FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

La polémique Lars Sullivan
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 09/05/2019, 03h39       #1
Hercule Poivrot
Brute micro-agressée
F'n Freak

Membre: décembre 2010
La polémique Lars Sullivan

Ouais donc c'est officiel que le roster veut torpiller Lars.
RIP. Sacré gâchis.
WALTER est donc mon dernier espoir.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2019, 04h26       #2
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Mdr c'est drôle que le mec se foute de la gueule des gens qui font des crises d'anxiété sachant qu'il en a fait une bonne après ça.

Sacré gachis? J'veux dire, je suis pas un expert du mec, mais est-ce qu'il a vraiment autant de potentiel que ça? L'autre gros de NXT m'avait fait meilleur impression alors que je le connais à peine

Edit : Killian Dain
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2019, 04h50       #3
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
Mdr c'est drôle que le mec se foute de la gueule des gens qui font des crises d'anxiété sachant qu'il en a fait une bonne après ça.

Sacré gachis? J'veux dire, je suis pas un expert du mec, mais est-ce qu'il a vraiment autant de potentiel que ça? L'autre gros de NXT m'avait fait meilleur impression alors que je le connais à peine

Edit : Killian Dain
Ah non mais il pue la merde Lars

Même en restant objectif il est mauvais, et il est encore green as fuck d'un coté normal il a uniquement fait 24 matchs à la TV à NXT https://www.cagematch.net/?id=2&nr=1...nType=&worker=

Dont seulement 2 en solo qui font une dizaine de minutes. Si ils comptent faire un Ryback 2 où pendant 6 mois il fait des squash de 2/3 minutes ça va être une catastrophe.

A coté de ça Killian Dain est super agile pour son poids, surement le meilleur big man actuel, vivement que l'autre con raciste se fasse virer pour qu'il reprenne son rôle

Citation:
All I got out of it was Vince was a cokehead as a younger man.
hier je disais si tu veux te faire virer tu insulte Vince sur Twitter apparemment c'est pas suffisant

Si ils étaient au courant de tout ça, il a dû se faire bizuter comme jamais en mode punition
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2019, 05h08       #4
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Très franchement depuis qu'il est en main roster Lars Sullivan fait du très bon taf faut être honnête il est ultra crédible en tant que Freak. Ce type d'affaires me donne encore plus envie de soutenir le gars, il a dit des conneries à 19 ans et les tarés non life viennent encore foutre la merde.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2019, 05h09       #5
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

25 ans*. Tu peux moyennement mettre ça sur la jeunesse. Mais c'était y'a quand même 5-6 ans, l'eau a coulé sous les ponts
Vieux 09/05/2019, 05h22       #6
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Laissez Larsounet tranquille, ce sont de vieux posts et la féd était déjà au courant, c'est pas comme s'il avait posté ça la semaine dernière. Je sens de l'anti-freakisme sur ce forum et j'aime pas ça du tout.
Vieux 09/05/2019, 05h29       #7
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Je devrais faire des paris avec Schnock, je peux prédire avec exactitude qui va dire quoi sur chacune des news qui apparaissent.
La news de Sullivan, je savais direct qui allait venir le protéger & se plaindre des méchants SJW.

Perso, je suis d'accord qu'a 19 ans, on est très jeune & qu'on peut changer, on se fait très facilement monter la tête (pensez donc au pauvre RAR, a Twelve ou moi même quand je croyais que Glandu était jésus).
Au pire, qu'il fasse des excuses publiques tout connement &/ou montre qu'il a changer en supportant des causes anti racistes/homophobiques/ce que tu veux.

Un tas de gens font ça et en parle, c'est comme ça que tu montres que t'as grandis.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2019, 05h33       #8
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Oué mais il avait pas 19 ans mais 25. 19 ans t'es con, 25 ans t'es déjà un peu plus sûr de tes idées. Ça m'étonnerait pas d'ailleurs qu'il ait toujours la même opinion mais qu'il regrette d'avoir ouvert un peu trop sa gueule.

Moi je comprends juste pas qu'on veuille le défendre à ce point alors qu'il a pas encore montré grand chose
Vieux 09/05/2019, 05h36       #9
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Laissez Larsounet tranquille, ce sont de vieux posts et la féd était déjà au courant, c'est pas comme s'il avait posté ça la semaine dernière. Je sens de l'anti-freakisme sur ce forum et j'aime pas ça du tout.
Faut se dire que sur la terre, des mecs se font tellement chier qu'ils vont sur un forum de Bodybuilding chercher les messages datant d'il y a plus de 10 ans d'un mec juste dans le but de le foutre dans la merde. Ça montre bien le niveau des sacs à foutre qu'ils sont.
Vieux 09/05/2019, 05h39       #10
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Cette mauvaise foi mdr

Edit : ah ok 19 ans sur le forum de bodybuilding mb. Cela dit des postes que j'ai lu sur reddit il en avait 25. Donc voila, en soit il a pas changé d'avis de 19 à 25, donc on peut pas mettre ça sur la jeunesse et on peut penser qu'il a toujours le même avis
Vieux 09/05/2019, 05h41       #11
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Et ouais! Laissons le avancer et on verra bien ce que ça donnera. Le gars a déjà mis à l'amende plusieurs grands noms et se retrouve même dans un segment avec Vince. Et c'est même grâce à lui qu'on passe de 3 à 4 cartes sauvages par show. Pas mal pour un rookie non? #BowDownToTheFreak

Vieux 09/05/2019, 06h07       #12
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
Cette mauvaise foi mdr

Edit : ah ok 19 ans sur le forum de bodybuilding mb. Cela dit des postes que j'ai lu sur reddit il en avait 25. Donc voila, en soit il a pas changé d'avis de 19 à 25, donc on peut pas mettre ça sur la jeunesse et on peut penser qu'il a toujours le même avis
Non mais même si il a toujours le même avis c'est son droit, il pense ce qu'il veut, tant qu'il en parle pas j'vois pas trop le problème il y en a des milliers comme ça.
Vieux 09/05/2019, 06h07       #13
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
Je devrais faire des paris avec Schnock, je peux prédire avec exactitude qui va dire quoi sur chacune des news qui apparaissent.
La news de Sullivan, je savais direct qui allait venir le protéger & se plaindre des méchants SJW.

Perso, je suis d'accord qu'a 19 ans, on est très jeune & qu'on peut changer, on se fait très facilement monter la tête (pensez donc au pauvre RAR, a Twelve ou moi même quand je croyais que Glandu était jésus).
Au pire, qu'il fasse des excuses publiques tout connement &/ou montre qu'il a changer en supportant des causes anti racistes/homophobiques/ce que tu veux.

Un tas de gens font ça et en parle, c'est comme ça que tu montres que t'as grandis.
C'est peut-être tout simplement pas en accord avec ses convictions mais ne t'en fais pas, je conçois que tu aies du mal à comprendre ça.

Le mieux serait que les gens passent à autre choses, car le truc c'est qu'on s'en branle. Et depuis qu'il est en main roster, Fox a raison, il fait du bon taf. Son changement de finisher pour cette powerbomb est une bénédiction

edit: je te trolle nevran, me fais pas un pavé de 30 lignes stp
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2019, 06h09       #14
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Et ouais! Laissons le avancer et on verra bien ce que ça donnera. Le gars a déjà mis à l'amende plusieurs grands noms et se retrouve même dans un segment avec Vince. Et c'est même grâce à lui qu'on passe de 3 à 4 cartes sauvages par show. Pas mal pour un rookie non? #BowDownToTheFreak

Et ça explique carrément la crise d'angoisse, le mec est un vrai passionné depuis gamin, il a vu son rêve potentiellement s'écrouler et il a flippé. C'est compréhensible.
Vieux 09/05/2019, 06h15       #15
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Oué enfin il aurait dû se douter qu'avec tous les SJW qui rodent dans les parages, ça lui retomberait sur la gueule à un moment où à un autre. Après voila, oui on s'en fout de son avis, mais vu qu'il y a plusieurs années entre ses posts les gens vont continuer de le tailler, mais bon ça finira par passer, il doit juste endurer ça
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h06.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09742 seconds with 10 queries