FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - Monday Night RAW - v2
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/06/2019, 02h15       #976
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
C'est pas la question !
Je sais, c'est gratuit.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2019, 02h28       #977
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Il s'est libéré depuis qu'il est revenu en Indy son match contre Juice était très cool. Pas exceptionnel mais vraiment bon... et il a plus de classe en slip qu'en jeans en fait !
Vieux 12/06/2019, 02h30       #978
Nianing
Staff FNLutte

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Ca fait 5 mois que je vous explique que la punition du Revival n'est que le résultat d'analyses de smarks n'ayant aucune compréhension de l'industrie.
2 fois champions cette année mais oui, ils sont mécontents et vont partir pour l'AEW
la vérité je vais devenir admin pour bannir tous ceux qui utilisent le terme smark
j'en peux plus
Vieux 12/06/2019, 02h32       #979
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
la vérité je vais devenir admin pour bannir tous ceux qui utilisent le terme smark
j'en peux plus
Attention le poste est maudit.
Il y en a bien un qui a réussi à faire un burnout en ne branlant absolument rien en un an.
Vieux 12/06/2019, 02h33       #980
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Son selling reste mauvais, j'ai l'impression de voir Shane O'mac et ça c'est rédhibitoire.
Vieux 12/06/2019, 03h32       #981
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Il s'est libéré depuis qu'il est revenu en Indy son match contre Juice était très cool. Pas exceptionnel mais vraiment bon... et il a plus de classe en slip qu'en jeans en fait !
Je suis d'accord.
Perso je m'attendais à quelque chose d'assez indigeste, et finalement j'ai passé un bon moment. Par contre, c'était pas la même tisane avec Shota Umino.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2019, 04h04       #982
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Je suis d'accord.
Perso je m'attendais à quelque chose d'assez indigeste, et finalement j'ai passé un bon moment. Par contre, c'était pas la même tisane avec Shota Umino.

Shota Umino c'était un squash du coup pas la même chose quoi...
Vieux 12/06/2019, 04h41       #983
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
j'en peux plus
Incapable de voir les efforts des autres, moi j'ai arrêté
Vieux 12/06/2019, 09h03       #984
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Tragique cette 3ème heure : en dessous des 2M, quelles qu'en soit les raisons (genre y avait un match de foot, un bon film à voir, un discours du politicien, c'était ferié, etc). Dommage qu'aucune de ces excuses ne furent utilisés pour WCW Nitro.

Cela dit, ce Raw est pas mauvais, même si elle tourne en partie autour du fils de Vince.

Le truc qui me gène, c'est qu'ils font ce Wild Card alors qu'ils ont une tonne de lutteurs dans les 2 rosters, là (cette semaine) c'est surtout SD qui a ramassé. Mais au bout du compte, je sais même plus dans quel roster appartienne les 2 québécois.

Énorme les segments dans l'ascenseur. Ce genre de truc ne peut pas être considéré comme Filler tellement c'est bien performé et créatif. Je me demande si la TNA a une part de canonité vu qu'on rappelle que Spud et EC3 sont meilleurs amis. Idem pour Lashley qui rappelle son passif avec Joe (feud entre les 2 en fin 2009 si vous le savez pas).

Le segment d'ouverture est une bonne surprise, Rollins est moins pire que d'habitude, mais c'est surtout les Heels qui viennent remonter le niveau. Après, le problème (comme toujours avec Raw) c'est que je comprends pas la direction de leurs persos. Ils sont là pour servir Raw plutôt que Raw qui leur sert pour leur carrière (tout le contraire de la WCW, WWF Attitude/New Generation/ère Hogan, etc). Baron a toujours une Heat remarquable et naturelle.

6-Man Tag : matchs très bon mais... le build-up est juste ringard. Genre, tout le monde vient réclamer un shot contre Joe pour peu/pas de raison, surtout Ricochet. Mais je répète, superbe match, Braun m'a surpris avec son côté athlétique. Et j'espère que Lashley a mit en PLS ses détracteurs, car il a été super vif et technique pour son gabarit et son âge (bientôt 43). Mais après voilà, je vois pas ce que sont supposé foutre l'ensemble de ces 6 gars en général (un problème que j'ai évoqué dans mon début de post). Signalons aussi le "25 tours swing".

Petite promo de Reigns pour hyper son match contre Drew, écoutable.

Pas terrible la partie féminine : 2 combats tag oubliable, si ce n'est une victoire pour les championnes. Lacey a été meilleure que la semaine dernière mais ça reste un match "parfaitement oubliable". Bayley : championne, très populaire (malgré le gros burial d'il y a 2 ans), combat chez elle et elle perd. Gentil pour les gens sur place.

Sinon, c'est une bonne chose le "face à face écran splitté" entre Lacey et Becky. Bon segment.

SuperShane ressort le Revival de l'ombre, je sais pas quoi penser encore. Cette triste équipe doit son spot à SuperShane. Ils pourront participer à la fête s'ils gagnent le titre ? La célébration est classique, si ce n'est McIntyre qui met over Shane au micro.

Mais le segment Wyatt, très spécial, toujours le côté Papy Grenier/club dorothée, mais en psycho, et là il tue un être vivant, c'est vraiment à 100 % PG la WWE ? (et ce truc a révolté Bully Ray qui pouvait pas avoir un rôle non-PG). Mention à Wyatt qui porte subitement des gants étranges et qui a cocoté le cadavre aussitôt en legit compote.

Bray Wyatt veut surclasser Sami Callihan : aucun doute pour moi !!!

Dommage qu'ils ne mettent plus Charly en "big face-cam" lors des ITW.

PS : je me demande si Cesaro s'était pas fait mal à la jambe lors de son flip. Il se tient la jambe ensuite et se prend le 630 qui lui écrase la main.

Dernière modification par EdgeRulz ; 12/06/2019 à 10h11.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2019, 05h03       #985
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Quelle heat pour Corbin : ça vaut autant qu'une grosse pop, c'est du tout bon pour Corbin quoiqu'on en dise. What?? Zayn special possible guest referee du Corbin vs Rollins? Faut avouer que ce serait totalement inattendu ça... Ca fait pas très face de se trimbaler avec une chaise pour Rollins quand même. C'est tellement bordélique tout ça, on sait vraiment pas quoi faire de Zayn et Owens.

Putain je sens que je vais m'énerver avec Lars et les LHP. Déjà que le booking à SSD était absurde au possible, là tu nous fais un rematch dans un elimination match.... alors que le but c'est qu'il explose les 3 dans un vrai match handicap, pas dans une succession de 1v1... Je comprends toujours pas pourquoi ce squash de Raw n'a pas eu lieu à SSD, enfin bref. J'espère que c'est enfin terminé de la LHP, qu'on passe à autre chose enfin.

Le coup de l'ascenseur, une bonne idée, mais pour le moment sans arbitre c'est un peu inutile tout ça.

Rollins et Lynch montrés ensemble... Lynch c'est "the man", c'est stupide de montrer son couple à l'écran, ça détruit son personnage.

Cette amitié de merde entre Bliss et Nikki, ça m'énerve tellement...

C'est parti pour le lancement de la feud Miz/Joe, enfin le Miz TV avec Joe invité quoi... Putain mais pourquoi mélanger tous ces gars quoi, c'était pourtant simple de builder le Joe vs Miz, d'autant que Miz est un papa désormais, tu pouvais continuer là-dessus au vu de ce que Joe a fait à Dominik. A noter que Cesaro porte désormais un boxer... Le 3v3 est cool même si le 630 est moche en retombant sur le genou de Cesaro... J'espère pas de blessure pour lui, ça serait dommage. Mais du coup ça n'aide pas à savoir qui sera le futur challenger de Joe.

La woman's right n'est vraiment pas respectée quoi. Un coup ça a de l'effet et un coup la fille ne sells rien et se relève easy.

Heyman qui comprend enfin comment fonctionne la mallette : "on ne vous dira plus quand Lesnar cashera" : ptain quoi... ridicule.

Ptain mais que vient foutre Alexander dans ce putain d'ascenseur, ça me gave...

Un peu de heat sur les Sharks de San Jose, c'est toujours facile mais ça marche à chaque fois. Enfin une victoire des IIconics!! Yes!!! Quel match! Ca met clairement ces titres en valeur, ça c'est sûr...

WHAT?? C'est quoi ce botch de Shane??? Reigns 2 fois vainqueur du Rumble??? Dans ses rêves oui! BORING BORING. Shane, le gars qui récupère toutes les storylines de Raw à lui seul... Et où était Reigns pour gâcher la fête au juste???? Ah ah Revival new champs, ça permet à la "faction" de Shane de gagner un peu de lustre. Enfin la fin des champions fantômes, c'est pas plus mal. Et ça va permettre aux Usos de les avoir plus tard aussi probablement. Bon après le finish est zarbi puisque Jey Uso se barre après son splash sans raison apparente avant que Dawson ne fasse le pin... Je pense que c'est Wilder qui a merdé et aurait dû dégager Jey par le pied....

Truth : tout ça pour ça...

What??? L'étoile de David en plein Firefly Funhouse?? Wow c'est couillu... Il manque une branche me direz-vous, mais ça y ressemble drôlement. Ce possible dernier épisode de la FFH était drôlement décevant en tout cas, et visiblement rien à voir avec l'ange aux ailes brûlées que j'attendais avec impatience... Mais l'étoile à 5 branches est plutôt asssociée aux célébrités, à l'Islam, au communisme voire à l'armée.

Cet après main event était d'un lonnnng.... Corbin devrait prendre l'avantage à son tour dans le go-home show. Un show encore bien médiocre...
Vieux 15/06/2019, 05h17       #986
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Rollins avait du mal à se retenir de rire en voyant Zayn danser
Vieux 15/06/2019, 05h38       #987
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Rollins a l'air bon public.

La boom box de Lesnar, il n'en pouvait plus.
Vieux 15/06/2019, 06h10       #988
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Oui il avait énormément de mal à se retenir avec Lesnar par contre très franchement je trouve Zayn top depuis son retour, notamment en promo il a beaucoup progressé.
Vieux 17/06/2019, 23h39       #989
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Bon, au moins, la WWE essaye de hyper pour le prochain PPV....
Comme d'hab, Bray Wyatt parmi les meilleurs moments du show.
Et Ricochet fricote avec le côté obscur...
Vieux 18/06/2019, 00h15       #990
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Bien aimé le début avec Elias qui se prend les finishers de tout le monde

Sinon un peu tanné de voir les champions toujours gagner. Ça aurait été bien de voir Bryan gagner. Ou Corbin gagner, le monter en puissance en vue de dimanche.
TLK est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h05.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09860 seconds with 10 queries