![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Sports Hockey, baseball, soccer et plus! |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
FN Freak
Administrateur
Membre: août 2010
|
W9 a mis Denis Balbir pour commenter le match de l'équipe de France féminine, les salauds
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
FN Freak
F'n staff
Membre: février 2010
|
Parce qu'il y a des gens qui regardent ?
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Tottenham Boy
Administrateur
Membre: novembre 2014
|
Sinon, Fulham a renvoyé son deuxième coach de la saison qui est... Claudio Ranieri (au cas où certains n'étaient pas au courant) et c'est un ancien de Tottenham, Chelsea et Fulham qui va prendre l'intérim : Scott Parker, un de mes joueurs préférés, le bogoss qui coachait les U18 de Tottenham, il y a quelques mois encore.
![]() ![]() |
![]() |
|
FN Freak
F'n staff
Membre: novembre 2008
|
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
FN Freak
F'n staff
|
Oui pour le titre. Après la défaite contre Bournemouth Pochettino disait que c'était fini mais ils étaient qu'à 5 et 6pts de City et Liverpool sachant qu'ils auront l'occasion de battre les Reds vu qu'ils doivent encore s'affronter. Mais là 8 et 9pts de retard à 10 journée de la fin... C'est pas impossible mais je vois pas les DEUX s'écrouler. Du coup je me dis que le titre c'est fini pour eux. Mais ils peuvent encore pourrir Liverpool. Pour City c'est ManU qui pourrait essayer de les empêcher d'être champion dans quelques semaines.
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Tottenham Boy
Administrateur
|
Citation:
Mais bon, de base, en début de saison, on savait qu'on allait probablement pas finir 1er en championnat, donc bon... Ce qui est chiant, c'est qu'on ne se donne pas à fond en FA/League Cup. Un trophée aurait fait du bien aux joueurs, moralement parlant. Mais bon, c'est eux qui jouent, à eux de se bouger le cul. Par contre, la qualification en Ligue des Champions, pour la quatrième année d'affilée, ça fera beaucoup de bien aux finances du club, ça reste le plus important.
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak
Membre: mars 2011
|
Citation:
Ça serait une finale à double tranchant, celui qui gagne rafle tout et celui qui perd est en PLS totale |
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
FN Freak
F'n staff
Membre: février 2010
|
Ça ferait + mal pour Nantes quand même
Parce que Rennes on est habitués ![]()
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak
Membre: mars 2011
|
Mdr oui c'est vrai en soi on s'est déjà bien fait humilier deux fois par Guingamp, donc une de plus une de moins contre Nantes ça changerait pas grand chose
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: décembre 2014
|
Citation:
Ca prouve deux choses : - Avoir une vision limitée a 10% du panorama comme Schnock et d autres c est toujours erroné - la tune ne fait pas tout... Mais ceux qui connaissent vraiment le foot le savaient deja
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
FN Freak
F'n staff
|
Citation:
Faut peut être s'inquiéter pour la AEW. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Tottenham Boy
Administrateur
|
Je crois que personne ne parlait d'un projet européen pour Fulham, en tout cas, pas dans l'immédiat.
Marrant de voir comment les gens ne lisent qu'un mot sur trois sur ce forum. Le débat c'était sur le joueur qui avait choisi d'aller à Fulham plutôt qu'à Lyon. Je disais (et Schnock aussi) que c'était pas débile d'aller là-bas, car il serait assuré de : 1) Habiter Londres (c'est pas rien) 2) Jouer en Premier League (c'est pas rien) 3) Affronter de bonnes équipes quasiment chaque semaines (Big Six + Everton, etc) 4) Avoir un salaire plus gros que celui qu'il aurait touché à Lyon Mais certains (je ne sais plus qui) disaient qu'à Lyon, il aurait joué l'Europe et que c'était plus intéressant. Sauf que Lyon en Europe, sur les cinq dernières années, c'était pas ouf. Oui Lyon jouait en ligue des champions et allait souvent en quart de final, y a dix ans, mais Fulham avait fait une finale d'Europa League en 2009 (comme quoi, c'était il y a très longtemps et que donc c'est pas un argument). Voilà voilà en gros pour le résumé, j'ai probablement oublié des trucs, des arguments, mais bref, c'est con de revenir sur ce débat. Fulham va redescendre et le joueur (et son équipe) ne pourront s'en prendre qu'à eux même. On a jamais dit que Lyon était plus petit que Fulham, juste qu'au niveau de l'attractivité, y avait match.
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Banni
F'n Freak
Membre: mai 2018
|
Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: décembre 2014
|
Citation:
Donc plus gros projet d Europe devient projet européen... T es vraiment devenu comme les FOx et tout ça qui détourne tout, c est triiste...tu avais quand mm dit que Fulham y avait pas mieux comme.projet en Europe hein Pi comme d'hab incapable de comprends qu on te charrie vite fait
![]() |
![]() ![]() |
||
![]() |
|||
Tottenham Boy
Administrateur
|
Citation:
Citation:
Objectif quasiment mort, vu qu'ils vont redescendre, là on peut le dire, ils se prennent le mur. Mais de base, ils voulait rester en Premier League et monter dans le top 10 du classement. Si t'inquiète pas ![]()
![]() |
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
|