FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Le nouveau Bray Wyatt
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/06/2019, 00h29       #91
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
J'vais pas vous cacher que j'ai trouvé ce segment vraiment à chier et cringy, je sais que c'est un peu le but, mais j'ai vraiment pas accroché. J'ai vraiment eu du mal à le regarder jusqu'au bout. Puis de façon général, ça commence à faire trop de vignettes, la hype est en train de partir pour moi.

C'est reparti dans la routine de "blabla je suis gentil Bray blablabla", puis "regard noir creepy music + background, olala j'ai un côté sombre à peine caché" ensuite "hehehe non non tout vas bien". Je trouve ça répétitif et ça devient boring pour moi. J'ai un peu de mal à voir ce qu'ils veulent accomplir, sachant que la vignette de la semaine était vraiment différente, je croyais qu'on allait continuer dans cette direction
C’est bien de maintenir la dualité bon-mauvais, d’ailleurs il incarne parfaitement les deux. Je trouve ce double personnage très très travaillé, pour ma part je suis assez hypé pour la suite des événements.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2019, 02h36       #92
blackbelt
Usager régulier

Membre: mai 2019
Là où il faudrait de la subtilité, la wwe met trois couches de surlignages alors même que Bray a un jeu d'acteur nettement suffisant pour incarner totalement son personnage fait de dualité. Un peu comme les films d'horreur où on te met quinze flèches fluorescentes pour que tu devines l'identité du tueur. Comme d'hab, la wwe est entrain de foirer le truc.
blackbelt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2019, 04h42       #93
iknepack
Usager régulier

Membre: octobre 2007
Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
J'vais pas vous cacher que j'ai trouvé ce segment vraiment à chier et cringy, je sais que c'est un peu le but, mais j'ai vraiment pas accroché. J'ai vraiment eu du mal à le regarder jusqu'au bout. Puis de façon général, ça commence à faire trop de vignettes, la hype est en train de partir pour moi.

C'est reparti dans la routine de "blabla je suis gentil Bray blablabla", puis "regard noir creepy music + background, olala j'ai un côté sombre à peine caché" ensuite "hehehe non non tout vas bien". Je trouve ça répétitif et ça devient boring pour moi. J'ai un peu de mal à voir ce qu'ils veulent accomplir, sachant que la vignette de la semaine était vraiment différente, je croyais qu'on allait continuer dans cette direction
A se demander s ils ont des plans pour le personnage. Tout le monde a l air d etre bien occupé. Je ne vois pas avec qui il pourrait commencé une feud a part R Truth qui peut feuder avec n importe qui. Au moins s il prend le titre 24/7 il peut terroriser tout le roster.
Vieux 05/06/2019, 04h58       #94
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Black qui réclame un adversaire irait bien.
Vieux 05/06/2019, 05h31       #95
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Black me fait déjà chier, si il sert de bouffe à Wyatt je suis pas contre.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2019, 09h47       #96
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par blackbelt Voir le message
Là où il faudrait de la subtilité, la wwe met trois couches de surlignages alors même que Bray a un jeu d'acteur nettement suffisant pour incarner totalement son personnage fait de dualité. Un peu comme les films d'horreur où on te met quinze flèches fluorescentes pour que tu devines l'identité du tueur. Comme d'hab, la wwe est entrain de foirer le truc.
Vrai aussi, on est dans la vulgarité inhérente aux blockbusters horrifiques américains. Forcément que ça va finir par donner de la merde.
Comme pour sa dernière gimmick en fait.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2019, 11h40       #97
blackbelt
Usager régulier

Pourtant sa dernière gimmick avait très bien commencé avec une famille bien mystérieuse, des alusions cryptiques bien fichues, un vrai impact sur le public. Mais après c'est vrai que ca s'est gâté avec un espèce de gloubiboulga insipide autour de sister abigail et les contrats de ses accolytes qui n'en finissaient plus de se terminer, de se renouveler, et que vas-y que je te fais des matches en équipe ou en solo, c'était mal fait, sans logique aucune.

En fait c'est ce que je disais précedemment. Ces vignettes sont une fausse bonne idée. Ils auraient dû installer le personnage in ring, avec un wyatt très kids au départ, ne glissant que quelques fractions de secondes de doute au spectateur à travers un regard ou un geste au départ, puis en augmentant la dose zu fil des semaines. Ca aurait laissé le malaise grandissant s'installer petit à petit, avant une révélation fracassante face au monde entier façon Kane unmasked. Ca aurait été beaucoup, beaucoup plus fort dans l'esprit du public, surtout si un groupe d'enfants avait été en face lors de la révélation de son côté dark.

(Mais là j'en demande probablement trop pour un programme familial PG rated)

Dernière modification par blackbelt ; 05/06/2019 à 11h48.
Vieux 05/06/2019, 11h55       #98
blackbelt
Usager régulier

Citation:
Envoyé par iknepack Voir le message
A se demander s ils ont des plans pour le personnage. Tout le monde a l air d etre bien occupé. Je ne vois pas avec qui il pourrait commencé une feud a part R Truth qui peut feuder avec n importe qui. Au moins s il prend le titre 24/7 il peut terroriser tout le roster.

Pas bête. Mais pour ca il faudrait que le 24/7 s'impose réellement, qu'il ne soit plus du tout "kids", que ce soit un vrai sanctuaire de sérieux et de peur poir ceux qui oseraient tenter de s'approcher de bray.

Sinon je viens de penser à un truc assez dément. Est-ce que le meilleur match à venir pour le nouveau bray ne serait pas ... l'undertaker ? Avec un phenom vieux et fatigué façon proche de la retraite (donc adoré par le public) face à un bray ultra-dominateur, ca pourrait vraiment le faire. La collision des deux gimmicks serait assez phénoménale, sur le papier du moins.
Vieux 09/06/2019, 06h45       #99
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Bon en fait les fameuses 8 phrases à reconstituer correspondaient (sauf une phrase d'après Wyatt) aux noms des épisodes de la FFH tout simplement :

What makes you smile?
I know you’re listening.
Let me in!
We don’t belong here.
What happened to you was such a tragedy.
Limbo is no place for a soul like yours.
I believe I found the answer.
The angel with the burnt wings is waving you on home.

On peut donc s'attendre à ce que le prochain (et dernier je pense) épisode tourne autour de la phrase avec l'ange aux ailes brûlées. Can't wait!
Vieux 18/06/2019, 04h36       #100
Phoenixfire
My Name is The Phoenix
Usager régulier

Membre: mars 2010
L'épisode de cette semaine était pas mal.

Et vu la tournure, ça semble être la fin des vignettes.

Daddy's Home
Phoenixfire est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2019, 10h39       #101
the_legend_hunter
everybody is a jackass !
Usager régulier

Membre: août 2010
Oh bordel !!!! Que j'ai kiffer cette vignette qui doit être la dernière. Tout le passage ou Wyatt ce "transforme" putaiiiiiiin, c'est tellement bien fait !!!
the_legend_hunter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2019, 12h52       #102
blackbelt
Usager régulier

Bray contre l'undertaker, sur le papier ca peut faire un match de légende. Et si Sting concrétise son envie de revenir, je vous dis pas le fatal three way match ...
Vieux 19/06/2019, 13h19       #103
Scarabinou
Petey Williams is GOD!!!
Usager régulier

Membre: mars 2007
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Black me fait déjà chier, si il sert de bouffe à Wyatt je suis pas contre.
Je suis un grand fan de Black et la je commence à en avoir plein le cul de la tournure sue ça prend. Et ils ont pas interet à sans servir de hors d’oeuvre a wyatt
Vieux 22/06/2019, 08h33       #104
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
J'espère aussi éviter un Black vs Wyatt. Potentiellement on a les 2 plus gros projets à venir pour les mois à venir, alors please, ne faites pas de la merde avec. Balor ne fout rien (blessé je blessé), mais ça pourrait être le 1er à se frotter à l'un des 2 à mon avis.

Oui le dernier épisode de la FFH probablement. En général quand tu fais une sorte de best of c'est que c'est la fin (c'est très américain ça). On a vu tous les personnages principaux et revu certaines scènes des précédents épisodes. Son futur thème a peut-être été joué lors du passage "radio". J'ai bien aimé le passage métal, ça serait le truc qui collerait le mieux.

Maintenant je reste sceptique quant à des débuts à SG. Peut-être + le lendemain ou le surlendemain. En tout cas le best kept secret n'est pas Buddy Murphy, mais les débuts de Wyatt...
Vieux 22/06/2019, 10h29       #105
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Pour moi, Bray Wyatt c'est un peu comme Cody Rhodes.

Un lutteur généralement apprécié pour ce qu'il est, qui incarne bien ses personnages, mais qui ne pourras jamais atteindre et rester dans le main-event.

En 2017, il n'a gagné le titre mondial que pour le refiler à Randy Orton dans ce qui était une assez belle histoire entre les deux hommes, mais il n'a pas réussi à s'imposer au sommet, il est aussitôt redescendu dans le mid-card quelques semaines après sa perte du titre.

Personnellement, il m'a saoulé.

J'ai perdu espoir en Bray Wyatt, je comprends pas trop son délire, il raconte des trucs sans queue ni tête, sa période d'association avec Matt Hardy était tellement naze à suivre, j'aimais davantage son personnage de 2013-2014 où il semblait être plus "vivant", moins dans le "dark" comme une sorte de gourou de secte.

Pour ce "nouveau" Bray Wyatt, j'ai l'impression qu'on se dirige encore sur le même schéma que certains lutteurs ont bénéficié, du genre, il a des vignettes, il va enfin apparaitre, il va combattre et puis disparaitre à nouveau et je suis prêt à parier qu'il aura un nouveau personnage (encore dans le même style creepy) en 2020.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h53.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10009 seconds with 10 queries