FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

All Elite Wrestling
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/10/2019, 15h28       #1201
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Bah c'est surtout que je ne sais pas trop ce qu'attendent certains observateurs, y aura toujours un ring, des matchs, des gentils et des méchants.

C'est pas que ça fait trop WWE, c'est le principe de la lutte
Maximo est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2019, 15h32       #1202
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Je ne suis pas fan. On dirait un booking à la Teddy Long (tag team match playa!) et ça donne souvent des joyeux bordels pas terribles en tout cas.
Même pas forcément du Teddy Long, c'est juste du booking facile qu'on voyait déjà à l'époque de l'attitude era à base d'une succession de run-ins en fin de show pour ensuite te caser des matchs en équipe à 20. C'est juste le degré zéro de la créativité, n'importe quel ado faisant sa première fantasy booking fait ça.

C'est même pas une question de goût, c'est mauvais.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2019, 15h47       #1203
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par SNK Voir le message
Merde les gars vous fumez quoi. On est d'accord que vous parlez d'un 5 vs 5 que vous venez d'inventer. Soit c'est moi qui est dans le champ et que j'ai manqué un bout, car j'ai vu aucun annoncement de ce combat là, soit vous cherchez tellement loin pour trouver des poux que je vais commencer à croire que vous n'êtes pas des trolls et que vous êtes vraiment stupides...
Désolé j'avais cru que C'etait annoncé en lisant le message de Frofro

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Bah c'est surtout que je ne sais pas trop ce qu'attendent certains observateurs, y aura toujours un ring, des matchs, des gentils et des méchants.

C'est pas que ça fait trop WWE, c'est le principe de la lutte
Ben non je ne suis plus trop d'accord.
Je sais bien que l'AEW a un côté vintage mais par exemple un Lesnar vs Velasquez on s'en fout de qui est heel ou face.
Moi perso je ne suis pas comle EdgeRulz à me demander si Rusev est heel ou face, je m'en fous. Justement Smackdown avec les horsewomen où on ne sait pas trop si bayley ou Charlotte sont Heel ou face, le fiend qui est heel mais qu'on adore, ca c'est le futur pour moi.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2019, 15h53       #1204
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
L'AEW ne fait que commencer, comme on l'a dit partout il faut donner une grille de lecture aux téléspectateurs histoire qu'ils comprennent bien ce qu'ils regardent. Cela signifie tout d'abord par bien leur faire comprendre qui sont les gentils qui sont les méchants de l'histoire.

Si on commence déjà à brouiller les lignes historiques, ça va être illisible pour un plus grand nombre.
Maximo est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2019, 15h55       #1205
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Je sais bien que l'AEW a un côté vintage mais par exemple un Lesnar vs Velasquez on s'en fout de qui est heel ou face.
Moi perso je ne suis pas comle EdgeRulz à me demander si Rusev est heel ou face, je m'en fous. Justement Smackdown avec les horsewomen où on ne sait pas trop si bayley ou Charlotte sont Heel ou face, le fiend qui est heel mais qu'on adore, ca c'est le futur pour moi.
Faut croire qu'on a grandit avec ce fonctionnement dans le produit en tant que fan de catch.

Rusev est finalement Face.

Pareil pour Velasquez qui a rendu justice à Mysterio. Après, on peut aussi chercher raisonner bizarrement : genre si on a Poppé en voyant Dominick se faire défoncer, ce dernier était donc un Heel à ce moment là.

The Fiend est Heel vu son attitude, ses choix de victime et sa démarche.

Après, ce n'est pas contradictoire d'avoir des gentils et méchants qui ont des réceptions inverses.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2019, 15h56       #1206
schnockelloch
Rebut

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Faut croire qu'on a grandit avec ce fonctionnement dans le produit en tant que fan de catch.

J'
Moi j'ai grandi avec l'Attitude Era, une époque avec des faces aux comportements de heel .
C'est l'ere suivante PG qui a eu une approche plus enfantine avec des super-gentils à la Cena contre des gros méchants.
Vieux 06/10/2019, 16h28       #1207
SNK
Submission N Knockout
Usager régulier

Membre: mai 2008
Citation:
Moi j'ai grandi avec l'Attitude Era, une époque avec des faces aux comportements de heel .
C'est l'ere suivante PG qui a eu une approche plus enfantine avec des super-gentils à la Cena contre des gros méchants.
Bien d'accord avec toi là dessus. J'ai lu ici que Moxley était un heel, alors que pour moi il n'est ni l'un ni l'autre, il est seulement Jon Moxley. Cody avait dit qu'il allez laissé les lutteurs imposer leur personnalité et leur personnage sans les caser dans le rôle méchant-gentil (sauf pour MJF qui clairement se case tout seul dans la zone Heel à fond).

Je suis également en accord avec le fait que tu as dit que c'était le futur un peu plus haut.
SNK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2019, 16h49       #1208
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Cody a une tendance face alors que son disciple #1 est un douchebag heel.
Kenny est super face alors que les deux autres faces de cul sont des heel en puissance.

C'est comme en MMA. T'as des mecs du même dojo avec des personnalités différentes. J'aime bien aussi, c'est cool. Mais il manque des vicelards quand même.
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2019, 01h45       #1209
schnockelloch
Rebut

Dites moi avant que je ne fasse le live de mercredi vous pouvez m'expliquer un truc.

Vu que l'AEW c'est le booking cohérent du turfu logique et 2.0 contrairement à la WWE, quelle est la subtilité du match havoc cs allin dont le vainqueur affrontera jericho pour le titre la semaine d'après dans la mesure où on sait déjà tous que jericho gardera la ceinture parce qu'il affrontera cody au prochain ppv ?

J'ai pas fait luttologie deuxième langue alors il y a sûrement une subtilité qui m'échappe.
Vieux 08/10/2019, 01h50       #1210
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
J'ai vu personne dire ça dans ce Topic en fait...
Dallas Pride est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2019, 02h03       #1211
schnockelloch
Rebut

Ah... Et l'intérêt de ce Booking ?
Vieux 09/10/2019, 05h22       #1212
Vegorton
Usager régulier

Membre: septembre 2008
Allin a fait un draw contre cody en ppv, havoc a battu allin durant un 3-way.

Vu que cody affrontera Jericho, bah les 2 premiers se battent pour taper Jericho avant le prochain ppv.

C'est la seule possibilité mais ça vient de très loin quand même. Et l'intérêt, c'est de mettre un Jericho vs Allin où Jericho conserve et Allin se fait massacrer alors qu'il a le respect de Cody. (Je cherche hein, à voir si ça sera de la merde ou non après.)
Vegorton est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2019, 06h36       #1213
schnockelloch
Rebut

Un truc qui m'intéresse dans ce combat par contre vu le background des deux, c'est qu'on va peut-être avoir un échantillon de ce que peut donner un hardcore match à la sauce TNT PG-14.

Si le baseball n'est pas fascinant, ça peut même provoquer un petit buzz.
Vieux 09/10/2019, 08h47       #1214
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
Citation:
Envoyé par Vegorton Voir le message
Allin a fait un draw contre cody en ppv, havoc a battu allin durant un 3-way.

Vu que cody affrontera Jericho, bah les 2 premiers se battent pour taper Jericho avant le prochain ppv.

C'est la seule possibilité mais ça vient de très loin quand même. Et l'intérêt, c'est de mettre un Jericho vs Allin où Jericho conserve et Allin se fait massacrer alors qu'il a le respect de Cody. (Je cherche hein, à voir si ça sera de la merde ou non après.)
Je pense bien que c'est la logique sur le coup, d'un côté c'est stretch, mais de l'autre, ça écarte tous les contenders méritants avant que Cody aille son gros title shot. J'avoue que je ne déteste pas sur le coup. Au final, ils ont des gros plans pour Allin j'ai l'impression.
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2019, 09h38       #1215
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Un truc qui m'intéresse dans ce combat par contre vu le background des deux, c'est qu'on va peut-être avoir un échantillon de ce que peut donner un hardcore match à la sauce TNT PG-14.

Si le baseball n'est pas fascinant, ça peut même provoquer un petit buzz.
Mais ça le sera fascinant, de voir les Nats sortir les Dodgers.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h02.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15807 seconds with 10 queries