FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Rollins vs. Ospreay
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 25/06/2019, 14h14       #16
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
C’est surtout que Seth Rollins a plus de notoriété et de popularité que l’autre lutteur indy dont je ne connais même pas le nom n’en aura jamais.

D’ailleurs, je me demande pourquoi Rollins n’a pas parlé de ça au lieu de tergiverser sur son compte en banque.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2019, 14h25       #17
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
C’est surtout que Seth Rollins a plus de notoriété et de popularité que l’autre lutteur indy dont je ne connais même pas le nom n’en aura jamais.

D’ailleurs, je me demande pourquoi Rollins n’a pas parlé de ça au lieu de tergiverser sur son compte en banque.

Ouais enfin Rollins a 26 ans il avait pas la même notoriété qu'a Will Ospreay en ce moment...
R-Val est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2019, 14h34       #18
SilverKeeper
Usager régulier

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Ouais enfin Rollins a 26 ans il avait pas la même notoriété qu'a Will Ospreay en ce moment...
Tout est dit bon après ironiquement Rollins est en meilleur état physiquement que Ospreay qui a un palmarès de blessures hallucinant pour son âges ...
SilverKeeper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2019, 14h36       #19
Samoan
Usager régulier

R-Val : tu marques un point.

Ceci dit, je ne crois pas que Seth Rollins s’amusait à tacler les top-stars de la WWE à cet âge là et ça m’étonnerait quand même que Will Ospreay atteigne la notoriété et la popularité de Seth Rollins.
Vieux 25/06/2019, 14h44       #20
R-Val
Usager régulier

Citation:

Ceci dit, je ne crois pas que Seth Rollins s’amusait à tacler les top-stars de la WWE à cet âge là et ça m’étonnerait quand même que Will Ospreay atteigne la notoriété et la popularité de Seth Rollins.

Will Ospreay a toujours été comme ça, y a plusieurs années il avait dit qu'il s'en foutait de la WWE et que son objectif était pas de signer là bas, ça a le temps d'évoluer après m'enfin... Bref pour moi, ce gars la peut dire absolument tout ce qu'il veut sur Twitter, il a la légitimité pour ça et il le prouve à chaque fois qu'il est sur un ring (bien plus que Rollins ce mec overated).
Vieux 25/06/2019, 14h51       #21
Samoan
Usager régulier

J’accorde quand même bien plus de légitimité à une top-star de la WWE avec plusieurs titres mondiaux à son actif qu’un high-flyer lambda du catch indépendant.
Vieux 25/06/2019, 14h53       #22
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
lambda ? Ah
Maximo est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2019, 14h54       #23
R-Val
Usager régulier

Citation:
J’accorde quand même bien plus de légitimité à une top-star de la WWE avec plusieurs titres mondiaux à son actif qu’un high-flyer lambda du catch indépendant.

L'argument zéro, digne de l'argument de Rollins avec son compte en banque.
Vieux 25/06/2019, 14h59       #24
Samoan
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
lambda ? Ah
C’est quoi son plus grand fait d’arme dans le monde du catch ? D’ailleurs, qui connaît ce type en dehors de quelques smarks ?

J’ai fait une recherche rapide sur Google, il a juste la même gueule et le même physique que n’importe quel high-flyer du coin. S’il prenait sa retraite demain, tout le monde s’en battrait les couilles.
Vieux 25/06/2019, 15h00       #25
Samoan
Usager régulier

Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
L'argument zéro, digne de l'argument de Rollins avec son compte en banque.
Tu penses réellement que c’est comparable d’être le champion majeur de la WWE et d’être un lutteur indépendant lambda ?
Vieux 25/06/2019, 15h03       #26
R-Val
Usager régulier

Citation:
C’est quoi son plus grand fait d’arme dans le monde du catch ? D’ailleurs, qui connaît ce type en dehors de quelques smarks ?

J’ai fait une recherche rapide sur Google, il a juste la même gueule et le même physique que n’importe quel high-flyer du coin.

En fait, c'est juste l'un des plus grands high flyer de ces dix dernières années, si t'es pas au courant avant de faire des courbettes à Ricochet pour qu'il vienne, l'objectif de la WWE était de faire venir Ospreay...

Mais bon, on a compris avec toi qu'il y a un filtre, dès que t'es un WWE guy t'es charismatique et dès que t'es sur la scène indy t'es tout le contraire
Vieux 25/06/2019, 15h05       #27
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Pour moi, Ospreay est le lutteur de l'année pour l'instant. Je pense que l'on peut trouver 15, peut-être même 20, de ses matchs à plus de 4*.

Et il a même réussi à sortir le meilleur de Lance Archer, putain!
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2019, 15h06       #28
R-Val
Usager régulier

Citation:
Tu penses réellement que c’est comparable d’être le champion majeur de la WWE et d’être un lutteur indépendant lambda ?

Bah en fait c'est pas un argument, un titre c'est une preuve de confiance, pas une question de talent, et c'est sur ça que réside le clash entre les deux. Mahal a été champion WWE contrairement à Piper ou Steamboat, ça fait de lui un meilleur talent ?
Vieux 25/06/2019, 15h08       #29
Samoan
Usager régulier

R-Val : rien à voir puisque Roddy Piper et Ricky Steamboat ont eu un plus grand impact que Jinder Mahal dans le monde du catch. Par contre, j’aimerais bien savoir en quoi Will Ospreay a eu un plus grand impact que Seth Rollins dans le monde du catch.
Vieux 25/06/2019, 15h11       #30
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:

Il a pas tacle hein il a juste repondu a une question/defi de Rollins qui s est retrouve comme un con...

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h37.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11656 seconds with 10 queries