FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic Officiel : Puroresu et Lucha Libre
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/08/2019, 05h17       #2491
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Quelle plaie
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2019, 06h09       #2492
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
J'avais fait un putain de scénario dans ma tête. Dragon Lee remporte la Cup, au prochain gros show il prend le titre Jr. Heavyweight. Tout le monde attend son prochain challenger post-match ... boum, comeback de Takahashi qui le défie pour Wrestle Kingdom.
Maximo est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2019, 12h12       #2493
Eleven
Haters ♥ Me.
F'n staff

Membre: novembre 2013
Niquez bien vos mères FITE à beuguer toutes les deux minutes quand je dois faire le live putain de sa mère.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2019, 15h14       #2494
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Le show était super !! J'en ai eu des frissons. Quelle putain d'experience. Je ferais ma review une fois que je serais posé mais putain...
A retenir : Aussie Open vs G.o.D, Kenta vs Ishii, Okada vs Suzuki
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2019, 03h02       #2495
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Très bon show.

Le main event était excellent. Les chances d'un changement de titre ici avait l'air de zéro donc le but était de créer l'illusion que ça pouvait arriver. Et ça marché, une autre guerre classique entre les deux.

Ah et Ospreay & Eagles c'est ma nouvelle équipe préféré, leur chimie est juste hallucinante.
Sandman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2019, 12h06       #2496
Otaku San
Otaku et fier de l'être
Usager régulier

Membre: août 2013
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Le show était super !! J'en ai eu des frissons. Quelle putain d'experience. Je ferais ma review une fois que je serais posé mais putain...
A retenir : Aussie Open vs G.o.D, Kenta vs Ishii, Okada vs Suzuki
Yep, c'était assez ouf à vivre... incomparable avec un show de la WWE en live.
J'ai adoré le Kenta/Ishii et le match des ceintures par équipes (le public était génial pendant ce match).

J'aurais kiffé me faire le petit match de West Ham juste avant.
Otaku San est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2019, 03h56       #2497
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Petite review, car fatigué.
C'est vraiment émouvant de se retrouver dans une salle d'un show de la NJPW franchement. J'étais comme un putain de gosse... avec mon pop corn, mon Hot dog, ma merch, devant un ring NJPW, attendant le début du show... Déjà là j'en pouvais plus.
Et j'ai passé un excellent moment.

Bon, globalement, le show se divise en 2 partie, les matchs par équipe sans grand interêt, et les matchs de championnat. Et bien, ma hype personnelle se situe exactement dans ces deux parties.

Les 4 premiers matchs sont sans grand interêt. Les gens sont limite plus chaud durant l'entrée des Ibushi, Ospreay & Naito que durant le match.
Dans cette première partie, si je doit retenir un combat, c'est El Phantasmo & Taiji Ishimori vs Birds of Prey (Eagles & Ospreay) - avec le petit challenge de fin (même chose pour Naito & Jay White pour la storyline)

Ensuite, vient Aussie Open vs G.O.D qui nous ont refait une Studio Jenny avec une pop de 2 3 min avec des chants dans le public (aucune idée de savoir si ça rend bien en vidéo pour le moment) - de mes souvenirs, le match était correct à super cool. Il y avait masse d'ambiance dans le public, vraiment deux clans qui s'affrontaient. Les pro Bullet Club contre les fans des Australiens (dont je faisait partie). Là ça y est, je suis grave chaud, je hurle, je pète un cable quand Kyle Fletcher se sort du double frog splash. J'ai même espéré pendant un temps une victoire d'Aussie Open. Mais raté.

Kenta vs Ishii, combat bien boudin, des claques de salopes qui résonne dans l'arène, les gens étaient fou. Kenta s'est pris une heat d'enfoiré. Jusque là je l'avais pas noté, mais les faces avaient des pops, et les heel se faisaient hué. On est dans le kayfabe.
Gros combat en tout cas que j'ai vécu tout aussi intensément que le match précédent. J'avais mis une piécette sur la victoire de Kenta, et j'ai bien fait. Le finish un peu plus discutable. Beaucoup de chant Shibata après l'intervention des G.O.D en faveur de Kenta.

Takahashi vs Zack Sabre Jr.
C'était un peu plus particulier. Comme c'était un combat très technique, moins spectaculaire, juste après un Kenta vs Ishii très intense, je me suis moins investis, et pourtant j'adore ZSJ. Le fait d'être concentré sur de la soumission, tu es un peu éloigné, le ring est un peu caché, pas d'écran de retransmission, bref, tu perds un peu l'action c'est moins intéressant. Ma femme qui ne regarde pas du tout de catch s'est plus amusé à écouté les chants qui ce sont concentré sur Boris Johnson & le Brexit que le match en lui même. J'ai l'impression du coup que j'était pas le seul à avoir décroché pendant ce match. Par contre, bravo à Zack Sabre Jr qui justifie sa défaite avec les chants hors sujet du public qui l'ont déconcentré. Magnifique.
Voir Hiroshi Takahashi remporter un titre, c'est beau. Bonne ambiance, belle victoire, émouvant.

Okada vs Suzuki.
Là, le kayfabe, nique sa mère. Les gens étaient à fond pour Suzuki, jusqu'à espérer une défaite d'okada, avec des chants "just tap out" à de nombreuses reprises. Le match est passé à une vitesse folle. J'ai toujours tendance à trouver les matchs d'Okada long et chiant, mais avec l'ambiance générale, tout est passé crème. Suzuki était clairement l'attraction de la soirée.

Après voilà, victoire du champion, grosse pop, Sanada qui défie naturellement Okada. Bref, c'était un excellent moment. Si c'était à refaire, c'est sans hésitation que j'y retournerai.
Vieux 02/09/2019, 06h49       #2498
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Ça me fout le seum de louper tous les événements un peu cool de lutte indé en France ou en Angleterre depuis deux ans qu'ils se rameutent.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2019, 06h54       #2499
Otaku San
Otaku et fier de l'être
Usager régulier

Membre: août 2013
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Si c'était à refaire, c'est sans hésitation que j'y retournerai.
Pareil, si ce n'est que je choisirais des places en peu plus en hauteur, quitte à être moins près du ring... parce qu'à 7/8 rang du ring, on voit rien quand il y a du travail au sol (genre le match Sabre/Taka).
Otaku San est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2019, 11h41       #2500
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2019, 11h50       #2501
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Otaku San Voir le message
Pareil, si ce n'est que je choisirais des places en peu plus en hauteur, quitte à être moins près du ring... parce qu'à 7/8 rang du ring, on voit rien quand il y a du travail au sol (genre le match Sabre/Taka).
La même.
C'est ce qui ma sortie du match Sabre vs Hiroshi également. En général la hauteur c'est le bon plan, tu vois bien le ring, tu entends bien les coups, tu vois ce qui se passe quand il y a des attaques en dehors du ring.

Moi par exemple, là où j'étais placé, aucune chance de voir ce qui s'est passé entre Suzuki & Okada en dehors du ring avec la chaise. De toute manière je vais revoir les matchs en replat (quel bonheur aussi de se dire qu'on a vu un show disponible en replay, ça fait un beau souvenir je trouve)
Vieux 04/09/2019, 13h04       #2502
The Fallen Angel
Wrestling Is Life
Usager régulier

Membre: janvier 2008
Je vous laisse apprécier.

https://icwondemand.pivotshare.com/c...ais/8073/media
The Fallen Angel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2019, 23h07       #2503
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Eh bien on a finalement vu la mallette de WK pour Ibushi et c'est très bien.

Interviewer: "Those colors look like Tanahashi's"
Ibushi: "No they don't, didn't you see the star?"
Vieux 22/09/2019, 14h28       #2504
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Vieux 22/09/2019, 16h16       #2505
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
J'espère qu'ils finiront l'Histoire à Wrestle Kingdom !
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h43.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11463 seconds with 11 queries