FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - Football / Soccer - Topic officiel - V.85
Sports

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 28/02/2019, 16h00       #16
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
W9 a mis Denis Balbir pour commenter le match de l'équipe de France féminine, les salauds
Maximo est actuellement connecté  
Vieux 28/02/2019, 16h02       #17
Nianing
FN Freak
F'n staff

Membre: février 2010
Parce qu'il y a des gens qui regardent ?
Vieux 28/02/2019, 16h15       #18
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Sinon, Fulham a renvoyé son deuxième coach de la saison qui est... Claudio Ranieri (au cas où certains n'étaient pas au courant) et c'est un ancien de Tottenham, Chelsea et Fulham qui va prendre l'intérim : Scott Parker, un de mes joueurs préférés, le bogoss qui coachait les U18 de Tottenham, il y a quelques mois encore.
Vieux 28/02/2019, 16h33       #19
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
W9 a mis Denis Balbir pour commenter le match de l'équipe de France féminine, les salauds
J'ai pensé la même chose.
TLC addict est déconnecté  
Vieux 28/02/2019, 16h38       #20
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Pour le titre ?

.
Oui pour le titre. Après la défaite contre Bournemouth Pochettino disait que c'était fini mais ils étaient qu'à 5 et 6pts de City et Liverpool sachant qu'ils auront l'occasion de battre les Reds vu qu'ils doivent encore s'affronter. Mais là 8 et 9pts de retard à 10 journée de la fin... C'est pas impossible mais je vois pas les DEUX s'écrouler. Du coup je me dis que le titre c'est fini pour eux. Mais ils peuvent encore pourrir Liverpool. Pour City c'est ManU qui pourrait essayer de les empêcher d'être champion dans quelques semaines.
Vieux 28/02/2019, 17h00       #21
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Oui pour le titre. Après la défaite contre Bournemouth Pochettino disait que c'était fini mais ils étaient qu'à 5 et 6pts de City et Liverpool sachant qu'ils auront l'occasion de battre les Reds vu qu'ils doivent encore s'affronter. Mais là 8 et 9pts de retard à 10 journée de la fin... C'est pas impossible mais je vois pas les DEUX s'écrouler. Du coup je me dis que le titre c'est fini pour eux. Mais ils peuvent encore pourrir Liverpool. Pour City c'est ManU qui pourrait essayer de les empêcher d'être champion dans quelques semaines.
Oui, je comprends.

Mais bon, de base, en début de saison, on savait qu'on allait probablement pas finir 1er en championnat, donc bon...

Ce qui est chiant, c'est qu'on ne se donne pas à fond en FA/League Cup. Un trophée aurait fait du bien aux joueurs, moralement parlant. Mais bon, c'est eux qui jouent, à eux de se bouger le cul.

Par contre, la qualification en Ligue des Champions, pour la quatrième année d'affilée, ça fera beaucoup de bien aux finances du club, ça reste le plus important.
Vieux 28/02/2019, 17h24       #22
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Citation:
Envoyé par Yoann Voir le message
Rennes-Nantes en finale ce serait ma hantise.

Si vous nous tapez, vous gagnez un titre (donc on peut plus vous charrier) mais en plus contre nous, c'est le scénario rêvé pour vous. Parce qu'une finale pareille vous la gagnez cette année.
C'est pareille pour nous t'sais, si on perd on perd contre le rival absolu et encore contre une équipe bretonne en finale. Et en soit ça fait aussi pas mal de temps que vous avez rien gagné en coupe nationale.

Ça serait une finale à double tranchant, celui qui gagne rafle tout et celui qui perd est en PLS totale
Fry est déconnecté  
Vieux 28/02/2019, 17h59       #23
Nianing
FN Freak
F'n staff

Membre: février 2010
Ça ferait + mal pour Nantes quand même
Parce que Rennes on est habitués
Vieux 28/02/2019, 19h13       #24
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Mdr oui c'est vrai en soi on s'est déjà bien fait humilier deux fois par Guingamp, donc une de plus une de moins contre Nantes ça changerait pas grand chose
Fry est déconnecté  
Vieux 01/03/2019, 01h52       #25
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Sinon, Fulham a renvoyé son deuxième coach de la saison qui est... Claudio Ranieri (au cas où certains n'étaient pas au courant) et c'est un ancien de Tottenham, Chelsea et Fulham qui va prendre l'intérim : Scott Parker, un de mes joueurs préférés, le bogoss qui coachait les U18 de Tottenham, il y a quelques mois encore.
Le plus grand projet d Europe hein

Ca prouve deux choses :

- Avoir une vision limitée a 10% du panorama comme Schnock et d autres c est toujours erroné

- la tune ne fait pas tout... Mais ceux qui connaissent vraiment le foot le savaient deja

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est actuellement connecté  
Vieux 01/03/2019, 04h04       #26
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message

Ca prouve deux choses :

- Avoir une vision limitée a 10% du panorama comme Schnock et d autres c est toujours erroné

- la tune ne fait pas tout... Mais ceux qui connaissent vraiment le foot le savaient deja
Et la franchise du proprio, les Jaguars, ont fini dernier de leur division.

Faut peut être s'inquiéter pour la AEW.
Vieux 01/03/2019, 05h08       #27
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Je crois que personne ne parlait d'un projet européen pour Fulham, en tout cas, pas dans l'immédiat.

Marrant de voir comment les gens ne lisent qu'un mot sur trois sur ce forum.

Le débat c'était sur le joueur qui avait choisi d'aller à Fulham plutôt qu'à Lyon. Je disais (et Schnock aussi) que c'était pas débile d'aller là-bas, car il serait assuré de :

1) Habiter Londres (c'est pas rien)
2) Jouer en Premier League (c'est pas rien)
3) Affronter de bonnes équipes quasiment chaque semaines (Big Six + Everton, etc)
4) Avoir un salaire plus gros que celui qu'il aurait touché à Lyon

Mais certains (je ne sais plus qui) disaient qu'à Lyon, il aurait joué l'Europe et que c'était plus intéressant. Sauf que Lyon en Europe, sur les cinq dernières années, c'était pas ouf.

Oui Lyon jouait en ligue des champions et allait souvent en quart de final, y a dix ans, mais Fulham avait fait une finale d'Europa League en 2009 (comme quoi, c'était il y a très longtemps et que donc c'est pas un argument).

Voilà voilà en gros pour le résumé, j'ai probablement oublié des trucs, des arguments, mais bref, c'est con de revenir sur ce débat. Fulham va redescendre et le joueur (et son équipe) ne pourront s'en prendre qu'à eux même. On a jamais dit que Lyon était plus petit que Fulham, juste qu'au niveau de l'attractivité, y avait match.
Vieux 01/03/2019, 05h13       #28
The Fox
Banni
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Je crois que personne ne parlait d'un projet européen pour Fulham, en tout cas, pas dans l'immédiat.

Le débat c'était sur le joueur qui avait choisi d'aller à Fulham plutôt qu'à Lyon. Je disais (et Schnock aussi) que c'était pas débile d'aller là-bas, car il serait assuré de :

3) Affronter de bonnes équipes quasiment chaque semaines (Big Six + Everton, etc)

Mais certains (je ne sais plus qui) disaient qu'à Lyon, il aurait joué l'Europe et que c'était plus intéressant. Sauf que Lyon en Europe, sur les cinq dernières années, c'était pas ouf.

Oui Lyon jouait en ligue des champions et allait souvent en quart de final, y a dix ans, mais Fulham avait fait une finale d'Europa League en 2009 (comme quoi, c'était il y a très longtemps et que donc c'est pas un argument).

Voilà voilà en gros pour le résumé, j'ai probablement oublié des trucs, des arguments, mais bref, c'est con de revenir sur ce débat. Fulham va redescendre et le joueur (et son équipe) ne pourront s'en prendre qu'à eux même. On a jamais dit que Lyon était plus petit que Fulham, juste qu'au niveau de l'attractivité, y avait match.
Non mais c’est dapra, pas besoin de justification. Il a la compréhension écrite d’un enfant de CE2.
The Fox est déconnecté  
Vieux 01/03/2019, 05h17       #29
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:

C est vrai que Fulham en Europe sur les 5 derniers aannees c est ouf a côté de Lyon.

Donc plus gros projet d Europe devient projet européen... T es vraiment devenu comme les FOx et tout ça qui détourne tout, c est triiste...tu avais quand mm dit que Fulham y avait pas mieux comme.projet en Europe hein

Pi comme d'hab incapable de comprends qu on te charrie vite fait

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est actuellement connecté  
Vieux 01/03/2019, 05h31       #30
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
C est vrai que Fulham en Europe sur les 5 derniers aannees c est ouf a côté de Lyon.
Bah justement, les deux c'est de la merde, donc c'est pas un argument le côté "européen".

Citation:
Donc plus gros projet d Europe devient projet européen... T es vraiment devenu comme les FOx et tout ça qui détourne tout, c est triiste...tu avais quand mm dit que Fulham y avait pas mieux comme.projet en Europe hein
Il me semble que ce que j'avais dit, c'était que le club voulait à terme, jouer l'Europe (Europa League surement), se positionner au même niveau que les Everton, Southampton d'aujourd'hui.

Objectif quasiment mort, vu qu'ils vont redescendre, là on peut le dire, ils se prennent le mur. Mais de base, ils voulait rester en Premier League et monter dans le top 10 du classement.

Citation:
Pi comme d'hab incapable de comprends qu on te charrie vite fait
Si t'inquiète pas Vous me charriez à chaque défaite de Fulham en début de saison, donc pas de soucis. Ce qui m'embête, c'était de déformer l'idée que je voulais passer sur le club.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h52.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15952 seconds with 10 queries