FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Rollins vs. Ospreay
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 27/06/2019, 04h11       #76
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Ca devient contradictoire.

C'est vrai que depuis les Bucks tous les Indy Guys nous expliquent à un moment où un autre combien d'argent ils font.
Du coup il légitime la réponse de rollins en faisant ça.
Citation:
Ah non mais j'aurais fait pareil.
Mais là du coup il ouvre un boulevard à rollins ou au cm de la WWE qui n'a plus qu'à dire "heureusement que la WWE est là pour vous aider à vendre des goodies".
C'est pas contradictoire. Ospreay a jamais parlé d'argent (dans ce débat, je sais pas de quoi il parle d'habitude), il a pas essayé de se mettre en avant par rapport à ça, il a juste répondu pour le côté lutte.

Donc en soi il ouvre même 0 boulevard parce qu'il a jamais parlé de ça, et même quand Rollins en parle il rebondit pas dessus. Il lui répond rien.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2019, 05h01       #77
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Oh la l'autre merde va me sortir les fautes d'orthographe alors que j écris sur une terrasse avec mon tel et un joli point de vue sur les Alpes sans relire, avant de faire une rando...
C'est dire combien il sera à côté de la plaque. En même temps tout mon message est parfaitement vrai
Putain j'ai beaucoup de peine pour toi.

Courage vieux, la vie sera plus cool un jour.
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2019, 05h11       #78
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Non par contre mettre le doigt sur le fait que tu emmerdes ton monde avec ta vendetta pitoyable à sens unique même en vacance, ça il le peut.
Non moi rien a foutre de lui si ca l eclate de continuer a faire ca pdt ses vacances ca le regarde... et confirme ce qu on dit de lui.

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2019, 06h35       #79
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Cette guerre de bac à sable m'éclate plutôt bien
Comme pour chaque débat, encore plus sur les réseaux sociaux, ça dévie très souvent du sujet de base, et quand on lit les avis de certains ici, on comprend pourquoi ce n'est parfois pas constructif ...

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Seth Rollins : membre du SHIELD, une top-star de la WWE depuis bientôt cinq ans, multiple champion du monde, Grand Slam Champion... etc.

Will Ospreay : ???

On s’en fiche complètement du niveau in-ring, un combat de 5mn avec Seth Rollins à RAW sera plus visionné que n’importe quel combat de Will Ospreay sur la scène indépendante.
Si tu prends pour acquis que les salariés de la WWE sont plus talentueux que le reste de la planète, tu peux vite rester sous ta couette ...

Ospreay à la New Japan :
NEVER Openweight Champion
3 fois IWGP Junior Heavyweight Champion
2 fois Best of the Super Juniors Champion .... (tu ne dois pas savoir ce que c'est).

Bien sur que le niveau in-ring est le plus important, parce que la storyline est n'est pas forcement dictée par le lutteur ...
Pour moi, le plus grand fait d'armes de Rollins, c'est son cash-in à WM ... mais in-ring, il ne s'est rien passé.
En terme de qualité pure, Ospreay (que l'on a vu à Nanterre il y a quelques semaines) a des matches de bien meilleure qualité que la quasi totalité du roster de la WWE.
Le seul moyen de t'en rendre compte, c'est de le voir.

Je te conseille fortement la finale du dernier Best of the Super Juniors entre Ospreay et Shingo Takagi.

Pour en revenir au débat, Ospreay est clairement le plus légitime pour répondre à Rollins, puisque lui n'est clairement affilié à une fédération (il n'est pas en contrat à plein temps avec New Japan, mais il me semble avoir compris qu'il va s'installer là bas ...), et comme il fait le tour du monde pour apporter de la qualité dans le ring plutôt que des storylines qui tournent en rond, lui peut se permettre de dire, OUI, je suis meilleur que toi !
Vieux 27/06/2019, 06h38       #80
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2019, 06h56       #81
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Non mais ce que vous ne voulez pas comprendre, c’est que tout le monde s’en fiche que Will Ospreay est un meilleur lutteur que Seth Rollins parce que l’immense majorité (dont moi) ne regardera jamais un de ses combats. D’ailleurs, ça m’étonne que Rollins n’ait jamais utilisé cet argument.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2019, 07h00       #82
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Non mais ce que vous ne voulez pas comprendre, c’est que tout le monde s’en fiche que Will Ospreay est un meilleur lutteur que Seth Rollins parce que l’immense majorité (dont moi) ne regardera jamais un de ses combats.
Et ?
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2019, 07h04       #83
Samoan
Usager régulier

Bah, ça crée juste un débat inintéressant de smarks pour savoir « qui est le meilleur lutteur d’un point de vue in-ring » en occultant beaucoup de paramètres au passage (calendrier différent ; notoriété et popularité qui n’a strictement rien à voir ... etc).

Dernière modification par Samoan ; 27/06/2019 à 07h17.
Vieux 27/06/2019, 07h34       #84
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Alors tu m'excuseras mais les paramètres que tu cites je vois pas ce qu'ils viendraient faire dans une discussion où l'on cherche à savoir qui est le meilleur lutteur.
Ce serait comme citer le nombre d'entrées dans un débat où on compare la qualité de deux films, ça n'a aucun rapport
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2019, 07h49       #85
Samoan
Usager régulier

La base du problème, c’est que tu émets surtout une comparaison entre un film d’auteur et un blockbuster dans le cas présent.

Non, tu ne peux pas émettre une comparaison entre Will Ospreay et Seth Rollins sur la seule base du talent in-ring sans prendre en compte certains paramètres comme leur calendrier assez différent ou que les fédérations où ils luttent n’ont jamais eu la même vocation dans le contenu de leur produit.
Vieux 27/06/2019, 07h59       #86
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Non, tu ne peux pas émettre une comparaison entre Will Ospreay et Seth Rollins sur la seule base du talent in-ring, alors qu’ils ont un calendrier assez différent et que les fédérations où ils luttent n’ont jamais eu la même vocation dans le contenu de leur produit.

Et pourtant eux ont la même vocation : Divertir un public.
Par contre, ce qui est stupide c'est les remarques concernant sa place dans le monde de la lutte, il n'est pas moins légitime à se placer comme un prétendant sérieux parce qu'il n'est pas à la WWE.
Faire partie de la WWE ne fait pas de toi le gars au dessus des autres et ça peu importe les circonstances.

Je parle de façon général, car évidemment Rollins est au sommet de la montagne dans son univers
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2019, 08h11       #87
Samoan
Usager régulier

Effectivement, c’est la même chose d’être champion du monde WWE et champion poids-moyens à la NJPW....
Vieux 27/06/2019, 08h16       #88
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Effectivement, c’est la même chose d’être champion du monde WWE et champion poids-moyens à la NJPW....

Tu réponds à côté pour provoquer ? Ou juste parce que tu sais pas quoi répondre ?
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2019, 08h31       #89
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Et pourtant eux ont la même vocation : Divertir un public.
Par contre, ce qui est stupide c'est les remarques concernant sa place dans le monde de la lutte, il n'est pas moins légitime à se placer comme un prétendant sérieux parce qu'il n'est pas à la WWE.
Faire partie de la WWE ne fait pas de toi le gars au dessus des autres et ça peu importe les circonstances.

Je parle de façon général, car évidemment Rollins est au sommet de la montagne dans son univers
La comparaison osprey rollins n'a pour moi pas forcément grand sens. A un moment ça revient à comparer qui est le meilleur sportif entre Mbappe et stephen curry par exemple. Bon courage pour trouver une réponse objective est valable.

La comparaison entre Osprey et Ricochet faite par rollins est par contre beaucoup plus pertinente.
Vieux 27/06/2019, 08h31       #90
Samoan
Usager régulier

@JBB : honnêtement, je ne vois pas ce qu’il y a de très pertinent dans ton argumentation (sans méchanceté).

Déjà, la WWE et la NJPW n’ont pas vocation à divertir leur public de la même manière, je ne crois pas qu’on demande à Will Ospreay de tenir un personnage et de s’exprimer au micro devant 5000 personnes chaque semaine.

Ensuite, la WWE reste la première fédération de catch dans le monde, il me semble évident que devenir une top-star là-bas est plus valorisant que devenir champion poids-moyens à la NJPW (à part quelques exceptions).

Et je précise, je m’en fiche de savoir « qui est le meilleur lutteur » entre Seth Rollins et Will Ospreay, c’est juste que les comparaisons foireuses de smarks pour absolument descendre la WWE et valoriser le catch indépendant me font doucement rire. Et je suis tout à fait d’accord sur le manque de répartie de Seth Rollins pour le coup.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h00.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15576 seconds with 10 queries