FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - Monday Night RAW - v2
Événements, PPV et TV

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 05/03/2019, 11h42       #211
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par saoudio Voir le message
Nan mais vous avez toujours pas compris que Schnock est un vieux con qui troll ?
J'adore le lire mais quand il aime pas une personne il va trouver 50000 prétextes bidon pou l'allumer.
Vous croyez qu'il balance des piques sur Lynch pourquoi ? Juste pour le plaisir de vous voir répondre et vous insulter d'obèses derrière.
(Il dit plus un mot sur Daniel Bryan, alors qu'il y a quelques temps en arrière..)
Ou alors il est vraiment devenu très très (trop) con.
Mais moi il m'adore.
TLC addict est actuellement connecté  
Vieux 05/03/2019, 11h42       #212
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Becky est atteinte du syndrome Dean Ambrose = un personnage radicalement original pour un lutteur apprécié, toute la communauté smark espère y voir un nouveau phénomène à la Daniel Bryan, sauf qu'une fois sous le spotlight toutes les limites s'aperçoivent en gros et le roi est nu.

J'y ai cru en Becky mais effectivement, ses bonnes promos étaient scrpitées. Quand on lui demande d'assurer, elle est cringe af.

Et Schnock a raison une fois de plus.
Malheureusement parce que j'étais fan du projet The Man, mais effectivement on lui a porté une confiance démesurée et elle a failli niquer à elle toute seule la RTW.
D'ailleurs avec Rollins de l'autre côté ils n'ont vraiment pas bien choisi leurs vainqueurs.
Hercule Poivrot est déconnecté  
Vieux 05/03/2019, 11h44       #213
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Du coup il me reste comme dernier espoir fantasmagorique, de voir WALTER devenir le André le Géant du XXIe Siècle.
Il en est capable j'en suis sûr. Il fera le ME de WM37 ou 38.
Hercule Poivrot est déconnecté  
Vieux 05/03/2019, 11h51       #214
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Becky est atteinte du syndrome Dean Ambrose = un personnage radicalement original pour un lutteur apprécié, toute la communauté smark espère y voir un nouveau phénomène à la Daniel Bryan, sauf qu'une fois sous le spotlight toutes les limites s'aperçoivent en gros et le roi est nu.

J'y ai cru en Becky mais effectivement, ses bonnes promos étaient scrpitées. Quand on lui demande d'assurer, elle est cringe af.

N'en faisons pas non plus une bite, quand elle ne touche pas au micro, ça va. C'est vraiment son acting (et plus globalement ses compétences au micro) et son selling qui puent du fion. Après c'est une lutteuse capable de construire de très bons matchs, ça y'a pas à chier dessus.

Et je trouve facile de lui reprocher son incapacité à attirer un nouveau public. Aucune personne dans le roster principal n'en est capable. Le seul moyen ce serait d'avoir une lutteuse plutôt débrouillarde dans tous les domaines et qui pourrait en plus jouer un rôle de sex symbol et ainsi avoir une reconnaissance de la part du grand public. Une Mandy Rose arrivée à maturité en fait.

Je pense qu'il faut nuancer le propos sur Becky, on est pas face à une star en puissance (et c'est là qu'on comprend un peux mieux pourquoi elle n'a pas eu le titre NXT) mais elle mérite pas qu'on l'encule comme on le fait actuellement.
Sir Crocodile est déconnecté  
Vieux 05/03/2019, 11h55       #215
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Je pense qu'il faut nuancer le propos sur Becky, on est pas face à une star en puissance (et c'est là qu'on comprend un peux mieux pourquoi elle n'a pas eu le titre NXT) mais elle mérite pas qu'on l'encule comme on le fait actuellement.

Ils sont 4 à l'enculer, ça va. Le ratio est pas si élevé que ça.
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 05/03/2019, 11h57       #216
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Je n'y crois pas mais j'espère qu'on s'en ira vers le plan B rumorisé par certains.
Becky perd dimanche et lundi de rage arrive avec Batista pour se venger de Stéphanie et Trips de lui avoir volé son moment. Ça aurait presque du sens et en sidekick de Dave elle pourrait s'en sortir.
Vieux 05/03/2019, 12h02       #217
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Ils sont 4 à l'enculer, ça va. Le ratio est pas si élevé que ça.
Hmm, je vois beaucoup de gens être de plus en plus mécontents du spot donné à Becky. Comme l'a dit Poivrot, elle est dans une situation à la Dean Ambrose (même si selon moi, les profils des deux sont différents sur certains points)
Sir Crocodile est déconnecté  
Vieux 05/03/2019, 12h05       #218
Georges
Usager régulier

Membre: juin 2010
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Ah non. J'ai toujours dit que Bryan était très bon mais que c'était un gros connard.
Là c'est sur qu'en plus en le faisant jouer le gros connard, il ne peut être qu'excellent. Je ne sais pas si c'est de l'auto dérision ou le vrai Daniel Bryan, mais oui, c'est forcément excellent.
Ça n'attire pas un spectateur non plus hélas par contre.

J'ai toujours pas compris en quoi le fait d'attirer des spectateurs ça faisait qu'un lutteur est bon ou mauvais.
Georges est déconnecté  
Vieux 05/03/2019, 12h06       #219
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Stan' Voir le message
J'ai vraiment bien aimé ce RAW une nouvelle fois. J'ai rarement été déçu en tout cas en ce début d'année.
La feud Triple H-Batista, elle a démarrée que la semaine dernière mais c'est pourtant celle où je suis le plus dedans.
Le retour du Shield, ça fait toujours plaisir. J'ai beaucoup été critique en fin d'année voir en tout début d'année sur Rollins et Ambrose mais ils sont depuis plusieurs semaines parfait dans leurs rôles respectif. Reigns toujours aussi excellent, il n'a rien perdu.
Mega stylé les feintes d'Aleister Black et Ricochet ! Non sérieusement, j'ai adoré !
La feud féminine, c'est un peu le foutoir quand même. Dans cette feud, ça aurait été plus logique de faire gagner le Rumble à Charlotte car la c'est Becky (qui a gagnée le Rumble) qui se bat pour être intégrer au match, en plus Charlotte va encore manger une défaite, qui plus est contre une Becky blessée de partout.
Non mais le truc avec Becky c’est ultra forcé, après c’est les mêmes débiles qui vont nous dire que la WWE force avec Reigns overbooking qu’elle n’est même pas capable d’assumer, des tarés la compare même à Stone Cold... badass -20 /100 bref heureusement qu’elle se débrouille bien dans le ring. Pour le reste rien à dire RAW est très bon.
The Fox est déconnecté  
Vieux 05/03/2019, 12h06       #220
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Georges Voir le message
J'ai toujours pas compris en quoi le fait d'attirer des spectateurs ça faisait qu'un lutteur est bon ou mauvais.
Oui on sait que j'ai le privilège d'animer un forum de prix Nobel qui savent contrairement aux masses ignorantes ce qui est bon et mauvais.
A un moment si tu es tout seul à aimer quelque chose, posé toi des questions quand même.
Vieux 05/03/2019, 12h27       #221
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2008
Citation:
Oui on sait que j'ai le privilège d'animer un forum de prix Nobel qui savent contrairement aux masses ignorantes ce qui est bon et mauvais.
A un moment si tu es tout seul à aimer quelque chose, posé toi des questions quand même.

Donc pour toi ratings = qualité. Benêt, c'est tout ce qui te caractérise, vraiment.
R-Val est déconnecté  
Vieux 05/03/2019, 12h28       #222
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Citation:

Message pour la team "Raw c'est bien en ce moment"

Edit : Quelqu'un va finir par m'expliquer ce qu'ils foutent avec Lacey Evans ? C'est quoi le but au juste ? D'être la No Way Jose du roster féminin ?
Vieux 05/03/2019, 12h33       #223
schnockelloch
Administrateur

R-Val, au moins avec toi on ne peut compter ni sur les ratings, ni sur la qualité, c'est cohérent.

Lacey je ne sais pas...
C'est le bon truc pour live events pour l'instant, c'est le cas de toute cette fournée de call up, ils ne savent pas quoi en foutre.
Mais elle est jolie, moins que Mandy évidemment mais jolie.
Vieux 05/03/2019, 12h40       #224
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Citation:
R-Val, au moins avec toi on ne peut compter ni sur les ratings, ni sur la qualité, c'est cohérent.

Lacey je ne sais pas...
C'est le bon truc pour live events pour l'instant, c'est le cas de toute cette fournée de call up, ils ne savent pas quoi en foutre.
Mais elle est jolie, moins que Mandy évidemment mais jolie.

C'est pas comme s'ils avaient une équipe de scripteurs qui étaient payés pour avoir des idées...
J'ai du mal à croire que PERSONNE là bas ne sait quoi faire d'eux.

Ça me rend fou tout ce gâchis (oui ça ne se résume pas qu'à la feud Becky/Ronda/Charlotte) Ils essayent même plus.
Vieux 05/03/2019, 12h43       #225
schnockelloch
Administrateur

Non mais ça fait une petite respiration sympa dans le show.
L'archétype du truc sans aucun sens dans un résumé ou en replay mais qui passe bien en live...
Les temps faibles c'est important aussi

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h58.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10113 seconds with 10 queries