FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic Officiel : Puroresu et Lucha Libre
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 04/10/2018, 08h07       #2161
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Et histoire de croiser les pistes, le Firing Squad annonce l'arrivée d'un Jr. Heavy pour faire équipe avec Ishimori à la Tag League.

Avec ça comment tu ne veux pas penser à PAC
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2018, 17h53       #2162
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Où est passé le young lion qui était bodybuildé ?
Katsuya Kitamura
Vieux 05/10/2018, 02h05       #2163
Maximo
FN Freak
Administrateur

Citation:
Envoyé par TheLegendReveur Voir le message
Où est passé le young lion qui était bodybuildé ?
Katsuya Kitamura
Parti

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=134243
Vieux 08/10/2018, 07h04       #2164
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Je sais pas si je vais aller jusqu'a dire que le Three-way match est le combat de l'année mais il fait surement parti des candidats.

Je m'attendais à "excellent", pas au putain de tour de force qu'on vient d'avoir. Très facilement le meilleur combat de la carrière de Cody, et pas seulement parce que Kenny et Kota était là pour porter le combat.
Sandman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2018, 08h45       #2165
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Bien …
J'avais dit début d'année que la NJPW voulait pour une fois ne pas se faire prendre par surprise et préparait Jay White pour devenir sa Top Star Gaijin une fois que les 4 du BC seront à la E en janvier. Ce n'est donc pas là que je vais changer d'avis.
La marque "Bullet Club" appartient à la NJPW, la marque "The Elite" à Omega et aux Bucks, le puzzle est donc maintenant parfaitement en place. Il ne leur reste plus qu'à perdre leurs ceintures à Wrestle Kingdom ou les Gaijins perdent toujours.
Vieux 08/10/2018, 18h47       #2166
TheLegendReveur
F'n Freak

J'ai eu du mal à suivre ce triple threat
Jamais vu de match où le champion faisait attention à son partenaire durant tout le long du combat

Clairement le meilleur match de Cody, mais avec la qualité autour de lui, on attendait pas moins de sa part

Beaucoup de surprises, avec Jay White qui passe avec le Bullet Club
Schnock, ça me refroidit ce que tu écris
Vieux 09/10/2018, 10h49       #2167
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
https://www.ewrestlingnews.com/news/...-jr-tag-league
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2018, 04h28       #2168
TheLegendReveur
F'n Freak

Kenny Omega aurait une côte fracturée ... il sera au repos tout ce mois d'Octobre puisqu'il n'est pas prévu avant Power Struggle qui aura lieu le 3 Novembre

Lors de ce même PPV, on verra enfin le champion intercontinental Chris Jericho faire face à Evil

Lors du tour Road to Power Struggle, la rivalité qui sera le plus utilisée sera celle du Bullet Club vs. le Chaos d'Okada.
Tanahashi est très souvent booké aussi en équipe contre Ibushi
Le grand perdant de la scission du Bullet Club est pour moi Yujiro Takahashi ...

Kenny Omega a clairement annoncé qu'il ne fait plus parti du Bullet Club, et qu'il représente désormais totalement les Golden Lovers et The Elite.
De son côté, Tama Tonga a annoncé sur Twitter que le recrutement n'est pas terminé.
On peut donc s'attendre à voir au moins un nouvel ajout dans le clan.

Pour le titre Never Openweight, le match entre Taichi et Will Ospreay est annoncé.
Je me demande bien ce que peut apporter Taichi avec un virtuose comme Ospreay en 1 vs. 1
Vieux 11/10/2018, 06h59       #2169
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par TheLegendReveur Voir le message
Kenny Omega a clairement annoncé qu'il ne fait plus parti du Bullet Club, et qu'il représente désormais totalement les Golden Lovers et The Elite
"Allo Trips, c'est bon on s'est définitivement débarrassé des niakoués.
Alors 25% sur les produits The Elite et sur les revenus de Being the Elite et des prochains All In qu'on fout sur ton Network … Tu peux aussi demander à Dunn de passer, j'en ai marre de filmer des trucs avec mon IPhone".
Vieux 11/10/2018, 08h52       #2170
TheLegendReveur
F'n Freak

Exactement ce que je me suis dit

Plus si le Bullet Club s'aggrandit ... dans tous les posters, si tu fais venir du monde, il faut leur faire de la place en virant du monde. Même si NJPW est plein de futurs retraités, c'est un signe de plus pour qu'il s'en aille.
Maintenant, le compte à rebours crée dans Being The Elite me fait penser qu'ils perdront tout le monde à revers et qu'ils resteront.
Ils ont aussi décidé, et j'espère que ce n'est pas une storyline, qu'ils resteraient ensemble, ici ou ailleurs ....
Vieux 11/10/2018, 13h41       #2171
Maximo
FN Freak
Administrateur

La AAA actuellement sur Game One

Edit: Triplemania 25 (2017). Ca commence fort avec le 4-Way féminin qui a vu Sexy Star péter les plombs contre Rosemary
Vieux 12/10/2018, 07h35       #2172
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
La AAA actuellement sur Game One

Edit: Triplemania 25 (2017). Ca commence fort avec le 4-Way féminin qui a vu Sexy Star péter les plombs contre Rosemary
Je n'ai vu que le multi tag avec les clowns, Aerostar, Drago, etc. J'ai trouvé que les prises de caméra étaient mauvaises avec les cordes en plein milieu de façon régulière.

Quant aux commentateurs, j'ai bien aimé retrouver Marc Chavet que je trouve assez fun comme à la CMLL sur Jimmy contrairement à ses passages à la WWE. Le hic, il était toujours obligé de revenir à la CMLL, pas l'idéal pour vendre le produit qu'il présente. L'autre, le Jérôme, il fait le bon pote suiveur parce qu'il fallait un binôme, je ne pourrais rien dire de plus sur ce gars.

En tout cas, merci d'avoir posté, je ne l'aurais probablement pas su.
Vieux 12/10/2018, 07h57       #2173
Maximo
FN Freak
Administrateur

J'ai du mal avec l'accent "chantant" de Jerome Pourrut. Ce qu'il dit est intéressant et ma réflexion est purement discriminatoire, mais un mec qui commente de la lutte avec un accent du sud, ça n'aide pas à donner un côté sérieux.

Marc Chavet il est parfait. Moi aussi ça m'a rappelé les bons souvenirs de la CMLL sur Jimmy (qui m'a fait accroché à la Lucha). En tant que puriste, j'aimais bien ses références à la WWE ou CMLL qui me parlaient.

Par contre effectivement le choix des matchs laissaient à désirer. On te sort un 4-Way Tag Team avec énormément d'interventions qui rendent l'action illisible (pas aidé par la caméra non-plus). Pas l'idéal pour une première.

La semaine pro c'est le Mask Match entre Psycho Clown et Dr. Wagner Jr, je pense que ça sera bien meilleur et plus facile à suivre.
Vieux 12/10/2018, 08h01       #2174
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Donc sur Game One on a la AAA, et du J-One on a la NJPW.
C'est vachement bon ça quand même. Ce serait sympa d'avoir un recap par news de comment on peut suivre certaine fédération.
Où il y a des shows, les fédérations présente sur le territoire, etc. Un gros recap quoi.

Hier je suis tombé par hasard sur Youtube sur un live show de Ouest Catch avec Tom La Ruffa sur la chaine C'est ça le catch.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2018, 06h03       #2175
TheLegendReveur
F'n Freak

https://twitter.com/kennyomegamanx/s...327163392?s=21

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h57.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10378 seconds with 11 queries