sont pas cisgenres. Le sigle est également employé dans des expressions qui se rapportent aux personnes qu'il désigne, comme mouvement LGBT.
Donc oui, être homo c'est bien faire partie de la communauté LGBT, débile.
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2019, 01h09
Sir Crocodile

Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Moi SJW ? Ok, je ne le savais pas moi même.

Et c'est moi qui ne mets pas de nuances dans mes propos ? T'es vraiment fini au doigt le taré.

Et la petite définition de LGBT :

Donc oui, être homo c'est bien faire partie de la communauté LGBT, débile.

Une fois encore, tu prouves ta stupidité, c'en est affligeant.

Faire partie de la communauté LGBT, ce n'est pas juste avoir une sexualité différente de la norme, c'est penser gay, vivre gay, manger gay. Les gens se revendiquant de cette communauté ne voient l'intégralité du monde qu'au travers du prisme LGBT. Ce sont des communautaristes. On est loin des homos vivant leur vie paisiblement.

Mais cette nuance, tu ne peux bien évidemment pas la comprendre, les névrosés de ton genre encouragent le communautarisme en refusant d'aller vers les gens différents d'eux (puisque ces derniers sont des nazis fréquentant jeuxvideo.com).
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2019, 12h46
R-Val

Bon dernier message, pas envie de polluer un topic de catch avec tes conneries.

Je pensais pas défendre un jour cette "cause" mais bordel, t'es tellement con que je me dois de le faire. A la base, LGBT c'est être hors des normes sexuelles, en gros, si t'es pas hétéro t'es forcément LGBT. C'est de la sexualité, rien à voir avec une communauté.

Et c'est moi qui mets les gens dans des cases après... T'es définitivement fini à la pisse.
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2019, 13h11
The Fox

La même communauté LGBT qui avait envie de poursuivre Pierre Palmade pour homophobie...

Dernière modification par The Fox ; 21/11/2019 à 13h26.
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2019, 18h23
Sir Crocodile

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
La même communauté LGBT qui avait envie de poursuivre Pierre Palmade pour homophobie...
Laisse-le, c'est un attardé mental, il n'est manifestement pas capable de comprendre des choses évidentes. On est face à un mur, un bovin qui te ressort sa petite ligne sans réflexion
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2019, 09h04
darkside

Comment est-on passé de la déchéance de Rollins à la communauté LGBT ??
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2019, 09h49
m3c

Il faut aussi admettre que le cancer de la lutte actuel , les sous disant puriste, ont cette faculté à rejette ce qu ils ont adoré.

Cela me fait penser à Gargano.

Lui contrairement à Rollins n a aucun soucis de communication via les réseaux sociaux mais se fait quand même huer en partie alors qu il est clairement pour moi un des 3 meilleurs au monde.

Le soucis pour lui et rollins est que les smark les voulaient en haut de l'affiche mais dès qu ils ont toucher le graal, ils les ont rejeté.

Rollins bien qu ayant une attitude discutable sur les réseaux sociaux, ne mérite pas les huees. Si ils passent heel, il sera acclamé comme de par hasard.

Le problème sont les fans, pas les lutteurs.

Dernière modification par m3c ; 22/11/2019 à 22h15.
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2019, 10h56
The Fox

Citation:
Envoyé par m3c Voir le message
Il faut aussi admettre que le cancer de la lutte actuel , les sous disant puriste, ont cette faculté à rejette ce qu ils ont adoré.

Cela me fait penser à Gargano.

Lui contrairement à Rollins n a aucun soucis de communication via les réseaux sociaux mais se fait quand même huer en partie alors qu il est clairement pour moi un des 3 meilleurs au monde.

Le soucis pour lui et rollins est que les smark les voulaient en haut de l'affiche mais dès qu ils ont toucher le graal, ils les ont rejeté.

Rollins bien qu ayant une attitude discutable sur les réseaux sociaux, ne mérite pas les huees. Si ils passent helle, il sera acclamé comme de par hasard.

Le problème sont les fans, pas les lutteurs.
Totalement juste.
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2019, 13h17
Stan'

Je l'avais dit il y a un an que Seth Rollins ne progresserait jamais, qu'il était surcoté. Et tout le monde (à part des personnes comme Fox, Poivrot, Crocodile) me riait au nez en me disant que j'en faisais des caisses.
Je n'ai même pas envie de réagir plus à cette chronique, juste envie de dire que je vous avais prévenu. Ceux qui se foutaient de ma gueule il y a un an peuvent m'embrasser le cul maintenant. Bon cette dernière phrase, je n’étais pas obligé mais c'est une belle revanche.

Dernière modification par Stan' ; 22/11/2019 à 14h31.
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2019, 13h55
Thibz

Mdr tout le monde s'en foutait et s'en fout toujours de ton avis, redescend un peu

"Je vous avait prévenu", quelle audace
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2019, 14h42
Stan'

Arrête de jacasser et embrasse mon cul.
C'est dur de reconnaître qu'on a voulu discréditer une personne en le prenant pour un idiot et de voir qu'il avait finalement raison.
Qui est le prochain à rejoindre le Kiss my Ass de Stan' ? Parce qu'il y en a eu des haters.
Et il y en a toujours.
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2019, 15h03
Thibz

Euh.... Ok.

T'avais raison ou pas j'en sais rien, je lis pas tes messages donc bon ça passe inaperçu. Et disons que je m'en fout totalement. D'autant plus que je suis d'accord sur le fait que Rollins est un idiot fini qui n'ira pas plus loin que ce qu'il est aujourd'hui

Et ton cul j'y touche pas, même avec un bâton.
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2019, 15h08
Stan'

J'avais raison.
Tu ne lis pas mes messages, tu ferais mieux, ça te donnerait l'occasion d'y apporter une meilleure réponse quand tu y réponds.
Merci de rejoindre mon avis.

Je préfère plutôt un beau rouge à lèvres qu'un bâton.
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2019, 15h28
Thibz

Citation:
Envoyé par Stan' Voir le message
J'avais raison.
Tu ne lis pas mes messages, tu ferais mieux, ça te donnerait l'occasion d'y apporter une meilleure réponse quand tu y réponds.
Merci de rejoindre mon avis.

Je préfère plutôt un beau rouge à lèvres qu'un bâton.
Il n'y a pas grand chose à répondre face à demeuré comme toi en fait. Parler à un mur ou face à toi ça revient au même. Du coup je te laisse dans ton petit monde. Salut
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2019, 15h39
darkside

Cette chronique est partie pour être la chronique des clashs !

Sinon sur le fond, je pense que Rollins est vraiment bête. C'est pas un intellectuel et il n'est pas doué avec les mots. Donc il parle comme il pense. J'irais même jusqu'à dire que HHH and co le savent et ont misé sur quelqu’un qui est facile à manipuler. Car avoir une diva ou une grande gueule comme représentant de la WWE est risqué et dangereux. Il faut soit, dans le meilleur des cas, un gars simple et loyal et bon au micro comme Cena (un des meilleurs pour les talk shows et autres représentations externes) soit un bête qui fera toujours ce qu'on lui dit sans se poser de question.

Alors Seth a heureusement de grandes qualités sur d'autres aspects mais sa bêtise naturelle lui est préjudiciable. Enfin, comme c'est souligné le public est aussi responsable car peu importe qui vous mettez en avant ca finira par saouler.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h38.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12885 seconds with 10 queries