FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - SmackDown Live - v2
Événements, PPV et TV

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 17/03/2019, 10h57       #136
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Oui TLC, c'est évident, mais c'était pas le point le plus intéressant à relever ici, dommage

Je trouverais intéressant que Kofi gagne le titre à Mania en mode Bryan après avoir surmonté tous ces obstacles, mais que dans le SD post-mania il turns heel sur Woods et Big E. Car finalement, ce qu'a dit Vince a germé en lui et il a compris que ce que disait Vince était vrai. Il sera un jour au HOF, mais comme membre du ND, et non comme lutteur solo malgré tout ce qu'il a accompli par lui-même. Maintenant qu'il a chopé le titre (le dernier qui lui manquait), il a compris que c'était surtout un top lutteur solo et que finalement depuis toutes ces années, à faire ses facéties avec le ND, il avait un peu oublié ce qu'il était vraiment. Voilà un angle intéressant et couillu si tu veux casser le ND et surtout briser d'un coup d'un seul une énorme hype. Du Vince tout craché, mais qui me paraît pas impossible, tout dépendra de la relation Vince/Kofi lors des 3 SD à venir.
Bah désolé mais tu disais ça en mode "vous allez voir, COMME PAR HASARD, il sera en premier blablabla". Mais y a pas de hasard c'est le but du match.

Après j'ai lu tout ton message, mais j'avais déjà lu ta théorie pour l'ATGBR sur le topic de WM. Honnêtement je serais pas étonné que y ait un twist et que ça dure jusqu'au dernier épisode avant WM, c'est en effet une possibilité. Mais bon excuse moi de pas avoir voulu rebondir dessus. Faut pas le prendre mal.
TLC addict est déconnecté  
Vieux 17/03/2019, 11h19       #137
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Je crois que tu l'auras aisément compris, je dis énormément de conneries ici car tout est écrit par impulsion, donc oui, c'est normal . J'ai bien aimé ta dernière phrase aussi, ca fait running gag mais bon

Oui pour Kofi, ça aurait aussi l'avantage de donner davantage d'importance à la bataille royale en la rendant moins osef que d'habitude et en vendant davantage le kickoff. Qui aurait cru qu'un jour l'ATGMBR aurait un impact sur le titre WWE?!!!

Seul bémol dans tout ça, c'est que s'ils font ça, ça veut dire que pendant ce temps là, Bryan n'a aucun adversaire booké pour WM.... Sinon ils font Bryan vs Ali et si Kofi gagne, il intègre le match dans un 3way. Quant à Owens j'en sais rien, mais ça devrait tourner autour de ces 4 hommes a priori.
Vieux 17/03/2019, 19h38       #138
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

2 infos pour le prochain SD :
- Le gauntlet match va ouvrir (et non clôturer) le show, ce qui peut du coup mettre à mal ma théorie si on voulait finir le show sur un truc un peu choquant, mais sait-on jamais

- Le Miz sera là pour répondre à Shane
Vieux 17/03/2019, 20h49       #139
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Selon moi Vince va essayer denculer Kofi.

Kofi va gagner le gauntlet, mais Vince va lui dire qu’il a un autre défi devant lui pour le main event
TLK est déconnecté  
Vieux 18/03/2019, 01h54       #140
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Oui du coup ce serait encore un defi pour Kofi en main event potentiellement, mais ca ferait beaucoup trop de kofi dans cet episode. Mais si le gauntlet part vite en couille avec plein d’interventions exterieures, peut etre que Vince va vite arriver et changer les regles en les durcissant. C’est peut etre là qu il aura une mini bataille royale à gagner à 15, qu il gagnera et là Vince dira « bravo t’iras à Mania... et comme tu te debrouilles bien dans les batailles royales, voyons ce que tu vaux face à 29 hommes »...
Vieux 19/03/2019, 19h30       #141
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Rey Rey avec son fils qui annonce qu'il affrontera Samoa Joe pour le titre US à Mania, si c'est un match 1 vs 1 personne l'avait prevu cuck Andrade
Saints Flow est déconnecté  
Vieux 19/03/2019, 19h40       #142
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
J´aimerais voir l´Undertaker faire un truc avec Aleister Black
Vieux 19/03/2019, 19h46       #143
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

c'est quoi cette transition dégueulasse Becky Lynch a re frappé Charlotte on a entendu la foule faire du bruit mais ils ont cut sur un interview d'AJ Styles

Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
J´aimerais voir l´Undertaker faire un truc avec Aleister Black
ça serait cool mais là ça ferait un Bray Wyatt / Taker car il a pas l'air de vouloir venir avant Mania encore
Vieux 19/03/2019, 19h50       #144
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
c'est quoi cette transition dégueulasse Becky Lynch a re frappé Charlotte on a entendu la foule faire du bruit mais ils ont cut sur un interview d'AJ Styles
Oui Owens a été très bon mais la suite suffisamment gênante. Fallait arrêter le massacre.
schnockelloch est déconnecté  
Vieux 19/03/2019, 20h03       #145
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Oui Owens a été très bon mais la suite suffisamment gênante. Fallait arrêter le massacre.
Kevin Owens nouveau Bad News Barrett (quand il était face)

un truc bizarre durant la bagarre, y'a 2 mecs de la sécu qui ont pris des bumps j'aurai pensé les voir "ko" mais nan les mecs ont no sell et se sont relevés ils avaient l'air perdu
Vieux 19/03/2019, 20h08       #146
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Kevin Owens nouveau Bad News Barrett (quand il était face)

un truc bizarre durant la bagarre, y'a 2 mecs de la sécu qui ont pris des bumps j'aurai pensé les voir "ko" mais nan les mecs ont no sell et se sont relevés ils avaient l'air perdu
Ah mais le même segment avec Corbin et Lashley à la place de Lynch et Charlotte, je n'ose pas imaginer les commentaires.

Je vois bien Owens reprendre plus ou moins l'ancien rôle du Miz
schnockelloch est déconnecté  
Vieux 19/03/2019, 20h45       #147
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Si Kofi bat Randy pour avoir son opportunité c'est une belle histoire STOUPIDE YOURE STOUPIDE

of course y'avait un dernier adversaire et Kofi a perdu...

Dernière modification par Saints Flow ; 19/03/2019 à 21h00.
Vieux 19/03/2019, 21h59       #148
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Autant ça pouvait être sympa jusque là, autant ça va vite devenir saoulant l'histoire autour de Kofi. Si avec tout ça il ne gagne pas à WM alors ce serait du gros foutage de gueule.
Vieux 19/03/2019, 22h07       #149
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Kofi = Bryan y’a quelques années.
TLK est déconnecté  
Vieux 20/03/2019, 00h42       #150
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
2 infos pour le prochain SD :
- Le gauntlet match va ouvrir (et non clôturer) le show, ce qui peut du coup mettre à mal ma théorie si on voulait finir le show sur un truc un peu choquant, mais sait-on jamais

- Le Miz sera là pour répondre à Shane

Information de qualité
Dallas Pride est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h05.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13852 seconds with 10 queries