FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - Elimination Chamber 2019
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/01/2019, 10h17       #31
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Et c est pas parce que Mahal a ete champion que ca veut dire que c est bien hein

Beaucoup ont aimé son passage en tant que champion.

Moi je trouve ça pas bien parce que je n'aime pas ce qu'ils ont fait de Mahal dès le départ. Il a trop longtemps été un guignol à mes yeux et ne m'a jamais intéressé sur le ring pour que je puisse lui accorder du crédit en tant que champion, et ça malgré tout le travail de la WWE pour lui rendre cette crédibilité perdue.

Big E j'y crois déjà un peu plus.
Si toi tu n'y crois pas c'est encore autre chose.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2019, 10h23       #32
Stan'
Bouclier de la passion.
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Mahal était l'un des meilleurs WWE Champion de ces dernières années. Sa célébration à Backlash, je l'ai encore en mémoire. Ses promos étaient souvent de bonne qualité, sa crédibilité était élevée. Il avait aussi un nouveau gabari impressionnant. AJ Styles a eu un règne oubliable après lui, j'étais a l'instant à me rappeler combien il y avait eu de WWE Champion entre Mahal et Bryan mais Styles est bien le seul.
Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2019, 10h40       #33
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
On enleve rien a Mahal, je le trouvais plutot convaincant en champ mais ca a pas ete non plus un Shocker de fou au niveau rating etc

Et je pense justement car Mahal etait un bouffon encore qq mois avant et que depuis il est retourne a son traitement..

C est vachement important d emmener de la nouveaute mais de maniere coherente et suivie, pas d un coup balancer Rowan champion du monde pour dire gneugneu c est de la nouveaute

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2019, 10h50       #34
Stan'
Bouclier de la passion.
Usager régulier

Ouais comme envoyer les New Day qui ont été les premier éliminé de l'Elimination Tag hier en feud contre Daniel Bryan.
Vieux 30/01/2019, 10h53       #35
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Vieux 30/01/2019, 11h14       #36
Stan'
Bouclier de la passion.
Usager régulier

Vieux 30/01/2019, 12h01       #37
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
On enleve rien a Mahal, je le trouvais plutot convaincant en champ mais ca a pas ete non plus un Shocker de fou au niveau rating etc

Et je pense justement car Mahal etait un bouffon encore qq mois avant et que depuis il est retourne a son traitement..

C est vachement important d emmener de la nouveaute mais de maniere coherente et suivie, pas d un coup balancer Rowan champion du monde pour dire gneugneu c est de la nouveaute
Totalement d’accord, Mahal était passé de jobber à WWE champ en quelques semaines, il faut un juste milieu. Déjà lui donner un booking solide pour le faire paraître dominant ou passer par un run IC ou US histoire d'installer le gars avant de le promouvoir. Sinon respect au mec il a quand même bien géré la transition qui n'était vraiment pas évidente.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2019, 11h16       #38
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Encore 3 teams pour les titres féminins TT dans le chamber : Bayley/Banks sont à 99,9% qualifiées à Cross/Fox (WTF cette équipe). Mais avec 3 team heel et 1 face seulement, va falloir avoir au moins une autre team face à désigner. Encore 2, logiquement du côté de SD afin d'avoir parité entre les 2 shows. Naomi et Carmella n'ayant rien à faire, je pense qu'on peut les associer, et puis à travers ça, on pourra avoir Rose et Naomi dans la cage, ce qui serait logique pour prolonger le crêpage de chignon. Et puis y aura Tamina aussi, du coup le passage de Tough Enough qu'on nous a remontré pourrait même être refait. Quant à la 6ème équipe, en réalité, je parlais de SD, mais côté face il ne reste déjà plus personne. J'ai bien peur qu'on finisse avec les Bella Twins, et franchement je prends cette option très au sérieux. Côté Raw,on a déjà 3 teams qualifiées à coup sûr, et puis Moon est blessée. Riott n'a pas besoin de se qualifier puisque ses copine sont déjà all in. Lana est aussi blessée in kayfabe et passe en + du côté heel, du coup aucune association avec Naomi ou Carmella ne semble envisageable. Reste une dernière option, même si elle est encore heel, c'est bien-sûr the IIconics, qui serait la 6e option si les Bella Twins n'étaient pas là. De toute façon, entre les 2, rien n'est bien bandant si on veut du in-ring. Charlotte n'a pas de programme mais impossible de la voir dans le chamber match.

Mes 3 derniers choix iront vers : Bayley/Banks; IIconics; Naomi/Carmella

Et si on veut vraiment nous surprendre, et qu'on veut vraiment ramener un peu + de faces dans le match, j'ajouterais une grosse wild card avec Shirai/Sane, qui ont gagné leur match face à Duke/Shafir et en + Dakota Kai est blessée longue durée, ce qui termine a priori la feud prévue initialement. Ca ferait du bien de les avoir au show bleu.

Bryan vs AJ vs Joe vs Ali vs Hardy vs Orton : un match qui peut être bon même si Bryan a de grandes chances de conserver. Je me demande si le moment ne serait pas idéal pour faire revenir l'ami Wyatt, voire faire débuter (enfin) Lars. Va falloir profiter de ce match pour lancer des choses pour Fastlane et surtout WM. Beaucoup pensent qu'on aura Orton vs AJ à Mania, je pense que c'est plausible et que l'un éliminera l'autre au Chamber, ce qui lancera leur feud. Par exemple AJ élimine Orton, celui-ci le prend mal et RKOte AJ, ce qui provoquera l'élimination de ce dernier dans la foulée, le tout pour provoquer un brawl sur le ring puis à l'extérieur de la cage jusqu'à la rampe. Pour le reste, Ali et Joe devraient continuer à en découdre. Ne pas exclure une intervention de Rowan, qui pourrait entrer dans la cage et faire à nouveau gagner Bryan. Wyatt clôturera-t-il par surprise ce show en se confrontant à Bryan et Rowan (ses 2 ex disciples, ce qui d'ailleurs permettrait d'écrire facilement l'histoire pour WM35), ou Lars arrivera-t-il pour attaquer Hardy ou Ali (parce que les plans ont changé, Cena étant blessé) ? Et, je l'espère de tout coeur, ne pas voir d'intervention de Nia Jax.....

Shane O'Miz vs Usos : on se doute que les champions perdront bientôt leurs titres, reste à savoir si c'est pour ce match ou bien pour Fastlane, voire en weekly. Redonner les titres aux Usos ferait office de provocation, mais sait-on jamais. Et on attend toujours que Sanity sorte du frigo, voire qu'on continue de faire confiance à HM. Match moyennasse face à the Bar, je ne vois pas pourquoi il serait exceptionnel face aux Usos.

--------------

Quoi d'autre sinon mon Frofro?

Et bien pour répondre à ta question, je dirais :

- Balor vs Lashley pour le titre IC
- Nakamura vs Rusev vs Truth pour le titre US
- Rey Mysterio vs Andrade (avec stipu?)
- Oui, j'en ai bien peur : Elias vs JJ (guitar on a pole match, ah ah).
- Rollins/Braun vs Corbin/Drew (match boring en perspective, mais faudra bien les occuper)
- Segment "Moment of Bliss" exceptionnel avec Lynch/Ronda invitées (puisqu'elles n'auront pas de match prévu). Charlotte n'étant pas bookée non plus, elle a de fortes de chances d'intervenir aussi, ce qui préparerait doucement mais sûrement le 3 way de WM35 dont on parle beaucoup. Asuka pourrait aussi se pointer, après tout elle est dispo aussi.
- Pour le kickoff : championnat CW + Natalya vs Brooke
Vieux 09/02/2019, 09h43       #39
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Murphy vs Tozawa et Ronda vs Riott sont donc les 4e et 5e matchs officiellement bookés.

Ce qui pourrait arriver :

- Balor vs Lashley (c) pour le titre IC
- Andrade vs Mysterio
- Angle/Braun vs Corbin/Drew
- Gable/Roode (c) vs Revival pour les titres TT de Raw (même si ces titres semblent oubliés des derniers PPV)
- Segment moment of Bliss comme évoqué ci-dessus
- Rusev/Nakamura vs ND (en kickoff) histoire de faire monter Rusev/Nak d'un palier après leur victoire face au Club et se rapprocher des titres TT.
Vieux 10/02/2019, 21h04       #40
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ayant appris que le gauntlet match de mardi permettrait au vainqueur d'entrer en dernier lors de l'EC, j'ai voulu reprendre tous les EC de l'histoire à partir des Survivor Series 2002 (hormis le féminin de l'an dernier et le TT de 2015) afin de voir quels rangs gagnaient à chaque fois, et voici ce que ça donne sur 20 éditions :

#1 x2
#2 x2
#3 x2
#4 x4
#5 x6
#6 x4

Le rang #5 est donc celui qui gagne le + suivi à égalité des rangs 4 et 6. Autant dire donc que les rangs finaux sont ceux qui produisent le + de vainqueurs. Le rang moyen du vainqueur étant de 4,1. A noter que l'an dernier était une édition particulière puisqu'on avait pour la 1ère fois 7 participants chez les hommes.

Lorsque les titres étaient en jeu : 7 changements de titre vs 5 conservations
Vieux 11/02/2019, 00h59       #41
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
En 2003 ou 2004 ça avait fini avec Goldberg menotté détruit par un Triple H à coup de sledgehammer. Je suppose que ce sera plus soft cette année.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2019, 05h34       #42
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Putain... Baron Corbin vs Braun Strowman ? Vous êtes sérieux les gars ?
Drew McIntyre vs Braun Strowman - à Elimination Chamber, avec une victoire Clean de Drew. Là on est bien putain... Là on construit quelque chose avec Drew.

Faites chier avec vos matchs de merde.
Vieux 13/02/2019, 05h41       #43
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Hormis le Chamber-match féminin, tout le reste possède sa place en weekly.

Oui, même le Chamber masculin ne mérite pas le PPV car il n'a aucune raison de prendre place (c'est donc du bouche-trou et une pauvre excuse pour en booker un).

Pire que Braun vs Baron : Rousey Vs Riot.

Ah, le manager qui lutte aux côtés de son champion : si ça pue pas le changement évident de ceinture

Un match avec Shane en 2019 : c'est sûr que ça fait envie.
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2019, 05h50       #44
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Tu es dur pour l'Elimination Chamber masculin. Le match a au moins le mérite d'avoir de la gueule. Par contre côté Raw...

Et oui, Rousey vs Riot...

Ça arrive souvent de donner des matchs de championnat à une meuf qui a fuit devant la championne ? Et putain ce qu'elle s'en fou Ronda de Ruby Riot XD
Vieux 13/02/2019, 05h51       #45
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Hormis le Chamber-match féminin, tout le reste possède sa place en weekly.

Oui, même le Chamber masculin ne mérite pas le PPV car il n'a aucune raison de prendre place (c'est donc du bouche-trou et une pauvre excuse pour en booker un).

Pire que Braun vs Baron : Rousey Vs Riot.

Ah, le manager qui lutte aux côtés de son champion : si ça pue pas le changement évident de ceinture

Un match avec Shane en 2019 : c'est sûr que ça fait envie.
Non car on sait tous que c est pour Meubler en attendant WM et ca donne un spot un peu a Riot qui merite

Pour Braun vs Corbin, la hype est tellement passee et ils l ont tellement nique Braun que ca saoule tout le monde

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h04.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,16748 seconds with 10 queries