![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Informatique et technologies Le monde informatique: internet, les jeux vidéos, les arcades, suggestions de liens, vos questions techniques ou au sujet de logiciels introuvables. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
#1 Wings Fans
F'n Freak
Membre: avril 2003
|
Citation:
mais 100MB sa se poigne VITE... Personellement j'ai un Nexus S ; téléphone Factory unlock tout comme le Nexus Galaxy (j'ai la version sortis 7-8 mois avant au Canada) j'ai racheté mon contrat Rogers pour le mettre en 30 jours chez Bell avec le forfait j'ai écris plus haut ; ça me reviens à 45$ + tx (toujours 10% de rabais chez Bell avec un contrat 30 jrs... donc quand t'es propriétaire de ton cell) Ajoutes à cela mon 4$ de rabais parce que j'ai des services autres avec bell = 41$ enlève ensuite 35% de rabais employé ; 26,65$ Par mois...! Mais j'ai un OSTI de bonne deal ![]()
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Polyparaphile
F'n Freak
Membre: novembre 2009
|
Citation:
Vous avez vraiment besoin de pouvoir checker vos emails pis facebook quand vous attendez le bus au coin de la rue? Textos illimités? Comme je disait, avec Virgin pour 25$ par mois j'ai 200 mins partout au québec afficheur, bv, 50 sms, ben en masse, sinon pour 35$ illimité à Montréal en tout temps. Public Mobile faut acheter le cell mais as des forfaits avec pas mal tout pour 35$: http://www.publicmobile.ca/pmconsume...turePhonePlans
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Polyparaphile
F'n Freak
Membre: novembre 2009
|
Après, vous faites c'que vous voulez hein.
Je disait ça parceque c'est une réponse à Pat qui disait c'est trop cher. Pense pas Pat as besoin d'envoyer des tonnes de textos et pis se brancher partout en tout temps...
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Vivre et laissez vivre!
F'n Freak
Membre: novembre 2001
|
Citation:
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Vivre et laissez vivre!
F'n Freak
Membre: novembre 2001
|
Connaissez vous un bon site ou application pour downloader des sonneries pour Android?
Je viens de m'acheter le nouveau Samsung Galaxy S et je m'en cherche.
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Miami Fried Chicken Shit
Usager régulier
Membre: avril 2008
|
Citation:
J'ai un 4S que je branche à un Monster Beats by Dre, et le son est awesome. Alors, sachant que tout passe bien dans un Monster Beats, j'ai fait le test avec le Galaxy S3 de ma copine sur la même musique, et il n'y a aucune différence : ce sont les écouteurs Apple, qui, en plus de coûter cher pour ce que c'est, sont merdiques. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Negropolitain
F'n Freak
Membre: juillet 2010
|