FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - SmackDown Live - v2
Événements, PPV et TV

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 13/03/2019, 09h45       #106
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Pour Asuka a mon avis faudra pas chercher bien loin. Ça va finir en triple threat avec les 2 qu'elle a déjà battu individuellement justement. C'est trop tard pour sortir quelqu'un du placard pour lui faire face.

Voire une connerie genre match handicap histoire de ne pas faire doublon avec l'autre match.
Vieux 13/03/2019, 10h08       #107
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Je viens de rvoir le segment final et faut me dire quand mm pk Orton, Joe et tout ces mecs se pointent a la fin... Si c est prevu (genre plan de Vince) pk il est surpris des qu une musique se declenche ?

Si c est pas prevu, pk Orton, Joe arrive tout comme des cons a l armee et se mettent en rang ?

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté  
Vieux 13/03/2019, 11h24       #108
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Ça fait partie des trucs sans sens à accepter si tu regardes le catch comme le fait que dans un ladder match personne ne sait grimper une échelle, que les arbitres sont tous atteints de la maladie des os de verre ou bien que quand William régal quitte son bureau pour régler une situation il a eu rapidement le temps de dessiner le graphique du prochain combat avec le logo de nxt et de passer à la régie pour qu'elle le passe à l'écran. Ou même que quand un gars veut arriver par surprise il arrive avec sa musique genre il passe en régie avec sa clé usb avant.

Dernière modification par schnockelloch ; 13/03/2019 à 11h31.
schnockelloch est déconnecté  
Vieux 13/03/2019, 11h40       #109
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Ça fait partie des trucs sans sens à accepter si tu regardes le catch comme le fait que dans un ladder match personne ne sait grimper une échelle, que les arbitres sont tous atteints de la maladie des os de verre ou bien que quand William régal quitte son bureau pour régler une situation il a eu rapidement le temps de dessiner le graphique du prochain combat avec le logo de nxt et de passer à la régie pour qu'elle le passe à l'écran. Ou même que quand un gars veut arriver par surprise il arrive avec sa musique genre il passe en régie avec sa clé usb avant.
Putain mais tellement hahaha

Je me dis juste qu il pourrait se dire hey on pourrait un truc credible pour une fois

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté  
Vieux 13/03/2019, 11h44       #110
Mr Parigo
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:

Ou dans un tag match, à 100% du temps tu sais que le gars entrant va aller attaquer son adversaire pour le pousser hors du ring... Et ben non le gars attend tranquillement que l'autre arrive le pousser.
Mr Parigo est déconnecté  
Vieux 13/03/2019, 11h45       #111
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Mr Parigo Voir le message
Ou dans un tag match, à 100% du temps tu sais que le gars entrant va aller attaquer son adversaire pour le pousser hors du ring... Et ben non le gars attend tranquillement que l'autre arrive le pousser.

J'ai rien compris.
Est-ce que Nevran la pute peux venir m'expliquer ?
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 13/03/2019, 12h27       #112
Mr Parigo
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
J'ai rien compris.
Est-ce que Nevran la pute peux venir m'expliquer ?

Situation Typique: TT match A&B vs C&D. A et C sont dans le ring. A fait le tag à son coéquipier qui court en direction de D et le pousse hors du bord du ring. D sait très bien ce qui va se passer mais attend quand même de se faire pousser... J'èspère avoir été plus clair
Mr Parigo est déconnecté  
Vieux 13/03/2019, 12h34       #113
The Fox
Banni
F'n Freak

Membre: mai 2018
Très bon Smackdown comme souvent, assez curieux de voir ce que sera le match pour le titre WWE, Owens et Kofi y seront c’est évident. Je vois bien Ali en plus pour passer en Fatal 4 Way, l’affiche qui a déjà de la gueule à la base serait juste énorme avec Ali en plus dans l'équation.
The Fox est déconnecté  
Vieux 13/03/2019, 14h16       #114
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
Ah non non faut que ce soit Kofi vs Bryan et rien d'autre là. Je vois pas pourquoi Owens y serait et encore moins Ali.

Hero est déconnecté  
Vieux 13/03/2019, 14h21       #115
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par hero Voir le message
ah non non faut que ce soit kofi vs bryan et rien d'autre là. Je vois pas pourquoi owens y serait et encore moins ali.
+1
Vieux 13/03/2019, 14h29       #116
schnockelloch
Rebut

Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Pour Asuka a mon avis faudra pas chercher bien loin. Ça va finir en triple threat avec les 2 qu'elle a déjà battu individuellement justement. C'est trop tard pour sortir quelqu'un du placard pour lui faire face.

Voire une connerie genre match handicap histoire de ne pas faire doublon avec l'autre match.
Je pense effectivement que l'adversaire de Mandy Rose devrait être Asuka et éventuellement Deville.
Evidemment quand on est déjà la plus belle création de Dieu, on n'a pas besoin d'accessoires et de ceintures supplémentaires. Mais c'est formidable que Mandy soit restée simple et modeste et qu'elle accepte de bénir ce titre et d'autres lutteuses par son interêt.
Vieux 13/03/2019, 15h04       #117
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Ne jamais oublier qu une lutteuse peut encore venir pour Asuka ( Lacey Evans , Nikki Cross )
Vieux 13/03/2019, 15h05       #118
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Evidemment quand on est déjà la plus belle création de Dieu Robert Rey, .

Fixed !
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 13/03/2019, 15h13       #119
Nianing
FN Freak
F'n staff

Membre: février 2010
ptdr jbb qui va être maudit par les bretzels et la choucroute pendant 8 générations
Vieux 13/03/2019, 15h57       #120
schnockelloch
Rebut

C'est qui ?
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h17.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12852 seconds with 10 queries