FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Cinéma
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Cinéma Vous trouverez de tout dans cette section: quelques commentaires plus savants de films moins diffusés par de futures jeunes recrues du cinéma, jusqu'aux démolitions ou encensements façon vox populi des derniers navets.

Tarantino
Cinéma

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/08/2019, 11h03       #16
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Voici des articles sur la mort de Sharon Tate

http://www.allocine.fr/article/fiche...=18683438.html

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...charles-manson

https://www.lesoleil.com/actualite/m...5772e9a6f26d8a

Dimanche dernière j´ai revu le documentaire, Charles Manson: The Final Words (2017) réalisé par Rob Zombie.

Et même si le procureur Vincent Bugliosi avait inventé de tout pièce la théorie de l´Helter Skeleter, je trouve qu´il fait preuve d´imagination pour faire enfermé un danger public.

Il faut jamais oublié que Charles Manson avait l´intention d´assassiner Dennis Wilson le batteur des Beach Boys.

https://www.lesinrocks.com/2017/11/2...es-beach-boys/

La chanson Never Learn Not to Love enregistré sur l´album 20/20 des Beach Boys a été écrite par Charles Manson

Dernière modification par Carcajou3 ; 11/08/2019 à 11h16.
Carcajou3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2019, 12h55       #17
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Abba Voir le message
Fallait y penser avant de sodomiser une fille de 13 ans.
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Effectivement, il n’est clairement pas à plaindre pour le coup

Ca change quoi à la qualité de ses films ? Que dalle. Moi je regrette de voir un grand réalisateur ne peut pas pouvoir assister à l'avant première d'un des films les plus attendus de l'années dont l'un des personnages est une femme qui a compté dans sa vie.

Faites pas les choqués, dans le milieu du cinéma, tout le monde est dégueulasse car tout le monde sait comment on grimpe les échelons rapidement. Y'a pas de victimes dans ces histoires, juste une brochette de décadents qui savent tous ce qu'ils veulent.

Et puis j'en ai rien à foutre de la vie sexuelle de Polanski, moi je m'intéresse à ses films.
Sir Crocodile est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2019, 15h49       #18
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Ca change quoi à la qualité de ses films ? Que dalle. Moi je regrette de voir un grand réalisateur ne peut pas pouvoir assister à l'avant première d'un des films les plus attendus de l'années dont l'un des personnages est une femme qui a compté dans sa vie.

Faites pas les choqués, dans le milieu du cinéma, tout le monde est dégueulasse car tout le monde sait comment on grimpe les échelons rapidement. Y'a pas de victimes dans ces histoires, juste une brochette de décadents qui savent tous ce qu'ils veulent.

Et puis j'en ai rien à foutre de la vie sexuelle de Polanski, moi je m'intéresse à ses films.
Je ne pense jamais avoir remis en question la qualité des films de Polanski. Je l'aime beaucoup, mais il a baisé une fille de 13 ans et il s'est enfuit après sa condamnation, on vit avec les choix que l'on fait.

Ma sympathie est à 0 sur cette situation.

Dernière modification par Abba ; 11/08/2019 à 16h06.
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2019, 17h16       #19
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Faut arrêter, les gosses à Hollywood, ça tourne autant que des briques de jus d'orange à la maternelle. C'est un jour comme un autre à Hollywood.

Rien que le fait que ce soit chez Jack Nicholson montre que c'est complètement baisé comme milieu. Mais comme en politique, la différence, c'est qu'on ne dirige notre colère que sur ceux qui se font attraper alors qu'on sait que tout le monde a trempé là dedans.
Vieux 11/08/2019, 18h47       #20
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

C'est toujours bien de juger ceux qui sont accusés sur des faits à travers un procès oui. Et ce n'est pas moins grave d'avoir sodomisé une fillette de 13 ans parce que d'autres le font aussi et parce qu'on est à Hollywood.
Vieux 11/08/2019, 19h31       #21
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

C'est pas moins grave mais en tout cas, moi j'en ai rien à branler, y'a que les bonnes femmes qui s'ennuient qui s'intéressent à ça
Vieux 11/08/2019, 20h15       #22
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
C'est pas moins grave mais en tout cas, moi j'en ai rien à branler, y'a que les bonnes femmes qui s'ennuient qui s'intéressent à ça
Les bonnes femmes qui s'ennuient des 192 pays où Polanski ne peut plus aller oui. Je pense que tu généralises passablement cette situation.

Dernière modification par Abba ; 11/08/2019 à 20h28.
Vieux 12/08/2019, 01h10       #23
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Si tous les gens arrêtaient de regarder tel ou tel film parce que le réalisateur, les producteur ou certains acteurs dans le film son des trou du cul, sa ferait beaucoup de films à censurer.

Don Simpson était un véritablement trou du cul est-ce que je vais m´empêcher de regarder Beverly Hills Cop, Top Gun ou The Rock, la réponse est non pas plus que je vais m´empêcher de regarder Rosemary's Baby ou Chinatown de Polanski.
Vieux 12/08/2019, 14h43       #24
Undefined
Usager régulier

Membre: décembre 2009
Il y a une différence entre être un trou du cul et être une personne qui a profité de son statut pour commettre des crimes méritant la prison. Je trouve pas malins les gens qui se mettent à boycotter les oeuvres déjà existantes de ces personnes, mais ne pas les laisser continue à vivre leurs vies sans conséquences sous prétexte qu'ils sont bons à leurs jobs c'est pas du tout la même chose.
Undefined est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2019, 15h55       #25
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Citation:
Envoyé par Undefined Voir le message
Il y a une différence entre être un trou du cul et être une personne qui a profité de son statut pour commettre des crimes méritant la prison. Je trouve pas malins les gens qui se mettent à boycotter les oeuvres déjà existantes de ces personnes, mais ne pas les laisser continue à vivre leurs vies sans conséquences sous prétexte qu'ils sont bons à leurs jobs c'est pas du tout la même chose.
Exact et de toute façon, je n'ai jamais appelé un boycott de ses films, j'adore Polanski, mais on vit avec les choix que l'on fait et je pleurerai certainement pas de ne pas le voir aller à une première de film.
Vieux 22/08/2019, 20h24       #26
Gilberts V.1
The Real Beast Incarnate
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Abba Voir le message
Je ne pense jamais avoir remis en question la qualité des films de Polanski. Je l'aime beaucoup, mais il a baisé une fille de 13 ans et il s'est enfuit après sa condamnation, on vit avec les choix que l'on fait.

Ma sympathie est à 0 sur cette situation.
Pis Woody Allen qui baise sa fille mineure... Inceste et pédophilie !

J'ai de la misère avec ce que certains ont fait, et encore, on sait pas tout.
Vieux 22/08/2019, 21h07       #27
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Moi je propose de réparer l'erreur de Polanski en invitant tout le monde à passer sur sa fille qu'est très mignonne et française.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2019, 22h36       #28
Nianing
Staff FNLutte

Membre: février 2010
Wow t'as vraiment des goûts de merde
Vieux 22/08/2019, 22h44       #29
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Wow t'as vraiment des goûts de merde
Ecoute on peut parler en privé du fait que t'aimes les hommes mais j'aimerais éviter d'avoir ce genre de conversations en public mec

Surtout avec Frofro il est capable de faire une enquête pour savoir si tu couches avec Ralgrad ou avec TLC

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2019, 17h32       #30
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Elle est charmante la fille de Polanski, Eleven a raison
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Cinéma

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h30.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,54590 seconds with 10 queries